Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'avais une migraine et j'étais pas d'humeur et super fatiguée mais je ne vous laisse pas sans rien j'ai quand même écrit un peu, donc désolé si ce chapitre est hyper nul mais ma migraine ne s'est pas arrangé aujourd'hui donc je dois faire avec 😏❤️
___________________________
Cela faisait maintenant une semaine que je vivais à Londres avec Harry. Lui avait reprit le travail pendant que moi je m'habituais petit à petit à ma nouvelle vie ici. Tout pouvait sembler absolument parfait dans ma nouvelle vie, mais non, le seul problème était qu'Harry n'était jamais présent et je me sentais vraiment seule, ce qui m'énervais. Il m'avait pourtant dit qu'il ferait des efforts mais toute cette semaine il n'avait pas été là, partant tôt le matin bien avant que je me réveilles et revenant tard le soir quand j'étais couché. Je ne connaissais personne ici, je n'avais pas de travail, je ne connaissais pas la ville, j'étais comme perdue au beau milieu de tout ça, même si ma nouvelle vie je l'avais voulue, je ne l'imaginais pas comme ça.
Il était aux alentours de vingts-deux heures quand mon portable sonna et le numéro de Zayn s'afficha.
-Zayn ?
-Hayley, ça va ? Me demanda-t-il.
-Oui et toi ? Pourquoi tu m'appelles aussi tard ?
-Ça pourrait aller mieux. Souffla-t-il. Le mariage est décalé, on a de gros problèmes d'organisation et le traiteur vient de nous lâcher. On a vraiment la poisse.
-Oh mince Zayn, désolé. Est-ce que tu as besoin d'aide ?
-Non non, nos parents vont nous aider, je t'appelais juste pour te prévenir et comme ça tu pourras prévenir Harry.
-Ouais... Soufflais-je à mon tour.
Encore faudrait-il que je le vois pensais-je.
-Quelque chose ne vas pas ? Me demanda-t-il sentant la tension dans ma voix.
Je le mis sur haut-parleur et le posa à côté de ma tête en m'allongeant sur le canapé dans le salon.
-Si si ça va. Mentis-je.
-Hayley ne me mens pas, qu'est ce qui ne vas pas avec Harry ? Ta nouvelle vie ne te plais pas ?
Je soupira.
-Bien sûr que si elle me plait, la maison est magnifique et je me sens bien ici, mais je me sens extrêmement seule. Harry n'est jamais là, il travaille tôt le matin jusqu'à tard le soir alors qu'est ce que tu veux que je fasse entre temps ? Je ne connais personne ici, je ne connais pas la ville, je n'ai rien à faire.
-Est-ce que tu regrettes ton choix ? Demanda-t-il.
-Zayn...
-Hayley, ne pense pas devoir être franche avec moi, en revanche sois franche avec toi même.
-Je... Je ne sais pas. Enfaite, mon ancienne vie en France me manque, j'avais un travail, j'avais des amis, je n'étais pas si seule. En emménageant avec Harry je pensais que ma vie serait idéale, je pensais qu'on vivrait heureux mais comment l'être alors qu'il n'est pas là. Je ne le vois même pas partir et la plupart du temps quand il rentre je dors. On s'échange quelques sms la journée et voilà. Je l'aime. Je l'aime vraiment plus que tout, mais... Je n'ai pas accepté de tout quitter pour me retrouver encore plus seule qu'avant, je voulais avoir ma vie avec Harry et il n'en est rien. Je pense que... Enfin, si il le faut, alors je retournerais là-bas.
Au même moment j'entendis quelqu'un s'éclaircir la gorge et me leva d'un coup pour voir Harry. Il me regardait impassible et ne dit rien.
-Je te comprends Hayley, mais parles-en avec lui, c'est peut-être juste pour le moment, ça s'arrangera.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...