Chapitre 21

626 58 29
                                    

*PDV Hayley*

Petit à petit j'ouvris les yeux et les referma aussitôt à cause de la lumière aveuglante du néon au-dessus de moi. Je me força à les ouvrir à nouveau mais je ne distinguais rien, tout était flou.

-Hayley ? Je reconnue aussitôt la voix de ma tante.

-Je vais chercher un médecin. Dit mon oncle.

Peu de temps après j'entendis la porte s'ouvrir et une voix qui ne m'étais pas inconnue.

-Ah vous êtes réveillée. Dit le docteur Peters.

J'essaya de lever la tête vers lui mais je me laissa vite retomber sur l'oreiller.

-Allez prendre un café, je m'occupe d'elle.

Ils s'en allèrent et me laissèrent seule avec le médecin. Il prit mon pouls et plein d'autre chose avant de quitter la chambre en me disant qu'il allait faire venir un plateau repas. Je ferma les yeux un instant mais la porte s'ouvrit à nouveau. Je pensais que c'était le docteur mais c'était Niall, il était en chaise roulante et Amanda le poussait.

-Hey, enfin réveillée. Me dit Amanda en m'embrassant le front.

Je lui souris et regarda Niall qui semblait se porter beaucoup mieux, mais ses yeux étaient rouges, comme ceux d'Amanda.

-Il y a ton amie Kelly qui est arrivé. Me prévint-elle. Mais elle dort là.

-D'accord. Comment ça se fait que tu aies le droit de bouger ? Demandais-je à Niall en tournant la tête vers lui.

Il parut mal à l'aise et baissa la tête.

-Je vais vous laisser. Dit Amanda en sortant. Je reste juste devant.

Il releva enfin les yeux vers moi.

-Ça fait deux jours que l'opération a été faite.

-Pourquoi je ne me réveille que maintenant ? Tout s'est bien passé, tu vas mieux non ? Lui dis-je en souriant.

-Oui je vais mieux, et non tout ne s'est pas bien passé.

-Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ? Enfin, je suis vivante, tu es vivant...

-Mais il y a eu des complications.

-Pour qui ? Moi ?

Il acquiesça.

Je haussa un sourcil et essaya de m'asseoir mais aussitôt une énorme douleur me prit au niveau des reins mais aussi au niveau du cœur, et celle là était horrible.

Niall baissa à nouveau les yeux pendant que je soulevais ma blouse avec appréhension pour découvrir un énorme pansement sur ma poitrine.

-Qu'est ce que c'est ?

Il ne répondit pas et je sentis la panique monter en moi.

-Pourquoi ils ont touché à mon cœur ?!

Toujours rien.

-Niall qu'est ce qu'il s'est passé ?! Criais-je presque.

-Je suis désolé Hayley. Si j'avais su je n'aurais jamais accepté cette greffe et Harr...

Le docteur Peters entra au même moment et déposa un plateau sur ma table de chevet.

-Qu'est ce que c'est que ça ?! Lui demandais-je en lui montrant le pansement.

-J'allais y venir, mais peut-être que vos amis devraient être là pour vous soutenir, je vais les chercher.

-De quoi il parle ? Pourquoi j'aurais besoin de soutient ? Niall qu'est ce qu'il y a putain ?

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant