Chapitre 16

688 62 5
                                    

Sa main droite emprisonna la mienne et sa main gauche se posa dans le creux de mes reins, je posa ma main libre sur son épaule et bougea avec lui au rythme de la valse qui se jouait. À ce moment même le monde autour de moi n'existait plus, il n'y avait qu'Harry et moi dansant en nous regardant les yeux dans les yeux, les siens si sombres par rapport à leurs couleur naturellement si claire.

-Je pense que c'est bien la première fois que nous dansons ensembles. Lança-t-il sans détacher ses yeux des miens.

-Peut-être bien.

Il se pencha vers mon oreille et je sentis son souffle chaud dans mon cou me procurant des frissons.

-Mais nous savons tout les deux que nous sommes adeptes d'une toute autre danse toi et moi... Me souffla-t-il.

J'huma son odeur et ferma les yeux aux souvenirs qui me revenaient de nous ensembles. Il dut s'en douter car quand j'ouvris les yeux il me fixait en souriant, ce qui m'énerva. Je décida donc d'entrer dans son jeu et me plaqua plus contre lui, je sentis son souffle se bloquer un instant dans sa poitrine. J'approcha mes lèvres jusqu'à son oreille mais ne dis rien le laissant s'imaginer des tas de choses.

La fin de la musique retentit sous les violons et je lui murmura :

-Je trouverais bien un autre partenaire pour danser avec moi.

Je sentis sa main se crisper dans le bas de mon dos et su que j'avais réussi à l'irriter. Un sourire prit place sur mes lèvres et je me retira de son emprise pour le regarder.

-Passe une bonne soirée. Lui lançais-je avant de faire demi-tour et de partir.

Une fois arrivé dehors j'appela un taxi et prévint les autres que je partais. Une fois chez moi je tomba sur mon lit et repensa à cette soirée en souriant et m'endormis aussitôt.

***

Aujourd'hui je reprenais le travail, mon congé était fini mais j'étais contente de revoir monsieur Richardson.

-Alors comment s'est passé la soirée d'hier soir avec mon fils ? Me demanda-t-il une fois qu'on s'était dit bonjour.

-À vrai dire, on s'y est rendu ensemble et je suis répartie sans lui.

-Je vois, il a été trop entreprenant ?

-Non non, pas du tout ! C'est juste que, pour être tout à fait franche avec vous, c'est un garçon très gentil mais qui ne m'intéresse pas plus que ça, même ici on se parle à peine et je ne m'en porte pas plus mal.

Monsieur Richardson rigola.

-Tu as raison, cependant je ne suis pas sûr que lui voit ça de la même façon, tu as l'air de beaucoup lui plaire.

-Oh. Dis-je en haussant les sourcils le faisant sourire.

La journée passa assez vite, vers la fin d'après-midi je me mis à faire un peu de ménage et passa dans chaque allée vérifier que tout les livres étaient bien rangés. Je vis deux livres au sol et me dirigea vers eux en soupirant, les gens n'avaient-ils vraiment aucun respect pour le travail des autres ? Je les ramassa et les replaça sur l'étagère et m'apprêtais à partir quand un bruit sourd retentit. Je me retourna et vis les deux livres à nouveau au sol. Je les regarda perplexe et les ramassa pour les remettre encore une fois à leurs place mais une fois fait ils retombèrent aussitôt.

-C'est une blague ? M'exclamais-je.

Je les ramassa, puis m'apprêtais à les remettre à leurs place quand je vis un sourire que je ne connaissait que trop bien derrière les livres, de l'autre côté de l'étagère. C'était ce débile qui s'amusait à les faire tomber.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant