Après ma discussion avec Zayn j'avais décidé de finalement aller à leurs mariage, après tout je ne serais pas seule, je retrouverais Liam, Amanda et Niall et ça me remontait déjà le moral. J'étais donc en ce moment dans ma voiture, en route pour Oxford. Le mariage était en extérieur et heureusement il faisait beau. Je portais la robe longue bleue électrique que ma tante et mon oncle m'avaient offerte et des talons hauts noirs. Je me garas sur le parking déjà bondé alors que le mariage n'était que dans quelques heures et entra dans l'ancien bâtiment réaménagé en salle de réception, puis trouva les escaliers et monta pour trouver Perrie. Elle était dans une salle entrain de se faire maquiller et coiffer.
-Hayley ! S'exclama-t-elle en me voyant entrer. Ça fait longtemps, je suis tellement heureuse de te voir.
Je lui souris et la serra dans mes bras.
-Tu es splendide, j'ai hâte de te voir dans ta robe. Lui dis-je.
-Et moi j'ai hâte que Zayn me vois !
On rigola puis je la laissa pour aller retrouver Zayn qui lui était dans une autre pièce assez éloignée, se préparant aussi.
-Salut. Dis-je en passant ma tête par l'entrebâillement de la porte.
Il me sourit et me fit signe d'entrer.
-Je suis content de te voir. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
-Pas trop stressé ? Lui demandais-je en m'asseyant sur une chaise prêt de la fenêtre.
-Je suis carrément stressé ! Mais ça va être le plus beau jour de ma vie.
Je pensa à la nouvelle que Perrie avait à lui annoncer et souris.
-C'est sûr. Je suis vraiment contente pour vous.
Il me sourit gentiment et vint s'asseoir à côté de moi.
-Ça va aller ? Me demanda-t-il en me regardant l'air inquiet, ses yeux sombres étaient tellement différents de ceux d'Harry.
-Je supposes ouais, j'ai même fais un effort, je me suis maquillée regarde.
Il rigola doucement.
-Tu sais, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, Harry ne m'en a même pas parlé, mais je suis sûr qu'il a ses raisons, et que si tu lui demandais des explications il te les fourniraient.
-Mais je ne le ferais pas, maintenant si on pouvait changer de sujet.
-Je sais que tu souffres Hayley, et même si Harry est mon meilleur ami, je lui mettrais mon poing dans la gueule si tu me le demande.
-Je te remercie mais ça ira ne t'inquiète pas.
Puis avant qu'il ne puisse dire quelque chose la porte s'ouvrit laissant entrer une tête blonde.
-Hayley ?!
Je souris et me leva pour aller vers l'homme.
-Niall.
Il ouvrit les bras et je m'y jeta.
-Mon dieu, j'ai l'impression que ça fait des années depuis la dernière fois que l'on s'est vu ! S'exclama-t-il.
-Tu m'a manqué blondie.
-Tu m'a manqué aussi brunie.
Il m'embrassa sur le front et s'éloigna de moi pour me regarder.
-Tu es magnifique, cette robe déchire !
Je rougis.
-Merci. Tu n'es pas mal non plus.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomansaAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...