Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais dis la vérité à Harry sur mon "harcèlement". Je n'avais pas eu de nouveaux messages jusqu'ici et ce n'était pas plus mal. Harry était constamment sur les nerfs et avait vraiment engagé un détective pour remonter jusqu'à ce fameux "Tyler", ce qui ne me plaisait évidemment pas et causait énormément de disputes.
Ce matin il était partit au travail plus tôt que moi pour une réunion, j'en profita donc pour prendre le temps de me préparer ; je boucla mes cheveux, maquilla légèrement mes yeux avec du crayon et du mascara, un rouge à lèvres rouge et c'était fini. Comme tenue j'opta pour un slim en jean noir et un pull simple basique assortit que j'accompagnais avec une veste en cuir et des bottines à talons noires également. Je vérifia une dernière fois si toutes les lumières étaient éteintes etc et m'en alla.
*PDV HARRY*
-Mais bordel est-ce qu'un seul d'entre vous est capable de faire les choses correctement ?! Hurlais-je en tapant du point sur la table.
Un grand silence s'installa et les regards apeurés de mes associés me satisfaisaient grandement. Je souffla un grand coup et passa une main dans mes cheveux qui étaient parfaitement coiffés jusqu'ici.
-Bien. Je vais vous laisser UNE seule et unique chance de vous bouger le cul. Soit vous faites ce que vous aviez à faire en une semaine aujourd'hui, soit vous prenez vos affaires, vous partez et ne revenez jamais. Alors ?
Un brouhaha s'éleva pendant que toutes les personnes devant moi quittaient la pièce, des «je vais le faire aujourd'hui», «je ne veux pas être viré» etc se faisaient entendre. Je resta seul quelques minutes dans la grande salle de réunion, essayant de me calmer, quand on frappa à la porte.
-Quoi ?! Criais-je.
La porte s'ouvrit et ma journée s'éclaira enfin.
-Tu es encore énervé à ce que je vois. Dis Hayley en fermant la porte derrière elle.
Elle avança jusque moi et s'arrêta à quelques centimètres. Je l'attrapa par les hanches et la ramena contre moi.
-Excuse moi mon ange, je suis entouré d'une bande d'incapables. Fais moi un bisous.
Elle se hissa sur la pointe des pieds car malgré ses talons elle était toujours trop petite, et déposa ses lèvres sur les miennes. Je savoura cette instant jusqu'à ce qu'elle y mette fin. Elle me regarda et sourit.
-Tu as du rouge à lèvres maintenant. Ria-t-elle.
-Eh bien, tu peux m'en mettre partout ailleurs si tu veux. La taquinais-je en caressant ses fesses que j'aimais tant.
-Hm, c'est très tentant, mais j'ai un rendez-vous dans une demi-heure et je n'ai pas envie de devoir me dépêcher, j'aimerais te faire plaisir et prendre tout mon temps.
-Madame Styles, vous voilà très dévergondée, ça me plait énormément.
Elle rigola.
-En parlant de ça, Madame Styles doit aller choisir sa robe de mariée.
Elle afficha un sourire radieux et mon cœur se remplit de joie à ses mots.
-J'ai hâte de te voir dedans ma princesse.
Je l'embrassa doucement.
-Il faut que j'y ailles. Dit-elle en déposant un rapide baiser sur ma joue. Je t'aime.
-Je t'aime aussi. Dis-je en la regardant quitter la pièce avec un sentiment horrible de manque.
*PDV HAYLEY*
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomantikAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...