Le reste de la semaine passa très vite et sans "désagrément" si on peut appeler Harry comme ça. Aujourd'hui nous étions lundi. Je me leva vers dix heures et déjeuna puis me prépara pour sortir avec Kelly faire les boutiques pour le fameux dîner de demain. Vers midi je descendis la rejoindre dans sa voiture.
-Hey ! Lançais-je en m'installant.
-Ça va ? Demanda-t-elle en démarrant.
-Oui et toi ?
-Oui ça va. Bon, je sais que ça ne t'enchante pas particulièrement mais je vais mettre les choses au clair maintenant.
-De quoi tu parles ?
-De ton rendez-vous de demain. Je ne te l'ai pas dit jusque là mais tu as rendez-vous avec mon cousin.
-Celui qui est arrivé en France ?
-Oui celui-là. Donc, il faut que tu sois au top du top parce que c'est très important pour moi de trouver une fille comme toi à un trou du cul comme lui.
-C'est un compliment ?
-Tu verras ça demain. Me dit-elle avec un clin d'œil.
-D'accord. Soupirais-je. Et comment il s'appelle ?
-Tu lui demanderas toi-même.
-Kelly ! J'ai quand même le droit de savoir avec qui je vais dîner.
-Bah tu le sais, avec mon cousin. Mais ne t'inquiète pas, c'est un trou du cul très gentil, il est aussi jeune que toi.
-Hum. Et que fait-il dans la vie ?
-Tu ne lâcheras pas l'affaire ?
-Non.
Elle rigola.
-Bon, il est dans le commerce on va dire, je ne t'en dirais pas plus.
-D'accord... Et physiquement ?
-Ah non ! Ça je te laisserais le découvrir toi-même, tu seras pas déçu crois moi.
Je ne dis rien et le reste du trajet se passa en silence. Puis une boule d'émotion se forma dans ma gorge quand une chanson démarra à la radio, The kill de Thirty seconds to mars.
«What if I wanted to break
Et si je voulais rompre
Laugh it all of in your face
Rire de tout ça à ton visage
What would do?
Qu'est ce que tu ferais ?
What if I fell to the floor
Et si je tombais par terre
Couldn't take this anymore
Ne pouvant plus tout supporter
What would you do, do, do?
Qu'est ce que tu ferais, ferais, ferais ?
Come, break me down
Viens, brise moi
Bury me, bury me
Enterre moi, enterre moi
I am finished with you
J'en ai fini avec toi
What if I wanted to fight
Et si je voulais me battre
Beg for the rest of my life
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...