Chapitre 31

400 34 5
                                    

Merci à mes deux lectrices qui m'ont donné de superbes idées, j'espère que vous vous reconnaîtrez en lisant, bisous 😘
___________________________

Tout se passait pour le mieux depuis quelques semaines, travailler pour Harry était, dans mon cas un vrai plaisir.

J'étais entrain de mettre à jour son planning quand il entra dans mon bureau tout sourire, son costume Armani taillé sur mesure moulant son corps parfait comme il le fallait. Il verrouilla ma porte et vint m'embrasser avant de s'assoir sur le bord de mon bureau.

-Quoi ? Lui demandais-je alors qu'il me fixait en souriant.

-Rien. J'aime juste le fait de savoir que tu es prêt de moi tout le temps. Il suffit juste que j'y pense et je bande déjà.

Il me fit un grand sourire et baissa ses yeux vers son entrejambe. Je suivis son regard et remarqua qu'effectivement, une bosse y était formée.

-Quel dommage que nous soyons au travail, n'est-ce pas ? Lui dis-je en souriant.

-Où plutôt, heureusement. Rectifia-t-il.

Il se leva et fit pivoter ma chaise afin que je me trouve face à lui ou plutôt à son entrejambe et il s'abaissa à mon niveau pour pouvoir déposer ses lèvres sur les miennes. Puis il me souleva et me déposa sur le bureau. J'enroula mes jambes autour de sa taille pendant que nos lèvres continuaient de se mêler, il caressa mon dos tout en appuyant fortement son érection contre mon bas-ventre. Ses lèvres quittèrent les miennes afin de se poser dans mon cou me faisans frissonner. Il déposa ses mains sur ma poitrine et me poussa doucement afin que je m'allonge sur le bureau. Il commença à embrasser mes cuisses puis souleva ma robe sur mes hanches afin d'offrir le même sors à mon entrée mouillée. Je roula des hanches sous sa bouche qui était si experte mais d'un coup, le téléphone sonna. Harry se redressa et me regarda les yeux assombrit de désir.

-Décroche. Me murmura-t-il avec un sourire en coin.

Je décrocha donc le combiné en tremblant et le porta à mon oreille.

-H.S Corporation, Hayley à votre écoute bonjour. Réussis-je à articuler.

À ces mots Harry sourit avant de reprendre là où il s'était arrêté. Mon dieu allait-il vraiment me torturer de la sorte ? Apparement oui, il enleva ma culotte en dentelle avant de replonger sa bouche contre moi. J'étouffa un gémissement et ferma les yeux en essayant de me concentrer sur le téléphone.

-Suis-je bien avec Hayley Johnson ? Me demanda l'homme a l'autre bout du fil.

Harry fit glisser sa langue dans mes plis et je m'arqua pour m'offrir plus à lui.

-Oui...

Je toussota.

-Qui est-ce ? Réussis-je à articuler.

Il se retira d'entre mes jambes et j'ouvris les yeux pour le regarder un peu déçue qu'il s'arrête là. Il comprit et commença à titiller mon clitoris entre ses doigts experts tout en me fixant.

-J'ai à vous parler de quelque chose de très sérieux. Me dit mon interlocuteur mais j'avais énormément de mal à l'entendre, trop obnubilée par le plaisir des mains d'Harry contre moi.

Et ce fût pire quand il glissa deux doigts en moi me faisans pousser un long soupir alors que je couvrais le micro du téléphone. J'écarta mieux mes jambes afin de m'offrir à lui plus ouvertement et il commença de lents va-et-vient avec ses doigts.

-J'écoute. Articulais-je d'une voix rauque, me rendant à peine compte de ce que je disais.

Harry accéléra ses va-et-vient, je sentis la chaleur envahir mon corps, mes joues commencèrent à chauffer et mon entrejambe se resserra autour de ses doigts.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant