Chapitre 30

639 50 14
                                    

Je fus réveillée ce matin par une délicieuse odeur qui venait du rez-de-chaussé, sûrement de la cuisine. Je me tourna et toucha la place à côté de moi pour constater qu'elle était vide. Était-ce Harry qui préparait à manger ? Un sourire s'installa sur mon visage pendant que je m'étirais puis j'ouvris les yeux et observa quelques secondes le plafond avant de retirer la couverture de mon corps et de me lever. J'enfila le t-shirt d'Harry qui trainait par terre après notre soirée d'hier et attacha mes cheveux en chignon puis je descendis. Plus j'avançais vers la cuisine plus mon ventre grognait. J'arriva enfin à celle-ci et vis Harry dos à moi qui mettait du café dans deux tasses.

-Tu m'observes par plaisir ou parce que tu as peur que je brûle la maison ? Me demanda-t-il sans se tourner vers moi.

Je m'approcha doucement de lui et enroula mes bras autour de sa taille puis posa ma joue contre son dos.

-Les deux. Comment tu as su que j'étais là ?

-J'ai entendu ton ventre grogner. Tout Londres l'a entendu.

-Hé ! Lançais-je en m'éloignant de lui.

Je m'adossa au bar et croisa les bras avec une moue boudeuse. Il se tourna vers moi avec un sourire et s'approcha doucement avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres qui me laissait clairement sur ma faim. Il dû lire dans mes pensées car son sourire s'élargit et il me fit un clin d'œil avant de me tendre une des deux tasses.

-Tu sais quel jour on est n'est-ce pas ? Me demanda-t-il.

-Lundi ? Répondis-je après avoir avalé une gorgé de café, plus comme une question qu'une affirmation.

-Exact. Et donc aujourd'hui tu commences à travailler pour moi.

J'ouvris de grands yeux en y repensant. J'avais complètement oublié que j'allais travailler pour Harry désormais.

-Ne me dis pas que tu avais oublié ? Lança-t-il.

-Euh...

-Tu vas être ma secrétaire sexy Hayley, et donc ça va être difficile pour moi de travailler comme il faut avec toi dans les parages, t'aurais pu au moins faire comme si tu étais pressée. Dit-il en faisant la tête.

Je souris et me mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille :

-Mais je suis pressée...

Puis je mordilla son lobe avant de sortir de la cuisine. Après ça j'allais rapidement prendre ma douche et enfila une jupe crayon beige et un chemisier blanc avec des escarpins assorties, ça fera l'affaire pour un travail de secrétaire. Je mis un peu de mascara et d'anticernes et attacha mes cheveux en une queue haute puis pris mon sac et descendis rejoindre Harry qui attendait sur le canapé en traînant sur son téléphone.

-On peut y aller. Lui dis-je en enfilant ma veste.

Il leva la tête et posa ses yeux sur moi.

-Hum...

J'haussa un sourcil et croisa les bras sur ma poitrine.

-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.

-Heureusement que c'est pour moi que tu travail et pas pour un autre pervers.

-Tu te considères comme pervers ? Dis-je en souriant.

Il se leva et sourit à son tour.

-C'est à cause de toi que je le suis. Répondit-il en attrapant les clés de la voiture.

***

-On y est. Dit Harry, me faisans lever les yeux par la vitre.

Face à moi se trouvait un immense building tout en verre avec les initiales en grands au-dessus de l'entrée «H.S Corporation». À ma surprise, il dépassa le parking qui était presque plein et pourtant très grand et passa derrière le bâtiment. Il s'arrêta et sortit une clé sur laquelle il appuya et une double porte s'ouvrit sur un garage privé.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant