Chapitre 25

741 54 21
                                    

Pour la première fois de ma vie j'allais monter dans un jet privé.

-Attention, pas n'importe quel jet, le mien. Me corrigea Harry l'air fier pendant que je m'asseyais face à lui.

-Oh, milles excuses monsieur...

Je me stoppa alors qu'il me regardait comme si il était prêt à me sauter dessus. Ses yeux étaient foncés.

-Je ne le dirais pas. Lui dis-je en souriant.

Il se leva et plaça ses mains sur le siège de chaque côté de mon visage. Il se pencha pour que nos visages soit face à face.

-J'ai pas besoin que tu le dise pour avoir envie de toi.

Je haussa un sourcil en souriant quand la blonde entra dans la cabine où il y avait un canapé et un mini-bar. Ouais, jet privé quoi. Elle s'éclaircit la gorge et Harry lui jeta un œil mauvais.

-Quoi ? Lança Harry.

-Nous allons décoller, vous devez vous asseoir et mettre votre ceinture. Dit-elle en devenant rouge pivoine.

-Je sais ce qu'il faut faire, sortez. Lui dit-il en lui faisant un geste de la main vers la porte.

-Bien monsieur. Dit-elle en baissant la tête et en s'en allant.

-T'étais pas obligé d'être désagréable avec elle. Le réprimandais-je, même si j'étais contente comme ça elle avait comprit qu'elle n'avait aucunes chances avec lui, parce qu'il était à moi.

-Je n'aime pas le regard mauvais qu'elle t'as lancé. Me dit-il avant d'attraper ma ceinture. Et maintenant, ceinture madame Styles. Souffla-t-il en l'attachant avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres et d'aller s'asseoir pour s'attacher à son tour.

Je souriais stupidement en le regardant et il le vit quand il leva les yeux vers moi.

-À qui tu souris comme ça ? Dit-il en haussant un sourcil.

-À vous monsieur Styles. Lui répondis-je en souriant.

-Putain, t'as de la chance que je sois attaché, mais dans quelques minutes j'aurais plus besoin de ça. Dit-il en montrant sa ceinture. Et tu vas voir.

-C'est une menace ?

-Une promesse bébé.

Je ne dis rien et continua de lui sourire. On décolla enfin et au bout de quelques temps le voyant pour les ceintures s'alluma. Harry s'empressa de détacher la sienne et vint s'accroupir devant moi.

-À nous deux maintenant. Murmura-t-il en me détachant aussi.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa sauvagement. Puis il se redressa et me tendit sa main. Je la lui prit et il me conduisit jusqu'au canapé. Mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit je pris les devant et le poussa dessus afin qu'il soit assit. Je ne connaissait pas cette partie dominatrice de moi mais je l'aimait bien.

Il me regarda en souriant et les yeux brillants.

-J'aime cette Hayley là. Me dit-il en passant sa langue rose sur ses lèvres magnifiques.

Je me pencha et l'embrassa tout en m'installant à califourchon sur lui. Je mordilla sa lèvre inférieur et passa mes mains sous son t-shirt pressée de sentir le contact de sa peau chaude. Ses mains agrippèrent mes fesses et il me serra contre ses hanches pendant qu'on continuait de s'embrasser sauvagement.

-Oh Hayley... Souffla-t-il contre mes lèvres avant de continuer à m'embrasser.

J'attrapa le bas de son t-shirt et nos lèvres se séparèrent juste le temps de le faire passer par-dessus sa tête. Puis je passa mes mains dans sa nuque et tira sur ses cheveux en l'embrassant plus sauvagement. Je mordis sa lèvre et il grogna en soulevant son bassin contre le mien pour me faire sentir son érection. Mais apparemment, ce n'était pas notre jour parce que son téléphone sonna. Nos lèvres se séparèrent et il grogna en le prenant dans son pantalon. Il regarda le numéro avant de lever les yeux vers moi et de soupirer.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant