Une soirée un peu trop alcoolisé

319 13 15
                                    

Sa fait déjà trois jours que j'ai accepté le fait que je suis amoureux de Chris même si par moment je le nie toujours et durant ces trois jours je me suis rendu compte que c'est devenu compliqué de ne pas fixer Chris à chaque fois qu'on est dans la même pièce. J'ai envie de tuer Jordan, c'est à cause de lui si maintenant je ressens plus qu'une attirance. Peut être que s'il ne m'avait pas dit que j'étais amoureux de Chris alors je réagirais toujours comme avant, un peu mais pas trop, maintenant mes réactions sont bien trop grandes pour moi.

Sachant que j'ai encore vu Chris avec cette fille, ce qui me déplait encore plus qu'avant. J'ai essayé de soutirer des infos sur cette fille auprès de Chris mais il n'a même pas mentionné le sujet. Je n'aime pas du tout comment je réagi quand il est là, quand il n'ai pas là ou quand je le vois avec cette fille. Je suis actuellement sur le canapé de mon studio entrain de travailler sur mon ordi portable tout en mangeant des bonbons.

Je soupire avant de poser mon ordi à côté de moi puis je me lève pour sortir de mon studio. Je me balade dans la redbox et je croise Jordan. Je roule des yeux, essaie de repartir discrètement mais c'est peine perdu, il vient rapidement vers moi, passe son bras autour de mes épaules et m'emmène avec lui jusqu'à son studio.

J- j'ai rêvé ou tu as essayer de m'esquiver ?

m- non tu n'as pas rêvé.

J- c'est bien ce que je pensais. Bon comment tu te sens depuis que tu as accepté le fait d'être amoureux de Chris ?

m- tu veux que je me sentes comment ?

J- bah tu devrais être heureux non ?

Je le regarde complètement blazé.

J- cache ta joie hein.

m- Jordan je vais être honnête, j'aurais préféré rester dans l'ignorance le plus longtemps possible.

J- pourquoi ? Tu n'aimes pas ressentir les papillons dans ton ventre quand il est proche de toi ? Ou alors de sentir les frissons dans tout ton corps quand tu entends sa voix ?

m- je déteste sa, je ne veux pas ressentir tout sa. Chris est sensé être qu'un ami et rien de plus alors pourquoi je ressens sa envers lui ? 

J- on ne choisi pas de qui on tombe amoureux mec.

Je me laisse tomber sur son canapé tout en soufflant.

J-  je sais ce qui pourrait te faire du bien.

m- et c'est quoi ?

J- une soirée entre pote avec de l'alcool.

Je le regarde et fini par hocher la tête.

m- c'est une bonne idée, sa me changera les idées.

J- allez on organise sa ce soir, je vais prévenir les gars, toi va prévenir Chris.

m- pourquoi moi ?

J- tu vas pas commencer à l'éviter juste parce que t'es amoureux de lui quand même.

m- non je ferais jamais sa, je suis pas comme sa.

J- j'aime mieux sa.

On sort du studio puis on va prévenir les autres de la soirée de ce soir. Je me dirige vers la salle des monteurs mais je ne vois pas Chris là-bas alors je fais le tour de la redbox avant de le trouver dehors sur le skate parc de Valentin au téléphone. Il avait l'air de se disputer alors j'attends plus loin avant d'aller le rejoindre. Ce n'est que dix minutes plus tard qu'il raccroche et qu'il pose son regard sur moi. Je m'approche lentement et je vois qu'il est pas bien.

m- qu'est ce qu'il se passe ?

C- c'est rien je me suis juste disputé avec un ami. 

Je le scrute du regard sachant très bien que ce n'est pas une dispute avec un ami, j'aime pas sa du tout.

m- d'accord, si jamais on fait une soirée ce soir avec les gars alors si t'es chaud pour venir c'est chez Jordan.

C- je viendrais.

m- sa marche. A ce soir alors.

C- a ce soir.

Je retourne dans la redbox puis je vais prévenir Jordan que Chris vient avant de retourner dans mon studio pour finir mon boulot. Le soir arrive vite, Jordan toque à ma porte pour me demander si j'avais fini pour qu'on aille préparer la soirée. J'éteins tout dans mon studio puis je pars avec lui pour aller acheter quelques courses. Une fois chez lui on bouge un peu les meubles pour plus d'espace, on prépare les snacks ainsi que les bouteilles d'alcool puis les gars finissent par arriver. Jordan met un peu de musique puis on commence à tous discuter de tout et n'importe quoi en buvant un peu trop.

C'est vrai que sa fait du bien de boire un coup avec ses potes, j'arrive à un peu me changer les idées mais pas complètement puisque Chris est présent et que j'essaye de ne pas le regarder plus de 10 secondes. La soirée passe, quelques un d'entre nous sont un peu éméché ou devrais-je dire bourré puis Jordan s'exclame.

J- et si on jouait à action ou vérité ?

T- oh ouais j'suis chaud bouillant !

M- aller pourquoi pas.

Tout le monde acquiesce et le jeu commence.

V- Théo action ou vérité ?

T- action !

V- fais nous une danse sur Britney Spears.

T- aller c'est parti !!

L'un de nous actionne la musique et Théo commence à danser, c'est hilarant, il tangue à cause du taux d'alcool qu'il a dans le sang. Au bout de 10 minutes il s'écroule au sol complètement mort.

T- Maxime action ou vérité ?

M- aller une petite vérité.

T- Est-ce que tu as déjà eu envie de coucher avec une des personnes présentes ici ?

M- oui j'avoue mais je dirais pas qui.

Les tours s'enchaines avec des actions et même parfois des vérités complètement absurde mais vraiment drôle. 

V- Jordan embrasse Maxime et pas un petit bisou hein, une vrai galoche.

J- pas de problème.

Jordan sourit puis il s'approche de Maxime comme félin irait sur sa proie. Il pose ses mains sur ses joues puis il dépose ses lèvres sur les siennes. Le baiser commence lentement avant de devenir langoureux. Leurs langues jouent entre elles, leur respirations se font de plus en plus entendre puis ils finissent par se séparer non sans se lâcher des yeux. Il y a forcément quelque chose qui se passe entre eux, j'en suis sûr.

J- neoxouille c'est ton tour maintenant !! Action ou vérité ?

m- action.

J- embrasse Chris comme je l'ai fait avec Maxime.

m- q-quoi ?

J- si tu le fait pas, tu dois te mettre à poil et courir dans la rue.

Je me lève rapidement et me dirige vers Chris. Je me place face à lui et je prends son visage en main.

m- désolé mais j'ai pas envie de me retrouver à poil surtout dehors.

Il hoche la tête puis je dépose mes lèvres sur les siennes. Dès l'instant où j'ai senti ses lèvres sur les miennes, mille frissons m'ont envahit et les papillons dans mon ventre ce sont envolés. Je commence à mouver mes lèvres puis Chris suit mon rythme, je demande rapidement l'accès à sa bouche et une fois accordé, nos langues se rejoignent dans une danse endiablée. Une de mes mains glisse dans sa nuque tandis que l'autre se réfugie dans ses cheveux. Ses mains à lui se sont accrochés à mon pull. Ce baiser de quelque seconde me parait durer des minutes. On se sépare, pour ma part à contre cœur, puis je retourne à ma place. Je sais que Jordan a fait exprès de me donner cette action mais pour le moment je ne veux pas y penser alors je bois d'autres verres jusqu'à ce que je m'endorme complètement bourré..

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant