Reponse FAQ

448 26 14
                                    

Tout d'abord merci pour vos questions ❤️❤️❤️

Comment te viens l'inspiration ?
En général elle me viens des musiques que j'écoute, des rêves que je fais, de mon humeur, des choses qui se passent dans ma vie.

As-tu des frères et sœur ?
Oui j'ai 2 petits frères et 2 petites sœurs (à vendre, prix à débattre en pv mdlol).

Mon style musical ?
Pop/Rock & métal

Tu envisages quoi pour ton futur/le métier que tu aimerais faire ?
Je ne sais pas vraiment, j'espère avoir rapidement mon chez moi, et pouvoir avoir les moyens de voyager. J'aimerais dans ce sens faire un métier qui me permettrais de voyager tout en gagnant ma vie mais je n'ai aucunes idées duquel malheureusement (à savoir que je passe en terminal commerce, autant vous dire que si je ne sais pas quoi faire après je suis dans la merde).

Un plat préféré ?
Pas vraiment, mais j'aime les pâtes, je pourrais en manger toute ma vie mdrr.

Une série préférée ?
J'en ai plusieurs même : Vampire Diaries, American Horror Story, Teen Wolf, Gossip Girl, Pretty Little Liars...

Un film préféré ?
Si je devais choisir je dirais l'apprenti sorcier parce que je peux le regarder des milliers de fois sans m'en lasser.

Quel genre d'histoire t'attire directement ?
Les histoire fantastiques/science-fiction, les histoires d'amour qui se finissent bien (bcz je suis une fragile).

Un livre préféré ?
Je n'en ai pas mais sur Wattpad c'est Hidden, je pourrais la relire encore et encore sans m'en lasser.

Un pays que tu aimerais visiter ?
L'ANGLETERRE 😍

Est-ce que tu aimerais habiter quelque part d'autre plus tard ?
Yes, je veux vivre à Londres.

Est-ce que tu as toujours écris ?
Alors enfaite, j'ai commencé à écrire quand j'ai commencé à lire des fictions sur Facebook. Je me suis dis «pourquoi pas moi ?» Alors j'ai commencé à écrire sur feuilles que je rangeais dans un classeur et puis au final j'ai arrêté. Et puis j'ai ouvert une page Facebook et j'ai commencé à écrire Stupid Love. J'ai vu quelle plaisait assez et puis on m'a parlé de Wattpad. Donc en même temps je vais répondre à la question suivante ➡️

Comment as tu découvert Wattpad ?
Enfaite c'est en me promenant sur mon actualité Facebook, au moment où tout le monde parlait d'after etc, ça m'a intrigué alors j'ai téléchargé l'application et puis j'ai commencé à lire. Et j'en ai parlé avec une amie qui écrivait elle aussi et on s'est dit qu'on devait tenter notre chance ici. Chose faite, et aujourd'hui je ne regrette absolument pas. J'ai arrêté de publier la fiction sur Facebook pour me consacrer uniquement à Wattpad et je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant, ça me fais toujours tellement plaisir de voir le nombre de vues augmenter, de voir tout les votes, de lire tout vos commentaires, franchement tout ça c'est quelque chose que j'adore et dont je ne pourrais plus me passer désormais !

Tu comptes arrêter à combien de chapitre ?
Bah enfaite j'en sais rien, ça vient au feeling donc ce sera une surprise pour nous tous ahah !

Est-ce que tu aimes Usher ?
J'écoute pas forcement ses chansons mais y'en à que j'aime bien oui.

Est-ce qu'il y a une fin heureuse ou malheureuse ?
J'aimerais te répondre mais je ne sais pas, comme je dis ça me viens au feeling, donc je verrais ça au moment venu.

D'où t'es venu l'inspiration de l'histoire ?
Enfaite je ne sais plus, je sais juste que le titre m'es venu d'une chanson de Jason Derulo que j'écoutais et qui s'appelle *roulement de tambour*

Stupid Love.

Est-ce qu'il y aura un tome 3 ?
Et bien non. J'ai l'intention de terminer cette histoire au tome 2 parce que en ce moment j'ai une autre histoire que j'écris qui contient maintenant 8 chapitre déjà et dont j'ai déjà publier le résumé un peu avant, qui s'appelle double face. Je vais donc finir celle-ci au tome 2 pour me consacrer à ma nouvelle histoire.

Voilà merci à tous pour vos questions, j'espère y avoir répondu au mieux. Donc je vous retrouve demain pour un nouveau chapitre et en attendant prenez grand soin de vous même ! 😘💕💕

-Océane

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant