Après quelques temps à rouler dans un silence pesant, nous arrivâmes enfin à destination. Une espèce de petite maison perdue au milieu de nulle part nous faisait face. La nuit commençait à tomber mais j'éteignis les feux en approchant pour ne pas nous faire remarquer.
-On y est. Souffla Liam.
-Vous n'êtes pas obligés de faire ça avec moi les gars, ça peut être dangereux. Leur dis-je en me garant un peu plus loin.
-C'est bien pour ça qu'on ne va pas te laisser faire ça seul, gros con. Lança Zayn.
Je lui lança un regard mauvais et rigola.
-T'as de la chance d'être marié maintenant. Ou j'aurais abîmé ton sal visage pour m'avoir traité de con.
-Je sais que tu l'aurais fait. Rigola-t-il.
-Oh ouais. Sifflais-je.
Après avoir éteint le contact nous nous dirigeâmes doucement vers la maison isolée devant nous.
-Je vois deux portes. Dit Liam.
-On va se séparer. Zayn et Liam ensemble, vous entrez par la porte de derrière, j'y vais avec Niall. Soyez prudents.
Tout le monde acquiesça et se dirigea vers les portes. Je lança un regard à Niall avant de pousser la porte et de la trouver ouverte. Je jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur et entra dans la maison sombre. Avec Niall sur mes pas j'inspecta quelques pièces avant de retrouver Zayn et Liam à l'entrée.
-On a rien trouvé. Me dirent-il.
-Elle est là. Elle est forcément là. Lançais-je en regardant autour de moi.
Après un long silence, un bruit sourd retentit. Comme une lourde porte qui se fermait.
-Ça venait d'où ça ? Souffla Niall.
-Aucune idée. Répondis-je en m'approchant de la cuisine en essayant de faire le moins de bruit possible.
Je remarqua aussitôt des compresses pleines de sang et un couteau également ensanglanté et mon adrénaline monta d'un coup. Je vis une porte cachée derrière un buffet. Je fis signe au gars de m'aider et on le poussa. La porte s'ouvrit facilement et donnait sur un escalier en bois. Je fis signe au gars de rester en haut et de fouiller l'étage pendant que je descendais. Même en essayant d'être le plus discret possible l'escalier grinçait horriblement rendant toutes mes chances pour passer inaperçu totalement inutile.
-Hayley ? Chuchotais-je en avançant doucement car tout était plongé dans le noir et il m'était impossible de voir quoi que ce soit.
Je sortis mon portable de ma poche et alluma la lampe torche. Je regarda tout autour de moi et vis une grosse porte grise face à moi. Je m'avança jusqu'à celle-ci et chercha comment l'ouvrir puis quand j'y arriva je la poussa et mon souffle se bloqua dans ma poitrine. Elle était là, devant moi, attachée sur une chaise, un bâillon dans la bouche et inconsciente.
-Hayley ? Soufflais-je en m'approchant d'elle paniqué.
Je pris son visage entre mes mains et le leva vers moi. Ses yeux s'ouvrirent doucement après plusieurs clignements puis quand elle me reconnut elle les écarquilla.
-Laisse moi t'enlever ça. Lançais-je en détachant ses mains et en enlevant son bâillon.
-Tu n'aurais pas dû... Sanglota-t-elle une fois libérée.
Elle tomba dans mes bras en larmes.
-Chut bébé, je suis là...
-Non Harry, tu n'aurais pas dû venir, c'est un piège...
-Un piège ? Lui demandais-je perdu en la regardant.
-C'est Tyler, c'est lui, il veut te tuer Harry... Pleura-t-elle.
-Tyler ?
Je cherchais dans mes souvenirs qui pouvaient bien être ce Tyler quand l'évidence me frappa. Et le fait qu'il veuille me tuer ne me vint pas en tête directement.
-L'université... Soufflais-je.
-Oui Harry, c'est lui et il m'a tout raconté...
-Hayley ce n'est pas ce que tu crois, vraiment je...
-Je m'en fou Harry, c'est du passé, il faut sortir d'ici, il faut partir vite Harry, il veut te tuer, il est armé... Lança-t-elle toujours en pleurs.
-D'accord, d'accord, suis moi bébé...
Je l'aida à se relever mais elle retomba aussitôt en lâchant un cri de douleur.
-Qu'est ce que tu as Hayley, dis moi ? Demandais-je paniqué.
-Il m'a... Planté un couteau dans la jambe je ne peux pas marcher...
À ces mots la colère monta en moi.
-Ce fils de pute, je vais lui faire la peau. Sifflais-je en serrant les dents.
Je souleva Hayley dans mes bras et la porta jusqu'en haut de l'escalier puis jusque la porte de sortie la plus proche mais celle-ci était verrouillée. J'alla donc vers la porte d'entrée par laquelle j'étais arrivé mais elle était fermée aussi.
-C'est pas normal.. Soufflais-je. Je suis entré par là.
-Harry... Chuchota-t-elle.
-Quoi ?
-Il est... derrière toi...
Je me retourna alors pour voir enfin ce Tyler et tout les sentiments de haine et de colère que j'avais éprouvé pour lui il y avait deux ans remontèrent à la surface. Je déposa Hayley au sol puis lui fit face à nouveau.
-Harry Styles. Lança-t-il d'un ton hautain.
Puis tout s'enchaina. Je le frappa au visage, il recula sous le choc. Puis il sortit une arme, la pointa sur moi et tira. Les dernières choses que je vis étaient Tyler se faire plaquer au sol par les gars puis les cris d'Hayley qui me rattrapa quand je toucha le sol. Son visage fut la dernière chose que je vis avant que mes yeux ne se ferment.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...