Chapitre 18

619 57 7
                                    

*PDV Hayley*

Cela faisait deux jours que je n'étais pas sortis prétextant être malade chaque fois que Kelly m'appelait. Je n'avais juste envie de voir personne, enfin personne sauf lui. Je me leva de mon canapé et alla dans la cuisine chercher un pot de glace quand quelqu'un sonna à ma porte. Je couru baisser le son de la télévision pour faire croire qu'il n'y avait personne. J'attendis quelques secondes quand d'autres coups retentirent.

-Hayley, sale garce je sais que tu es là et que tu as juste baissé le son, c'est moi qui faisait ça avant ! Lança Kelly en tapant dans la porte.

Je soupira et lança la télécommande sur le canapé avant d'entre-ouvrir la porte en laissant la chaîne.

-Laisse moi entrer. Me dit Kelly.

-Je suis malade. Lui dis-je en la regardant.

-Bien, je vais m'occuper de toi, laisse moi entrer.

Je leva les yeux au ciel et referma la porte pour enlever la chaîne puis je retourna m'asseoir sur le canapé où Kelly vint me rejoindre.

-Qu'est ce que tu as ? Me demanda-t-elle.

-Je suis malade.

-Ça je l'ai comprit oui. Non sérieusement, tu nous fais une dépression ou quoi ?

-Non.

-Tu as vu Harry ces derniers jours ?

-Non.

-C'est normal. Dit-elle.

Je lui lança un regard interrogateur.

-Il est retourné en Angleterre avant-hier soir.

-Oh...

-Je suppose que...

La sonnerie du téléphone la coupa et je m'excuse en décrochant.

-Amanda ? Demandais-je étonnée de voir son nom s'afficher sur mon écran.

-Hayley, mon dieu ! S'écria-t-elle faisant monter la panique en moi.

-Amanda qu'est ce qu'il y a ?

-On a besoin de toi, il faut que tu viennes, Niall a eu un accident de voiture, il est dans un très mauvais état et il te demande.

-Quoi ? Attends un accident ?

-Oui un accident ! Et il veut te voir, je t'ai envoyé ton billet d'avion par internet s'il te plait il faut que tu viennes c'est peut-être ses derniers moments ! Lança-t-elle en sanglots.

Je sentis une boule dans ma gorge et les larmes me montèrent aux yeux.

-Je... Je vais faire ma valise.

-On viendra te chercher.

-Bien. Dis-je avant de raccrocher.

***
Je venais d'atterrir à Londres et je me rendais à la gare pour prendre le train pour aller à Oxford quand un homme se jeta sur moi avec un appareil photo.

-Seigneur, mais qu'est ce que vous faites ? Lui lançais-je en me cachant du flash incessant.

-Vous êtes bien la petite amie d'Harry Styles n'est ce pas ?

-Quoi ? Non ! M'exclamais-je en essayant d'avancer.

-Quand vous êtes vous rencontré ?

-Foutez moi la paix !

-Est-ce que vous êtes là pour le rejoindre ?

-Dégagez merde !

-Êtes vous enceinte ?

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant