Chapitre 29

699 54 35
                                    

Il était presque vingts heures quand j'eu fini de me préparer pour aller à ce fameux rendez-vous. Je déposa un peu de rouge à lèvres nude sur ma bouche et me regarda une dernière fois. Pour une fois depuis longtemps je me sentais belle, je me sentais femme, j'étais comblée et j'étais aimée.

-Mademoiselle Johnson est priée de descendre ses belles fesses maintenant avant que je ne vienne la chercher moi-même ! Cria Harry en bas des escaliers.

Je souris bêtement comme à chaque fois que j'entendais sa voix ou que je le voyais. J'attrapa ma pochette et sortis de la chambre. Je descendis les escaliers en souriant sous le regard brillant d'Harry qui avait même la bouche entre-ouverte. Une fois face à lui je planta mes yeux dans les siens et malgré la hauteur de mes talons je dû lever les pieds pour poser mes lèvres délicatement sur les siennes. Aucuns de nous ne bougea pendant un instant puis il décolla nos lèvres pour poser son front sur le mien.

-Tu es absolument magnifique, j'espère que tu t'en rends compte ? Souffla-t-il, ses iris vertes plongées dans les miennes.

Pour seule réponse je souris et sentis mes joues chauffer.

-Tu es très beau aussi Harry, j'espère que tu t'en rends compte ? Lui dis-je pour le taquiner.

Il recula et me tendit son bras pour que je passe le mien dessous.

-Évidemment que je m'en rend compte. Répondit-il l'air sérieux.

-Quelle modestie. Soufflais-je en faisans mine d'être désespérée.

Il rigola et déposa un rapide baiser sur ma tempe avant de m'ouvrir la porte. Une limousine nous attendait en bas du porche.

-C'est quoi ça ?! Demandais-je à Harry en me tournant vers lui sous le choque.

-Une limousine ? Répondit-il en rigolant. Aller viens.

Il prit ma main et un homme vint nous ouvrir la portière. Au moment où je m'abaissais pour entrer dans la voiture Harry me pinça les fesses.

-Hé ! M'écriais-je en le tapant sur le bras.

-Oups, ma main a dérapée. S'exclama-t-il en haussant les épaules avec un petit sourire innocent.

-Bien sûr. Rigolais-je.

Après une vingtaines de minutes à rouler dans les rues encore animées de Londres Harry sortit un bandeau de sa veste.

-Tu me fais un remix de cinquante nuances de Grey ? Lui demandais-je en le regardant.

-J'aimerais bien mais non.

-De toute façon Jamie Dornan est plus sexy que toi. Lui dis-je en haussant les épaules.

-Excuses moi ? Lança-t-il l'air choqué.

-Tu as très bien entendu.

Je lui souris puis reporta mon attention sur le bandeau.

-On réglera ça au lit. Souffla-t-il avec un clin d'œil. Bon maintenant laisse moi te mettre ça.

-C'est vraiment nécessaire ? Lui demandais-je.

-Oui pour garder la surprise.

Je soupira et il me banda les yeux. Quelques minutes après la limousine s'immobilisa et j'entendis la portière s'ouvrir.

-Prends ma main Hayley.

Je chercha sa main et l'agrippa. Il me tira doucement en dehors de la voiture et m'attrapa ensuite par les épaules pour me faire avancer.

-Bon, à trois, je t'enlèves le bandeau. Si jamais tu t'échappes, je lancerais le FBI à ta poursuite.

-Pourquoi je m'échapperais Harry ?

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant