-Tu nous as bloqués ? Répétais-je en essayant de ne pas me laisser déconcentrer par ses lèvres dans mon cou.
-Hum hum...
-Harry quelqu'un vas bien s'en rendre compte non ?
Il soupira et releva son visage vers le mien.
-Hayley bébé, j'ai tout prévu. J'ai privatisé ce putain de centre commercial, il n'y a personne.
-Oh...
-Maintenant laisse moi finir de raconter ma petite histoire. Me dit-il avec un clin d'œil. Où en étais-je déjà ? Ah oui !
Il tenait mes mains au-dessus de ma tête je ne pouvais donc rien faire, j'étais foutue. Il me regarda intensément avant de prendre avidement mes lèvres en collant son corps contre le mien. Il appuya son érection contre mon bas-ventre me coupant le souffle.
-Harry... Soufflais-je pendant le baiser. L'histoire...
Il recula et me fixa un sourire aux lèvres.
-Tu veux vraiment que je la continue ?
Je sentis le rouge me monter au visage et j'acquiesça.
-Bien. Dit-il. Alors je continuerais en caressant tes jambes comme ça...
Il prit ma jambe et l'enroula autour de sa hanche avant de commencer à caresser ma cuisse et mes fesses sous ma jupe tout en continuant de s'appuyer contre mon bas-ventre. Je souffla de plaisir et frissonna quand il caressa ma cuisse du bout des doigts.
-Harry...
-Et en même temps de mon autre main je caresserais tes seins que j'aime tant...
Sa main gauche lâcha mon poignet avant de passer sous mon t-shirt. Sa grande paume prit en coupe mon sein qu'il commença à peloter durement. Un gémissement m'échappa et je ferma les yeux. Son souffle chaud me frappa alors qu'il posait ses lèvres sur ma mâchoire tout en continuant ses multiples caresses. Puis sans que je m'y attende il souleva ma jupe sur mes hanches.
-J'aime cette petite culotte mais malheureusement je vais devoir te l'enlever. Souffla-t-il tout en la faisant glisser sur mes jambes.
Arrivé à mes chevilles il leva son regard si intense vers mon intimité et se redressa un peu pour y déposer un baiser. Puis petit à petit il s'aventura dans mes plis et commença à donner de légers coups de langues qui me firent frémirent de la tête aux pieds. Il trouva mon point sensible et le titilla de sa langue habile tandis que j'ondulais lui demandant plus.
-Quel goût délicieux... S'exclama-t-il avant de s'écarter de moi.
Je le regarda perdue et surtout frustrée ce qui le fit rire.
-Ne t'inquiètes pas bébé, je ne vais pas te laisser comme ça, je dois juste enlever ça si je veux nous faire du bien.
Il commença à détacher sa ceinture doucement, vraiment trop doucement. Je lâcha un grognement de frustration et le poussa contre la porte de l'ascenseur avant d'attraper sa ceinture et de la lui enlever rapidement. Il me regarda surprit mais me laissa faire, un léger sourire aux lèvres. Puis je déboutonna son pantalon que je baissa sur ses chevilles pour enfin voir son caleçon tendu par son désir. Je le fixa avant de lui sourire puis sans qu'il ne s'y attende j'y plongea ma main.
-Oh ! Fut tout ce qu'il dit avant que je ne connecte mes lèvres aux siennes pour le faire taire.
Ses mains agrippèrent mes hanches tandis que je libera son sexe de son caleçon devenu trop petit. Il était désormais tellement dur que je sentis la chaleur émaner dans mon bas-ventre à l'idée de l'avoir en moi. Je commença à le caresser doucement et je sentis ses mains agripper plus fermement mes hanches nues. Du doigts j'essuya la pré-éjaculation sur son bout avant de le placer sur mon entrée en le tenant toujours fermement. Je commença à le taquiner en le faisant bouger sur ma féminité mouillée et l'entendit grogner. Puis il sépara nos lèvres et me poussa contre l'autre parois de l'ascenseur avant d'agripper mes fesses et de me soulever. J'enroula mes jambes autour de ses hanches et ondula sur lui. Il reprit mes lèvres puis entra d'un seul coup en moi me faisans lâcher un cri de plaisir. J'enroula mes bras autour de son cou et agrippa ses cheveux pendant que lui tenait toujours fermement mes fesses. Puis il sortit complètement de moi avant de replonger d'un coup sec me faisans lâcher un autre cri. Nos lèvres se séparèrent et je plongea ma tête dans son cou tandis qu'il faisait la même chose. Puis il commença de lents mais puissant coups de reins qui m'emmenais toujours plus près du précipice. Je gémissais alors qu'Harry commença à accélérer ses vas-et-viens tout en respirant fortement, lui aussi était prêt du bord. Puis il devinrent plus forts et Harry commença à faire des bruits rauques tellement sexy, mon bas-ventre se contracta et je hurla son nom plusieurs fois tandis qu'une délicieuse chaleur envahit mon corps lorsqu'il s'abandonnait à son tour en criant et en laissant sa semence chaude se déverser en moi.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomansaAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...