Je retira ma main mal à l'aise et il détourna le regard pour le poser sur la blonde qui l'accompagnait.
-Quelque chose ne vas pas ? Me demanda Dylan en voyant ma gêne.
-Non non, tout va bien ! Lui lançais-je en essayant de lui faire un sourire rassurant.
Il sourit aussi et reprit ma main que je ne retira pas. Le repas reprit son cour, je surprenais de temps en temps Harry qui me fixait le visage dur et les yeux plissés comme quand il n'était pas content de quelque chose. Je leva les yeux vers lui et sa blonde qui éclatait de rire et ne pu m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie malgré moi.
-Je reviens je vais aux toilettes. M'excusais-je auprès de Dylan.
-D'accord.
Je me leva et y alla. J'allais en sortir quand la blonde qui était avec Harry entra à son tour. Elle m'adressa un grand sourire et me dit bonjour avant de disparaître derrière une des nombreuses portes, et son visage m'était vaguement familier. Je sortis et me stoppa en voyant une silhouette familière dos à moi, dans un costume sombre sur-mesure. Il se retourna pour me faire face avec son visage dur qu'on aurait cru taillé dans la pierre.
-Hayley. Me salua-t-il froidement.
-Harry. Répondis-je sur le même ton.
Je fis un pas en avant pour retourner dans la salle mais il se plaça devant moi pour m'en empêcher. Je leva alors les yeux vers lui.
-Qu'est ce que tu me veux ?
-Ton dîner ce passe bien ? Me demanda-t-il en ignorant ma question.
-Très bien merci, d'ailleurs j'aimerais pouvoir y retourner.
-Oh je te dérange peut-être ?
-Pas du tout. Répondis-je sarcastiquement.
-Excuse moi alors. Dit-il en s'écartant avec toujours ce regard noir et ce visage dur.
Je ne le remercia pas et m'en alla. Je retrouva Dylan et lui proposa de partir.
-D'accord, où veux-tu aller ? Me demanda-t-il tandis qu'il payait l'addition.
-Je ne sais pas vraiment, je crois qu'il y a une exposition de nuit dans le parc près d'ici, si on y allait ?
Il acquiesça avec un sourire et me tandis son bras pour que je passe le mien en-dessous. Nous nous dirigeâmes donc à pieds jusqu'au parc qui n'était pas bien loin, l'air de la nuit était frais sans être trop glacial. Quelques heures après il me ramena juste chez moi sans rien demander de plus. Je déposa un baiser sur sa joue et rentra. Je lâcha un cri et sursauta en trouvant Kelly assise sur mon canapé.
-Comment tu...
-J'ai encore le double des clés. Dit-elle en me les lançant.
Je repris mon souffle et la regarda.
-Qu'est ce que tu viens faire là à cette heure-ci ? Lui demandais-je.
-Tu ne répondais pas au téléphone alors je me suis inquiétée.
-Désolé je l'avais laissé ici.
-Alors ton dîner ?
-Comment tu es au courant ?
-Harry me l'a dit.
Je soupira pendant qu'une bouffée de colère montait en moi.
-Mais de quoi il se mêle ?! Hurlais-je presque. Il se permet de m'envoyer balader sans raison et d'être comme par hasard au même restaurant que moi et il te dit tout mes faits et gestes, mais c'est quoi son putain de problème ?!
Je compris alors que c'était Zayn qui l'avait prévenu.
-Il ne...
-Tu sais quoi, je m'en fou. Et je ne veux plus le voir.
-Vraiment ?
-Ouais. Soupirais-je.
-Ok, alors je lui dirais.
-Tu vas le faire ?
-Oui. Harry est un trou du cul, ça lui apprendra. Me dit-elle en souriant.
Après que nous ayons discuté une bonne heure elle s'en alla et je me coucha. Le lendemain matin je me réveilla en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je le pris sur ma table de nuit et décrocha.
-Oui ?
-C'est Kelly, je te réveille ?
-Oui.
-Ah merde, tant pis.
Je leva les yeux au ciel.
-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
-J'ai parlé avec Harry.
-Et alors ?
-Il m'a invité à son gala de charité le weekend prochain.
-Cool. Et alors ?
-Et alors... Tu vas me tuer mais il t'as invité et je lui ai dis que tu viendrais.
-Ahah sûrement pas non.
-Hayley s'il te plait ! Me supplia-t-elle. Je vais me retrouver toute seule au beau milieu d'une salle pleine de monsieurs et madames proutprout, tu peux pas me laisser seule !
-Arrête de jouer au jeu de la pitié. Tu étais censé lui dire que je ne voulais plus le voir.
-Hayley ! Me supplia-t-elle.
Je soupira.
-Je ne veux pas voir Harry.
-Tu ne le verras pas, il y aura plus de deux cents personnes.
À Paris aussi il y avait beaucoup de monde et pourtant j'étais quand même tombé sur lui pensais-je.
-OK.
-Donc tu viens ? Demanda-t-elle la voix pleine d'espoir.
-Ouais.
-Super merci Hayley t'es la meilleure !
-Je sais.
Elle rigola.
-Et, euh, Hayley ?
-Qu'est ce qu'il y a encore ? Soufflais-je.
-C'est un bal masqué. Lança-t-elle avant de raccrocher.
Je vais la tuer. La trucider. L'étriper. L'étrangler. Puis la ressusciter pour recommencer. Un bal masqué, non mais franchement !
✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️
Voilà mon chapitre 11😊
Merci à ceux qui liront, voteront et commenteront❤️
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça me ferais vraiment plaisir❤️
Désolé pour le retard, mais comme vous le remarquerez sûrement ce chapitre n'est pas terrible dû au fait que je n'étais vraiment pas inspiré, je ne savais absolument pas quoi écrire😞
En attendant le prochain chapitre, prenez grand soin de vous-même ❤️❤️
-Oceane
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
DragosteAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...