Le lendemain matin, je fus réveillée par la sonnerie du téléphone. Je m'étira et poussa les couvertures de mon corps encore endormit et me leva. Je traina des pieds jusqu'au salon et décrocha le téléphone.
-Allô... Dis-je en baillant.
-Tu dormais ? Demanda la voix de Kelly à l'autre bout.
Je regarda la pendule et soupira.
-En même temps il est huit heures et demi Kelly. Soupirais-je en passant une main dans mes cheveux désordonnés.
-Ouais, bref devine quoi !
-Quoi ?
-Bah devine !
-Kelly... La grondais-je.
-Oh c'est bon ! Mon cousin est arrivé en France !
-Oui et ?
-Bah je suis trop contente attend ! Ça fait des années que je l'ai pas vu ce trou du cul !
-T'en a de la chance. Lui dis-je.
-Oui mais toi aussi tu en as, ton rendez-vous secret m'a confirmé que vous aurez bien rendez-vous mardi.
-Mardi de cette semaine ou de la semaine prochaine ?
-Attends, quel jour on est ?
-Lundi.
-Alors pas demain mais mardi prochain.
-Super. Dis-je sans enthousiasme.
-Oh aller Hayley ! Ça fait trop longtemps que tu es seule et ne me dis pas le contraire !
-Bon je dois te laisser Kelly. Lui dis-je ne voulant pas entrer dans les détails de ma vie sentimentale quasi inexistante voir inexistante tout court.
-Pourquoi ? Qu'est ce que t'as à faire de si important ?
-T'éviter.
-Ahah très drôle.
-Je t'aime. Lui dis-je.
-Je sais.
Je rigola.
-Bon bisous sale garce.
-Bisous.
Je raccrocha et soupira. L'idée que je ne connaisse pas cet homme ne me plaisait absolument pas, ça se peut qu'il sera moche, ou bien con, ou bien homo qui sait ?
J'ouvris le frigo pour voir ce que je pourrais bien prendre au petit-déjeuner mais rien ne m'inspira alors je décida d'aller à Starbuck. J'attacha mes cheveux, enfila mes survêtements et m'en alla. Je fis un petit jogging d'une demi-heure et alla ensuite à Starbuck à cause de mon ventre qui me hurlait de le nourrir. Il y avait assez de monde malgré l'heure et j'avança pour prendre ma commande.
-Bonjour madame, qu'est ce qu'il vous faut ? Me demanda la serveuse derrière le comptoirs en me souriant poliment.
-Un moka au caramel et un donut au chocolat s'il vous plait.
-Ce sera tout ?
J'acquiesça. Quelqu'un l'appela derrière dans les cuisines et elle s'excusa.
-Je suis vraiment désolé, je n'en ai pas pour longtemps. Me dit-elle avec un petit sourire.
Je lui souris aussi.
-Prenez votre temps.
Elle s'éloigna dans les cuisines et je patienta au comptoir. Soudain tout le monde commença à s'agiter et j'enleva mes écouteurs pour savoir pourquoi. Tout le monde commençait à se lever et à aller dehors, les femmes se remaquillaient, les hommes les surveillaient, je m'approcha d'une jeune femme et lui demanda ce qu'il se passait.
-Oh vous n'êtes pas au courant ? Harry Styles est dans l'hôtel juste en face et il arrive ! S'exclama-t-elle d'un ton enjoué. Mon maquillage c'est bon ?
J'acquiesça sans avoir vraiment regardé, encore sous le choc. Non, je ne voulais pas le revoir, pas maintenant, voir jamais, je ne voulais jamais le revoir. Je regarda autour de moi et chercha une autre sortie mais tout le monde bouchaient les deux entrées.
-Il est là ! Cria une femme et juste après tout le monde se rua vers la porte par laquelle j'étais entrée.
Je resta plantée là, paniquée, en plein milieu de l'allée, juste en face de la porte. Les gens qui étaient sortit rentrèrent à nouveau poussés par de gros bonhommes baraqués. Puis j'aperçus ses boucles remontées en une sorte de coque, il apparut dans l'entrée et je courus me cacher derrière un mur. Le souffle court je me pencha discrètement pour le voir. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Il portait un slim noir qui moulait ses fines et longues jambes, un t-shirt simple blanc et une veste avec un col fourrure. Il avait l'air fatigué et son expression était neutre, sans sourire ni rien pour les femmes qui se pavanaient autour de lui. Il arriva ensuite devant le comptoir où je me trouvais plus tôt et les gens furent repoussés par ce qui semblaient être des gardes du corps. Tout à coup, quelqu'un arriva derrière moi en courant et me poussa me faisant sortir de ma cachette. La femme murmura un rapide pardon avant d'avancer vers Harry. Je resta planté là, et leva les yeux vers lui. Il regarda la femme qui sortait de nul part avec les sourcils froncées avant de lever les yeux vers moi. Je détourna le regard rapidement et ne m'attarda pas plus, je courut dehors. Je ne m'arrêta pas et continua jusqu'à chez moi. Je mis repris à trois fois avant de réussir à entrer la clé dans la serrure parce que je tremblais puis je claqua la porte et m'affala contre celle-ci en essayant de reprendre mon souffle. Je me laissa glisser jusqu'au sol et replia mes genoux contre ma poitrine. je posa mon front dessus et ferma les yeux.
Putain de merde, Harry était devant moi, juste en face de moi, son putain de regard s'était posé sur moi, il m'avait vu merde !
Je releva la tête et soupira. Vraiment, il ne manquait plus que ça, Paris était pourtant énorme et il avait fallut que je me retrouve au même endroit que lui. Quelle poisse j'avais !
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️
Voilà mon chapitre 6 😊
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Merci à ceux qui liront, voteront et commenteront❤️❤️
Dites moi ce que vous en pensez, j'adore vous lires, ça me fait extrêmement plaisir de savoir ce que vous pensez 😄❤️
En attendant le prochain chapitre, prenez grand soin de vous-même ! 😘❤️
-Océane
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomansaAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...