Je composa le numéro du docteur O'Malley, enfin de Dylan, sous le regard approbateur de Kelly qui me fit lever les yeux au ciel.
-Allô, docteur O'Malley. Dit celui-ci d'un ton professionnel.
-Bonjours Dylan, c'est Hayley Johnson. Dis-je timidement.
Pitié faites qu'il se rappelle de moi ou ce sera le moment le plus embarrassant de toute ma vie.
-Oh Hayley, bonjour comment allez vous ? Me demanda-t-il d'un ton enjoué.
Ouf.
-Très bien merci et vous ?
-Je vais bien. Dites, on pourrait se tutoyer ?
-Oui bien sûr, y'a pas de problème.
-Très bien, alors qu'est ce qu'il te fallais Hayley ?
Ça me fis vraiment bizarre qu'il me tutoie, ça me semblais plus... personnel. Kelly me fit un clin d'œil et je roula des yeux.
-C'était pour savoir quand est-ce qu'on pourrait se voir pour que je puisse récupérer ce qui était à mon père ? Lui demandais-je en croisant les doigts pour qu'il ne me donne pas rendez-vous.
-Et bien on pourrait se voir demain après-midi ? Je passerais te prendre si tu veux.
Et merde.
-D'accord, merci beaucoup Dylan.
-Tout le plaisir est pour moi Hayley, à demain alors.
-À demain. Lui répondis-je avant de raccrocher.
-Alors ?! M'interrogea Kelly en me sautant presque dessus.
-Je le vois demain après-midi, il passe me prendre. Lui dis-je en soupirant.
-Génial ! S'exclama-t-elle en sautant sur le canapé. Quant à moi j'ai appelé ton fameux rendez-vous secret et il ne peut pas avant deux semaines donc tu devras attendre.
-Tant mieux.
-Ne dis pas ça, quand tu le verras tu me remercieras de t'avoir dégoté THE beau gosse ! En plus j'ai eu a le menacer pour qu'il accepte.
-On verra. Dis-je en roulant des yeux.
-Tellement optimiste. Ironisa-t-elle me faisant exploser de rire.
***
Le lendemain je me prépara pour sortir avec Dylan. J'opta pour un jean slim clair et un chemisier noir avec des bottines noires aussi. Je finissais de mettre mes chaussures quand on frappa à la porte et une sorte de stress monta en moi quand j'alla l'ouvrir en affichant un sourire sur mon visage.
-Bonjours Dylan. Lui dis-je chaleureusement.
-Bonjours Hayley. Dit-il en me faisant la bise. Comment tu vas ?
-Très bien et toi ?
-Très bien merci, tu es prête ? Me demanda-t-il en souriant.
Il avait vraiment un très beau sourire, il créait de petits plis sous ses yeux sombres, ça lui donnait quelque chose de mignon.
-Je te suis. Lui dis-je en prenant ma veste avant de fermer ma porte à clés.
Pendant qu'il descendait les escaliers devant moi j'en profita pour l'étudier.
Il était habillé avec un jean noir assez serré, moulant ses fesses et ses longues jambes, un gilet noir par dessus un t-shirt blanc qui lui collait à la peau dévoilant des muscles bien formés, il était vraiment très très beau.
Une fois arrivé en bas il m'ouvrit la porte et s'effaça pour me laisser passer. Je lui fis mon plus beau sourire et il fit de même. Ensuite il me conduisit jusqu'à sa voiture, une Audi A7, et encore une fois m'ouvrit la portière.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...