Chapitre 17

597 61 12
                                    

Je sentis immédiatement Harry se raidir à côté de moi.

-Un problème ? Rigola-t-il. Bien sûr que non il n'y en a aucun puisque vous vous en allez.

Je fis un pas vers Dylan pour lui parler.

-Écoute, je suis désolé je ne savais pas que tu venais et il n'était pas censé venir non plus.

-Mais nous sommes là alors profitons-en pour parler. Lança Harry.

-Ah oui et de quoi tu aimerais parler ? Demandais-je à Harry en me tournant vers lui.

-Mais de ton docteur Dylan O'Malley. Je pense qu'il y a des choses que tu a le droit de savoir. J'allais t'en parler en tête à tête mais étant donné qu'il est là faisons le maintenant, n'est-ce pas docteur ? Dit Harry en lui lançant un sourire.

-Que pouvez vous savoir de moi, on ne se connaît même pas.

-Non c'est vrai, mais j'ai de bonne sources et j'adore faire le travaille des journalistes. Tiens en parlant de ça, votre femme va bien ? Elle est journaliste n'est-ce pas ? Ça doit être dur pour vous qu'elle voyage aussi souvent, frustrant même.

Je me tourna aussitôt vers Dylan sans comprendre.

-Ta femme ? Répétais-je.

Il me regarda et commença à s'approcher de moi mais je recula.

-Écoute, j'avais l'intention de t'en parler mais...

-Ah oui quand ça ? Quand on aurait échangé plus que de simple baisers c'est ça ? Comme des confidences sur l'oreiller ? Criais-je à moitié.

-Non, écoute je suis désolé mais laisse moi t'expliquer, j'ai vraiment eu un réel coup de cœur pour toi et...

-Dégage.

-Quoi ? Mais... Bégaya-t-il.

-Dégage. Répétais-je en détournant le regard. Tu me répugne, je plains vraiment ta femme.

-Hayley...

-Je ne veux plus te voir, dégage.

Mon estomac se tordait de douleur.

Il soupira puis au bout de quelques secondes il s'en alla. Je releva la tête et me tourna ensuite vers ma porte d'entrée sans lancer un regard à Harry.

-Je tenais à ce que tu sois au courant. Dit-il dans mon dos.

Je me tourna vers lui.

-T'avais pas à faire ça. C'est ma vie privée je te signale.

Sa mâchoire se contracta et ses yeux tiraient désormais vers un vert foncé.

-Tu devrais me remercier pour ça.

-Te remercier ? Tu rigoles j'espère ?

-Bien. Lança-t-il avec toute la colère qu'il contenait en lui. Ne me remercie pas, mais ne compte plus sur moi non plus. Lança-t-il avant de s'approcher de moi et de se pencher vers mon oreille. Un dernier conseil, fait attention à qui tu fréquente. Souffla-t-il avant de partir.

-C'est un adieu ?! Lui criais-je.

-Tu comprends vite. Lança-t-il en claquant la porte de l'immeuble.

Je resta un moment à fixer le vide avant de comprendre ce qui venait de se passer. Je rentra chez moi et ferma la porte avant de me laisser glisser contre elle. Une larme roula sur ma joue, puis une deuxième, puis un torrent de larmes. Et je ne savais pas vraiment si c'était pour Dylan ou pour Harry que je pleurais mais j'en avais marre de le faire. Je pleurais beaucoup trop en ce moment. Je lâcha un cri de désespoir et me recroquevilla contre ma porte, ma tête sur mes genoux.

*PDV Harry*

Je claqua la porte et monta dans ma voiture. J'étais énervé. Pire que ça même. Je l'avais mise au courant de la vérité avant qu'elle n'aille trop loin et je n'avais même pas eu le droit à ne serait-ce qu'un merci de reconnaissance. Rien. J'en avais marre de faire des efforts pour rien, c'est fini j'abandonne.

Je démarra et partis beaucoup trop vite mais peu importe, j'avais besoin d'aller loin. Elle me rendait fou, elle me mettait complètement hors de moi, s'en était trop pour moi, je devais m'en aller.

J'arriva à mon hôtel et monta dans ma suite puis appela mon pilote.

-On décolle demain midi pour l'Angleterre. Soyez-prêt. Lui dis-je avant de raccrocher.

Plus loin d'elle je serais, mieux je me porterais, enfin je crois. C'était fini et mort pour nous.

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Voilà mon chapitre 17 😊

Merci à ceux qui liront, voteront et commenteront ❤️❤️

Désolé pour les fautes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires💖💖

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, ce chapitre n'est pas terrible et j'en suis désolé 😔

En attendant la suite, prenez grand soin de vous même 💕💕💕

-Océane

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant