Je venais de rentrer chez moi après avoir passé la journée avec Harry. Nous avions juste fais des courses et traînés dans les magasins, comme des personnes normales dans une journée normale. Harry m'avait vraiment étonné aujourd'hui, il avait acheté de la nourriture pour le donner à un sdf, il avait acheté un gâteau hors de prix à un enfant qui le réclamait, et après il était décrit de "froid" et "sans cœur" dans les magasines...
Je rangea les courses et reçu un message de Zayn qui me demandait si je voulais dîner avec Perrie et lui alors j'accepta et m'en alla.
-Salut ! Cria Perrie en ouvrant la porte.
Elle m'étreignit et je fis de même puis pareil avec Zayn.
-Comment tu vas ? Me demanda-t-il après avoir refermé la porte.
On s'installa sur le canapé et Perrie nous amena des boissons. Je pris un verre de jus de fruit pendant qu'eux prenaient du vin.
-Ça va très bien et vous deux ? Leur demandais-je en souriant.
Ils se lancèrent un regard complice suivit d'un petit sourire.
-OK, qu'est ce que vous me cachez ?
-Tu le dis ou je le dis ? Demanda Perrie à Zayn.
-Je te laisse l'honneur de le dire, je l'annoncerait aux autres.
Elle lui fit un bisous sur la joue et se tourna vers moi. Elle inspira un grand bol d'air et sourit.
-Tout les détails du mariage sont finis, c'est prêt. Lança-t-elle me faisant ouvrir de gros yeux ronds.
Ils rigolèrent de ma réaction.
-Vraiment ? Réussis-je à articuler.
-Oui ! Souffla Perrie d'une voix aiguë qui trahissait son excitation.
-Mais c'est génial ! M'écriais-je en me levant pour les prendre tout les deux dans mes bras.
Ensuite je me réinstalla face à eux.
-Ce sera où ? Demandais-je.
-On a décidé de le faire en plein air. Dit Zayn.
-À Oxford. Rajouta Perrie.
-Ah oui ?
-Oui pour éviter à Niall, Liam, Amanda et ma famille de faire le déplacement jusqu'en France.
-Oh je vois.
Perrie se leva et s'approcha de moi.
-Ne t'en fais pas, si tu ne peux pas te payer le voyage, on le fera pour toi. Me dit-elle en me souriant gentiment.
-Non, surtout pas, c'est votre mariage et je pense que ça va vous coûter déjà assez chère, je trouverais une solution.
-Comme tu veux, mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide surtout.
Je leurs fis un sourire rassurant qui été plutôt censé me rassurer moi-même et essaya de penser à autre chose tout au long de la soirée. Quand je m'en alla il était aux alentours de minuit, il faisait sombre et assez froid et en plus il pleuvait. J'enfonça mes mains dans mes poches et marcha rapidement, je n'habitais qu'à vingts minutes à pieds. Une fois arrivé devant mon immeuble un immense sentiment de soulagement m'envahit. Je monta les escaliers deux par deux et sursauta en arrivant devant chez moi.
-Harry ? Murmurais-je en avançant vers ma porte d'entrée.
Il était assit par terre devant ma porte et dormait. Il était complètement décoiffé et débraillé. Je m'approcha et le secoua doucement jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...