Chapitre 8

747 66 15
                                    

Mon cœur battait incroyablement vite et fort, mon souffle resta bloqué dans mes poumons pendant que les larmes me montèrent aux yeux. Je le regarda bouche bée puis le détailla de la tête aux pieds pendant qu'il faisait de même. Il portait un costume sur-mesure noir qui devait coûter sûrement plus chère que mon appartement entier, ses cheveux étaient remontés comme habituellement et il avait l'air fatigué. Ses yeux verts se posèrent dans les miens dans une expression confuse et froide et je détourna les yeux.

-Je... il faut que... Bafouillais-je avant de courir m'enfermer dans ma chambre.

Une fois la porte verrouillée je me jeta sur mon lit et éclata en larmes. Quelques minutes après des coups retentirent sur ma porte.

-Hayley c'est moi Kelly... Cria-t-elle en frappant à ma porte.

-Je ne veux pas le voir... Murmurais-je assez fort pour qu'elle l'entende.

-Il est partit, Hayley ouvre moi j'ai besoin d'explications.

Je renifla et frotta mes yeux puis me leva et alla ouvrir la porte avant de retourner m'allonger dans mon lit. Kelly entra et se posa devant la porte les bras croisés.

-Hayley Johnson, j'exige des explications. Dit-elle.

-Je ne veux pas en parler.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle en s'asseyant sur mon lit à côté de moi.

Je soupira et inspira un grand coup avant de prendre la parole.

-Ce gars à Oxford, celui dont j'étais amoureuse, et bien c'était Harry.

Ses yeux et sa bouche s'ouvrirent sous le choc.

-Harry ? Harry Styles ? Mon cousin ? Oh mon dieu... Et moi je l'ai amené ici ! Lança-t-elle en mettant une main devant sa bouche.

-C'est en partie à cause de lui que je suis venu ici. Murmurais-je.

-Oh, ça y est je comprends... Souffla-t-elle. Tu es cette fille dont il me parlait...

-Qu'est-ce qu'il disait ? Demandais-je curieuse.

-Et bien, qu'il avait trouvé la perle rare, qu'il ferait tout pour la garder, qu'il était vraiment heureux pour la première fois dans sa vie, que...

Elle s'arrêta voyant de nouvelles larmes jaillirent de mes yeux alors j'enfonça ma tête dans mon oreiller.

-Il m'a dit que ça l'avait détruit Hayley, il souffrait de l'avoir perdue, enfin de t'avoir perdue.

-C'est de sa faute. Dis-je tout en pleurant. C'est lui qui m'a jeté au moment où j'avais le plus besoin de lui.

Elle ne dit rien pendant un moment puis je la sentie se lever.

-Je suppose que tu veux rester seule, alors je vais aller parler à ce trou du cul.

Et avant que je ne puisse dire un mot elle claqua la porte de ma chambre et ma porte d'entrée claqua juste après.

*HARRY PDV*

Je n'y croyais pas. Hayley était là, juste devant moi, dans une robe magnifique qui la rendait encore plus belle. Mais je devais la détester, alors je lui lança un regard froid et sans émotions. Elle bafouilla quelques mots avant de s'enfuir en courant comme elle l'avait fait la dernière fois au Starbuck. Mon cœur battait la chamade. Je lança un regard noir à Kelly qui regardait la porte qui venait de se fermer avec un air confus et m'en alla sans lui adresser un mot. Putain de merde, je savais que je n'aurais jamais dû accepter ce foutu rendez-vous arrangé. Je retourna à ma voiture et démarra pour m'éloigner le plus possible de cet endroit. Dix minutes plus tard mon portable que j'avais jeté sur le siège passager sonna et je me gara pour répondre.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant