Chapitre 34

342 28 9
                                    

PUTAIN LES GARS J'AI EU MON BAC AVEC LA MENTION BIEN ! Voilà merci c'est tout pour moi, je vous laisse avec la suite.

Je serrais le bord du bureau pour me retenir de lui en mettre une tout en attendant sa réponse.

-Tu cherches une excuse ou un moyen d'avouer ? Lui lançais-je avec toute la rage qui me consumait.

-C'est n'importe quoi ! Hayley bordel ne viens pas me dire que tu me crois capable de ça ?!

-Pardon ?! Hurlais-je, les larmes coulant sur mes joues. Qu'est ce que je suis censée croire Harry hein ?! Que c'est une photo truquée c'est ça ?!

-Oui Hayley ! Putain j'avais belle et bien une réunion ce matin !

-Pourtant la date sur cette photo est bien celle de ce matin non ? Lui dis-je en essayant de calmer mes pleurs.

-Oui, mais Hayley, c'est faux, c'est un montage je te le promets j'avais vraiment une réunion !

-Une réunion ? Je suis ta secrétaire, c'est moi qui place les réunions pourtant, et celle là je n'en ai jamais entendu parler. Dis-je calmement.

-Hayley écoute..

-Que j'écoute ?! Tu vas me sortir quoi comme excuses ? Harry, on vient de se fiancer et toi tu...

-C'était une réunion pour le mariage. Souffla-t-il.

-Quoi ?!

Il leva les yeux vers moi.

-J'organisais le mariage en cachette, pour te faire une surprise.

-C'est une blague ?

-Crois-tu que je rirais de ça peut être ?! Lança-t-il en pointant le téléphone.

-Je...

-Tu quoi ? Tu me crois capable d'une chose pareil ? Cette photo est un montage, n'importe qui aurait pu prendre une photo de moi assis à mon bureau et rajouter une nana à poil à côté Hayley, tu veux que je la montre à un pro ?

-À un pro ?

-Deux minutes.

Il sortit son téléphone et appela quelqu'un. Nous restions silencieux pendant un moment avant qu'il ne prenne la parole.

-Faites monter Paul. Dit-il avant de raccrocher.

-Qui est Paul ? Demandais-je.

-Il s'occupe de la publicité en image, le montage il s'y connaît.

-Bien.

Aucuns de nous ne parla pendant cinq bonnes minutes, jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.

-Entrez. Lançais-je.

Un homme assez jeune, cheveux châtains clairs en batailles et assez maigre mais mignon entra.

-Vous avez demandé à me voir monsieur. Dit-il en entrant.

-Oui. Hayley ouvre le mail sur ton ordinateur pour que la photo se voit mieux. Me dit froidement Harry.

Je m'exécuta et invita Paul à prendre ma place. Il s'installa et jeta un œil à la photo.

-C'est bidon. Dit-il. Un montage très raté. La découpe autour de la femme est mal faite et même si la photo a été mise en noir et blanc sûrement pour cacher les imperfections du montage, on peut voir que les tons de couleurs ne sont pas les mêmes.

Je sentis le regard d'Harry et baissa la tête honteuse.

-N'est-ce pas cette nouvelle fille qui viens d'arriver dans la boîte ? Demanda Paul.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant