Chapitre 9

789 59 7
                                    

*HAYLEY PDV*

Je me réveilla le lendemain matin, ou plutôt en début d'après-midi constatais-je en voyant l'heure. J'étais toujours dans ma robe et mes yeux me brûlaient dû aux larmes. Je me leva et retira cette robe que je jeta dans un coin de ma chambre puis j'alla prendre une douche pour finir de me réveiller. Une fois fait, j'alla me faire à manger et m'installa sur mon canapé devant un vieux film snob comme une gamine qui déprime. J'essayais de ne pas penser à ce qu'il s'était passé hier et j'espérais que je n'aurais plus affaire à lui. Mon portable sonna et je décrocha à contre-cœur en voyant le numéro de Kelly.

-Allô. Dis-je en mettant une cuillère de glace dans ma bouche.

-Ça va toi ? Me demanda-t-elle.

-Ouais ça va, je mange de la glace devant un film cul cul, quoi de mieux ?

-Je suis désolé Hayley, vraiment. Je ne savais pas.

-C'est pas de ta faute.

Elle soupira.

-J'ai parlé avec lui hier soir après t'avoir laissée, il m'a tout raconté.

-Comment ça "tout" ?

-Il m'a dit comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qu'il s'est passé entre vous, ton accident, celui de Zayn, ta perte de mémoire et la cause de ton départ.

-Oh. Et pourquoi est ce qu'il t'as raconté tout ça ?

-Parce que je lui ai demandé et même forcé on va dire. Hayley, il s'en veut.

-Bien sûr. Dis-je sarcastiquement.

-Non Hayley, je suis sérieuse. Vous devriez essayer d'être amis au moins.

-Amis ? Tu rigole j'espère ?

-Non.

-Je n'en ai pas envie et je suis sûr que lui non plus.

-Tu te trompe. Vous souffrez tout les deux alors peut-être que si vous essayiez d'être juste amis ça fonctionnerait.

-Je ne sais pas, vraiment Kelly ça me semble inimaginable de devenir ami avec Harry après tout ce qui est arrivé.

-Hayley ?

-Oui ?

-Ok écoute, soupira-t-elle, est-ce que tu es au courant qu'Harry a essayer de t'empêcher de partir ?

Je m'étouffa avec ma glace et toussota.

-Quoi ?!

-Oui oui, il est venue à l'aéroport mais il est arrivé trop tard.

-Ce n'est pas vrai... Soufflais-je comme pour moi-même.

-Je t'assure que ça l'ai, demande à ceux qui était là.

Non, impossible.

-Ouais, je te rappelle.

-Essayes au moins Hayley.

-Je te rappelle. Lançais-je à nouveau avant de raccrocher.

Je regarda mon portable quelques secondes avant de composer le numéro de Zayn. J'avais besoin de savoir.

-Hayley ? Dit Perrie en décrochant.

-Hey, Zayn est là ? J'ai besoin de lui parler.

-Désolé mais il fait à manger là.

-Tu peux mettre sur haut-parleur ?

-Ouais pas de problème. Tout vas bien au moins, c'est pas quelque chose de grave j'espère ?

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant