Chapitre 27

742 51 11
                                    

Je fus réveillé par un mouvement dans le lit. Harry souffla et me serra plus fort dans ses bras, mon dos était collé contre sa poitrine et à son souffle lent et régulier je savais qu'il dormait encore. Je caressa son bras qui me tenait fermement contre lui tout en repensant aux événements de la veille. Je voulais à tout prix que ma vie avec Harry fonctionne, j'étais prête à tout pour ça. Mais j'avais peur qu'un jour Harry n'en veuille plus et me rejette comme il l'avait fait hier soir en me disant de partir. Je ne savais pas si je pourrais me remettre de ça, si jamais Harry me quittait il faudrait sûrement m'interner en hôpital psychiatrique parce que je deviendrais folle. Ce que j'éprouvais pour lui à l'époque était encore bien plus fort aujourd'hui même si nous avions été séparés. Nous étions plus adultes, plus à même de nous poser, d'avoir une véritable relation. Ce que je ressentais pour lui ne cessait de s'amplifier, c'était juste inexplicable. Je l'aimais tellement, mais j'avais peur que ça finisse par me détruire. Il m'avait déjà laissé partir une fois, il avait recommencé hier soir et même si cette fois il m'avait retenue je sentais comme une tension en moi qui me demandait d'être vigilante. Mais ce n'étais pas d'Harry que je doutais réellement, je savais que ses sentiments pour moi étaient sincères, je me demandais juste ses limites et la vraie personne dont je doutais c'était moi. Et si je n'étais pas à la hauteur de la vie qu'Harry voulait. Je savais que son travail prenait une place importante dans son travail et j'avais exigée telle une enfant qu'il me fasse passer avant. Je me sentais soudain tellement hypocrite, et j'avais peur qu'un jour Harry n'en puisse plus et qu'il me quitte définitivement cette fois.

-Tu penses trop et tu me fais mal. Dit soudain Harry d'une voix rauque enrouée par le sommeil.

C'était tellement sexy et mignon. Il passa un jambe entre les miennes et plongea sa tête dans mon cou en me serrant encore plus fort.

-Tu me broyais la main. Souffla-t-il avant de déposer un baiser sur ma mâchoire.

-Désolé. Bafouillais-je en lâchant sa main.

-Non ne me lâche pas. Lança Harry en reprenant ma main. Tiens moi juste moins fort.

Il rigola doucement et réussit à me faire sourire.

-À quoi tu pensais ? Me demanda-t-il après un long moment de silence où j'avais cru qu'il s'était rendormit.

Je ne pouvais pas lui faire part de mes doutes ou il pourrait m'en vouloir.

-Je ne me souviens pas. Mentis-je.

J'emmêla mes doigts aux siens et remonta sa main jusqu'à mes lèvres où je déposa un baiser avant de la serrer contre moi comme pour me convaincre qu'il était vraiment là.

-Je pourrais rester comme ça des heures. Murmura Harry dans mon cou.

-Je suis bien d'accord avec toi. Lui dis-je en souriant même si il ne pouvait pas me voir.

Son rire résonna dans mon oreille me rendant un peu plus folle de lui.

-J'espère bien. Dit-il avant de déposer pleins de petits baisers dans ma nuque.

Puis il sembla s'être vraiment rendormit cette fois. Son torse se soulevait au rythme de sa respiration et sa peau contre mon dos me faisais l'effet d'une brûlure. Être complètement nue dans les bras d'Harry me semblait tellement normal.

Je bougea doucement pour ne pas le réveiller et lui fis enfin face. Son visage était paisible, quelques boucles brunes tombaient sur son front lui donnant un air tellement adorable qui me fis sourire. J'emmêla nos jambes et caressa sa joue. Une longue expiration sortit de sa bouche quand ma paume toucha sa peau et il vint se blottir plus contre moi, son visage dans mon cou. Je le trouvais tellement mignon et à la fois sexy, et je me dis que ça aurait été tout bonnement impossible de ne pas tomber pour lui. Sous ses airs d'homme dur et sûr de lui se cachait un homme bon, au caractère tellement attachant, gentil, attentionné, romantique. Harry était de l'or, un vrai trésor, le mien, et pour rien au monde je ne le laisserais m'échapper. Et c'était sur ces pensées que je me rendormis à mon tour.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant