-Est-ce qu'on est vraiment obligés d'aller dîner avec ce Bennett ? Demandais-je à Harry en sortant de la salle de bain.
Il se tourna vers moi et soupira tout en retroussant les manches de sa veste en jean.
-Non on ne l'est pas. Mais si nous n'y allons pas il va me faire chier jusqu'à ce qu'on cède.
-J'adore tes amis, franchement. Dis-je ironiquement en retournant dans la salle de bain.
J'entendis le rire grave d'Harry et souris. J'étais habillée simplement : jean slim noir, haut et veste noires également et une paire de talons aiguilles marrons, quant à Harry, il avait un style décontracté et c'était celui que je n'avais pas l'habitude de voir sur lui mais qui lui allait vraiment bien : une chemise noir sur un t-shirt blanc avec une veste en jean, un pantalon noir et des chaussures de villes assorties aux miennes.
Quelques minutes après j'alla rejoindre Harry qui m'attendais en bas. Quand j'arriva il était au téléphone. Sa voix était ferme.
-Oui. On sera là c'est bon.
Puis il raccrocha et se tourna vers moi.
-Monsieur trou du cul nous attend au restaurant de son hôtel. Me dit-il en me tendant son bras.
Je passa le mien dessous et le regarda.
-Et bien monsieur trou du cul attendra encore. Lui répondis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes.
Il sourit et me regarda.
-J'aime quand tu prends les commandes.
-On verra ça se soir en rentrant du resto.
J'accompagna ma phrase d'un clin d'œil ce qui le fit sourire de plus belle.
-Avec plaisir. Répliqua-t-il avant de déposer à nouveau un baiser sur mes lèvres.
***
Quand nous arrivâmes à l'hôtel, quelques flashs de paparazzi nous éblouirent.
-Qu'est ce qu'il foutent là ceux-là ? Marmonna Harry tout en prenant ma main pour avancer jusqu'à l'entrée.
Nous nous firent interpeller par l'un d'eux mais Harry me tira vers lui et accéléra le pas jusqu'au restaurant.
-Bonsoir monsieur Styles. Suivez-moi. Nous dit l'homme a l'accueil.
Il nous conduisit à travers le restaurant jusqu'à une table reculée, loin des paparazzis. Malheureusement Bennett était déjà là et se leva en nous voyant.
-Hey ! Harry ! Lança-t-il en lui serrant la main.
Puis il se tourna vers moi.
-Salut ma beauté, excuse moi je n'ai pas retenu ton prénom. Me dit-il en me faisant un baise-main.
Harry me prit par le coude et me tira contre lui.
-Elle s'appelle Hayley. Lui lança-t-il sèchement.
-Hm. Asseyons-nous. Répondit simplement Bennett.
Je pris place aux côtés d'Harry, Bennett était face à nous et faisait mine d'inspecter la carte des vins.
-As-tu une préférence Hayley ? Me demanda celui-ci en levant les yeux vers moi.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...