/PDV HAYLEY\
Plusieurs semaines étaient passées depuis mon enlèvement, j'avais eu énormément de mal à m'en remettre mais je me sentais de mieux en mieux grâce au soutien de mes amis mais surtout celui d'Harry.
Il avait prit une balle. Je n'en revenais toujours pas. Celle-ci l'avait touchée à la hanche droite et n'avait endommagée aucuns organes importants, les médecins n'avaient eu qu'à la retirer et l'affaire était jouée. Quant à Tyler, cet enfoiré, il allait passer le reste de sa minable vie derrière les barreaux.
Je déposa le thé que j'étais entrain de préparer sur un plateau avec des petits gâteaux et l'emporta en haut, dans la chambre où dormait Harry, notre chambre. Je poussa doucement la porte et l'appela. Les rideaux étaient fermés, il faisait sombre dans la pièce et il ne répondit pas. J'entra donc et déposa le plateau sur la table de chevet du côté d'Harry avant de me tourner vers lui pour le regarder. Il avait l'air paisible, ses yeux étaient clos, son souffle lent et régulier et ses boucles brunes tombaient en arrière sur les oreillers blancs, il me faisait penser à un ange endormi. Je souris et caressa sa joue avant de commencer à partir mais à peine avais-je eu le temps de faire demi-tour qu'il attrapa mon bras pour me retenir.
-Désolé je ne voulais pas te réveiller. Lui dis-je en m'asseyant à côté de lui.
Il ouvrit les yeux et me sourit.
-Je ne dormais pas. Merci pour le thé.
Je lui souris en retour et le regarda s'asseoir et boire une gorgée. Puis il le reposa et me regarda à nouveau.
-Quoi ? Lui demandais-je mal à l'aise.
-Et si on faisait un enfant ?
-Pardon ?! M'exclamais-je surprise.
-Tu m'as entendu. Je t'aime Hayley et je serai avec toi jusqu'à la fin de ma vie. Imagine un mini-nous courir partout dans la maison pendant que tu lui cours après et que je vous regarde en riant et que tu râle parce que je ne t'aide pas. J'en rêve.
Je n'avais pas les mots. Je ne savais pas quoi répondre.
-Je suppose que c'est un oui. Dit-il en me souriant.
Il s'approcha de moi et déposa sa main sur ma joue avant de commencer à m'embrasser tendrement.
-Et si on le faisait maintenant ? Me souffla-y-il.
J'hocha la tête avant de l'embrasser à nouveau. La nuit allait être longue.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...