?- Chris ? Eh oh...
Une main se place devant mes yeux et se secoue.
m- quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Sora ?
S- Tu vas jamais t'arrêter de m'appeler Sora hein ?
m- bah je connais déjà un Maxime alors quand je dis Maxime j'ai l'impression d'appeler Amixem.
S- ah bah d'accord, je te boude alors.
m- non ? Sérieux mec ?
S- ...
m- tu vas vraiment bouder ?
Je n'obtiens toujours pas de réponse. Je commence à me sentir mal, la situation entre moi et Valentin me revient en tête et m'a bonne humeur, déjà peu présente, part définitivement. Sora le remarque rapidement et m'attire contre lui.
S- désolé je n'aurais pas dû jouer à ce jeu-là avec toi. Ne pense plus à lui.
m- je ne peux pas m'arrêter de penser à lui, il était tellement précieux à mes yeux.
S- je le sais déjà sa mais vu l'état dans lequel il t'a mit je ne comprends pas pourquoi tu ne lui en veut pas.
m- c'est moi qui est merdé, pas lui.
S- Chris, tu as certes fait une erreur importante, il pouvait être en colère c'est normal mais qu'il te rabaisse, qu'il te traite comme une sous merde, que ton travail était pourri c'est hors de question, est-ce qu'il a vu combien d'heures tu taffais en plus pour lui ? Non il n'a pas vu.
m- c'est moi qui lui ai dit de me donner des montages à faire.
S- certes mais après il a abusé. Tu avais beaucoup trop de boulot, c'était pas vivable.
m- j'aurais dû faire plus attention, copier les rush ou-
S- Stop. Tu arrêtes de dire sa. Tu as travaillé deux mois pour retrouver les tournages et tu as réussi à les retrouvé maintenant tu vas te reposer chez moi pendant très longtemps et ne plus penser à lui. Tu vas retrouver ta joie de vivre d'avant moi je te le dis.
Il m'ébouriffe les cheveux puis regarde à travers la vitre du train tandis que moi je ferme les yeux. Je pense directement à Valentin et les souvenirs m'assaillent les uns après les autres.
*Souvenirs*
Je pensais que cette soirée allait me faire oublier mes soucis mais je me suis lourdement trompé. Pourquoi j'ai accepté de jouer à action ou vérité ? Valentin s'approche lentement vers moi
V- désolé mais je n'ai pas envie de me retrouver à poil surtout dehors.
Je hoche la tête pour acquiescer même si je sens la panique pointer le bout de son nez puis il dépose ces mains sur mes joues avant que ces lèvres se posent sur les miennes. Dès l'instant où je sens ces lèvres la panique que je ressentais disparait dans un nuage de plaisir. Lorsqu'il commence à mouver ces lèvres mon cœur se met à tambouriner contre ma poitrine et j'ai l'impression que tout le monde peut l'entendre puis je finis par suivre son rythme. Quand il demande l'accès à ma bouche, que je lui accorde, et que sa langue rencontre la mienne, des frissons ont envahis tout mon corps. L'une de ces mains se déplace dans ma nuque tandis que l'autre se réfugie dans mes cheveux, les miennes s'accrochent à son pull comme si elles ne voulaient pas le laisser partir. J'aime sa, j'aime beaucoup trop sa. Qu'est-ce qui se passe bon sang ? Jamais embrasser quelqu'un m'a fait tant d'effet qu'à cet instant. Ce baiser de quelques secondes qui m'a paru des minutes se termine, je suis absolument certain que je dois être rouge mais comme la lumière est tamisée les autres ne doivent pas le voir et tant mieux. Valentin retourne à sa place et regarde méchamment Jordan. Je ressens une légère douleur me disant qu'il avait dû détester m'embrasser alors je baisse la tête et j'essaie d'effacer les sensations de ce baiser encore encré en moi.
...
Je meurs de froid, mes dents claquent entre elles puis la voix de Valentin se fait entendre.
V- viens vers moi.
m- quoi ?
V- viens t'allonger avec moi, t'auras moins froid.
m- d'accord.
Je me lève et m'installe sur ce matelas une personne. On est serré comme des sardines et je n'arrive toujours pas à me réchauffer. Soudain deux bras s'enroulent autour de ma taille et me sert contre un buste. Mes joues s'empourprent et mon corps se réchauffe instantanément.
m- qu'est-ce que...
V- je te réchauffe, je suis sûr que t'es tout bleu.
m- si j'étais bleu c'est que je serais entrain de mourir.
V- non c'est parce que tu veux devenir un schtroumpfs.
m- tu es vraiment un gamin Val.
V- ouai et alors ? C'est important d'être un gamin.
Je ris de sa bêtise puis le silence prend place dans cette cabane en légo jusqu'à ce que Valentin parle de nouveau mais il était déjà à moitié endormi.
V- tu comptes tellement pour moi...
Ces bras se resserrent d'avantage autour de ma taille tandis que mon cœur est sur le point d'exploser. Chris arrête sa, il doit parler de quelqu'un d'autre, je ne suis qu'un ami rien de plus. Je dois arrêter ces sentiments qui commencent à se manifester.
...
Comment je suis sensé réagir ? Valentin me demande, à la limite de me supplier, pour m'embrasser parce qu'il ne se souvient pas du baiser de la soirée. Je dois refuser ? Accepter ? Je suis tellement perdu dans mes sentiments, je ne devrais pas ressentir tout sa pour lui, c'est juste un ami, oui c'est sa juste un ami mais alors pourquoi j'ai tant envie d'accepter ? Et lui, est-ce qu'il ressent quelque chose pour moi ? Non impossible, je me souviens encore du regard qu'il a lancé à Jordan lors de la soirée. Il est juste en manque d'affection, oui voilà c'est sa et puisque je suis son ami je vais lui accorder ce qu'il me demande. Aller Chris c'est juste un service pour ton ami, rien de plus.
Je m'installe à côté de lui puis je le laisse poser ces lèvres sur les miennes. Cette sensation si exquise apparaît, des frissons traversent tout mon corps et ne parlons même pas de me cœur. Sa langue rejoins la mienne et là j'ai juste envie de me laisser tomber dans ces bras. Ces mains commencent à se balader sur mon corps pour s'arrêter au niveau de ma nuque et de ma hanche, une sensation que je connais très bien surgit alors. Je panique et c'est à ce moment là que Valentin s'écarte de moi, j'en profite donc pour me relever rapidement, de l'écouter me dire que c'était à cause de la fatigue et de lui souhaiter une bonne nuit avant de partir de son studio ainsi que de la redbox. Une fois chez moi, je décide d'appeler cette fille qui est amoureuse de moi pour lui proposer de sortir ensemble. Je dois oublier ce que je commence à ressentir pour Valentin, je ne veux pas perdre son amitié pour quelque chose comme sa.
*Fin souvenirs*
J'ouvre les yeux, les larmes à la limite de glisser le long de mes joues.
m- il me manque tellement, Maxime.
Maxime se tourne vers moi puis il me prend dans ces bras tout en me berçant.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...