Chapitre 38

222 23 7
                                    

(C'est mon anniversaire mdlol, 19 ans et toujours chez les parents 😂)

*PDV HAYLEY*

À mon réveille, je me retrouva ligotée sur une chaise, un bâillon dans la bouche m'empêchant de parler et un bandeau ou je ne savais quoi d'autre sur les yeux qui m'empêchais de voir quoi que ce soit, tout ce que je pouvais faire était écouter. Mon cœur battait follement dans ma poitrine, je ne savais pas qui était cet homme, pourquoi il m'avait enlevée ou encore ce qu'il comptait me faire. Je m'agita sur ma chaise essayant de défaire les noeuds autour de mes poignets ainsi que de mes chevilles mais sans succès, au lieu de ça je fis basculer la chaise et tomba à la renverse, un grand bruit sourd retentit quand je heurta le sol, puis quelques secondes après j'entendis le bruit d'une porte en acier s'ouvrir puis se refermer et l'homme se mit à rire.

-Tu es réveillée à ce que je vois. Le sol est-il confortable ?

J'essaya de l'insulter mais le seul bruit qui sortit de ma bouche était un son étouffé dû au bâillon. Il rigola encore puis j'entendis ses pas se diriger vers moi. Je commença alors à paniquer et à m'agiter de nouveau, gagnant un grand coup de pieds dans l'abdomen, me coupant instantanément le souffle. Je ne pu empêcher les larmes de couler de mes yeux tandis que l'homme soulevait la chaise pour la remettre en place, puis il m'attrapa par les cheveux et tira ma tête en arrière. Je poussa un grognement, essayant toujours de reprendre mon souffle malgré son coup et mes pleurs. Je sentais sa présence derrière moi tandis qu'il se pencha vers mon oreille, tirant toujours sur mes cheveux.

-Écoute moi bien, personne ne te retrouvera ici alors fais autant de bruit que tu veux.

Puis il lâcha mes cheveux et s'en alla enfin. Mon répit fut de courte durée car quelques secondes après la porte s'ouvrit à nouveau. Il ne fit rien pendant un instant, faisant monter l'appréhension en moi d'au moins dix crans, puis il me lança ceci :

-Si tu ne sais toujours pas qui je suis, essaye de repenser à ton année à l'université, j'en ai fais partie.

Puis il s'en alla.

🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Chapitre plus court que d'habitude I KNOW, mais c'est fait exprès mdrr

J'espère que ça vous aura quand même plu, et puis en attendant la suite prenez grand soin de vous-même ❤️

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant