- Chris ?! Chris?!!
Je cours dans toute la redbox à sa recherche, j'ai le souffle irrégulier et le cœur qui bat a tout rompt. J'ai fait toutes les pièces de la redbox mais aucun signe de lui, je m'appuis contre un mur essayant de reprendre mon souffle et enlève les gouttes de sueur qui perlent sur mon front à l'aide de la manche de mon pull.
- Val !!
Je me tourne vers la personne qui vient de crier mon nom.
- il est à la gare.
- q-quoi ? Pourquoi ?
- ne pose pas cette question.
Il me regarde avec un regard de reproche et part sans dire un mot de plus. Je cours chercher mes clés de voiture dans mon studio puis je fonce jusqu'à celle-ci. Je la déverrouille, monte à la place conducteur, démarre et part rapidement de la redbox en direction de la gare. Je grille quelques feu rouges, roule plus vite que la vitesse autorisée et j'arrive enfin à la gare. Je me gare rapidement, descends de la voiture, la verrouille puis je cours de nouveau en direction des quais. Je ne sais absolument pas à quel quai il est, je décide alors de tous les faires. Je m'arrêtes quelques fois pour reprendre mon souffle puis je reprends ma recherche jusqu'à finalement le trouver. Je le vois en compagnie de Maxime (Sora), je commence à m'avancer quand on me retiens par le bras. Je me retourne et je vois Valentin. Il me fait non de la tête.
- je dois lui parler.
- ne va pas le déranger quand il sourit de nouveau même si c'est pour un court instant.
Je me tourne vers Chris et Maxime puis je le vois, ce sourire que plus personne n'avait vu depuis des mois. Je sens une fine douleur au niveau de ma poitrine, Valentin me relâche puis il se dirige vers eux tandis que moi je reste planté là comme un débile avec une main sur la poitrine. Valentin le prend dans ses bras pour lui dire au revoir puis le regard de Maxime arrive sur ma personne, un regard très froid et qui me dissuade de m'approcher définitivement. Je n'entends plus les bruits autour de moi, tout tourne au ralenti. Il se sépare de Valentin, lui sourit puis monte dans le train avec Maxime. Les portes se referment, le train démarre et s'éloigne en même temps que moi qui m'écroule au sol entouré de personne qui passe leur chemin.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanficUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...