/PDV HARRY\
Cela faisait maintenant deux jours qu'Hayley avait disparue, je n'avais pas dormis depuis et j'attendais l'appelle de la police qui devait avoir examinée les caméras de surveillances du parking. J'étais accompagné de Zayn, Niall et Liam, les filles elles étaient rentrée chez elles, nous n'avions pas voulu les mettre en danger elles aussi.
Je faisais les cent pas dans ma chambre d'hôtel à Oxford, une tasse de thé brûlante à la main, quand la sonnerie de mon portable retentit. Je me précipita vers celui-ci pour décrocher.
-Styles.
-Monsieur Styles, nous avons examiné les vidéos de surveillances... Commença un policier à l'autre bout du fil.
-Venez-en aux faits. Dis-je froidement.
-Nous avons repéré une camionnette qui est partit à l'heure que vous nous avait indiquée, nous avons le numéro de la plaque et nous la recherchons en ce moment même.
-Dépêchez vous alors.
-Nous faisons tout ce que nous pouvons monsieur je...
-Et bien ce n'est pas assez. Donnez moi ce foutu numéro.
Le policier me le donna puis je raccrocha. Mon poing se serra autour de mon portable que je lança furieusement sur le divan. Je passa une main nerveusement dans mes cheveux et recommença à faire les cent pas. J'allais devenir fou, j'allais péter un plomb. Je m'imaginais ce que ce malade pouvait être entrain de faire subir à Hayley à cause de moi, j'avais la haine, une haine immense qui me prenait aux tripes et qui me frustrait au plus haut point parce que je ne pouvais rien faire.
-FUCK ! Hurlais-je en balançant ma tasse à travers la pièce qui frappa violemment contre un mur avant de se briser.
Liam, Niall et Zayn arrivèrent en courant l'air paniqué.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Niall en voyant les débris sur le sol.
-Je sais ce que je vais faire. Soufflais-je alors, ayant une idée.
-Quoi ? Demanda Zayn.
Je fis le tour du divan pour récupérer mon portable.
-Ils ont le numéro d'immatriculation de la voiture de ce fils de pute. Leur dis-je en composant un numéro.
-Et qu'est-ce que tu compte faire ? Demanda donc Liam.
-J'avais engagé un détective privé pour retrouver ce connard, il retrouvera sa trace plus vite que ces flics.
Ils ne dirent rien pendant que j'attendais que l'homme réponde au téléphone, ce qu'il fit au bout de deux sonneries.
-Monsieur Styles. Me salua-t-il.
-Je vais avoir besoin de vos services à nouveau.
-Je vous écoutes.
Je lui donna le numéro d'immatriculation de la camionnette.
-Retrouvez moi cette camionnette le plus vite possible, de la manière que vous voulez je m'en contre-fout, soyez juste rapide.
-Je vous rappelle bientôt. Lâcha l'homme avant de raccrocher.
/PDV HAYLEY\
Le bruit de la lourde porte me réveilla. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis, ni depuis combien de temps j'étais là, j'en avais perdu la notion à force d'être enfermée sans pouvoir voir, parler ou bouger. J'étais faible, je n'avais rien mangé, ni bu. J'avais encore mal à l'abdomen à cause du coup qu'il m'avait mit.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...