Nous nous regardons dans les yeux, tout ce que je ressens pour lui passent dans mon regard et j'espère qu'il le voit. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête tout en réduisant l'espace qu'il y a entre nous.
m- laisse nous une chance.
J'avais à peine murmurer ces mots mais c'est ce qui a fini de convaincre cet homme que je désire, que j'aime tellement. Un sourire naît sur nos deux visages puis nos lèvres sont directement attirés l'une vers l'autre et lorsqu'elles se frôlent, je fonds sur ces lèvres. Nos lèvres se mouvent à la perfection, nos langues se sont très vites retrouvés et la sensation est exquise. Mes mains ont trouvés leurs placent sur ces hanches si fines tandis que lui a passé ces bras autour de mon cou. Le temps défile sans qu'on ne le voit, les seuls bruits que l'on entend sont la pluie qui se déchaine et ceux de nos baisers enflammés. Nous sommes soudain interrompus par quelqu'un qui entre dans l'immeuble. Nous nous séparons mais je le force à rester près de moi. La personne passe sans vraiment faire attention à nous. Je dépose ma main sur sa joue et je le regarde d'un regard doux.
m- viens on monte, on va finir par être malade.
Il hoche la tête puis je lui prends la main avant de l'amener avec moi jusqu'à l'appartement de Jordan. Une fois devant la porte, j'insère la clé dans la serrure puis je la déverrouille. Nous entrons mais nous sommes arrêté dans notre élan par des gémissements. Ils viennent de la salle de bain et je ne peux m'empêcher de passer une main sur mon visage me rappelant de ma discussion avec Jordan plus tôt. Je me tourne vers Chris je vois son visage rougi par la gêne, enfin je pense. Les gémissements continu de se faire entendre dans l'appartement et il a l'air de prendre son pied en plus.
C- o-on devrait partir non ? J'aimerais pas qu'on m'écoute entrain de coucher.
m- ouais t'as raison mais le problème c'est qu'il pleut beaucoup trop dehors et on va pas attendre dans le hall jusqu'à être malade.
C- on fait quoi alors ? Ca devient de plus en plus gênant là.
m- attend j'ai une idée.
J'ouvre de nouveau la porte puis je la referme en la claquant pour qu'ils puissent savoir qu'on est là. L'effet qui était désiré n'a jamais eu lieu, au contraire il s'est amplifié. Les gémissements sont devenu des cris et bien entendu c'est fait exprès.
m- ils se foutent de ma gueule là.
En entendant un rire derrière moi , je me retourne et je vois Chris qui rigole. Sa le rend encore plus craquant.
m- tu te moques de moi toi aussi ?
Il rit encore plus alors je m'approche de lui puis je l'attrape par la taille pour le coller contre moi. Son rire s'arrête net et il devient écarlate. Un sourire apparaît sur mon visage.
m- bah alors, tu rigoles plus ?
Il cache son visage dans mon cou mais je le relève et dépose mes lèvres sur les siennes. Qu'est-ce que j'aime l'embrasser bordel. Je passe ma langue sur ces lèvres lui demandant l'accès, accès qu'il m'accorde. Nos langues se rejoignent, elles commencent une danse qu'elles seules connaissent. Un raclement de gorge nous arrête dans ce si délicieux baiser. Je regarde en direction de bruit et je vois Jordan, avec un grand sourire, qui est vite rejoins par Maxime.
J- alors comme ça vous vous embrassez pendant qu'on baise ?
m- j'ai prévenu de notre présence mais vous vous êtes mis a crier comme si c'était fait exprès
J- noooon, jamais on ferait exprès, on a juste montré notre plaisir.
Maxime ne dit rien mais rigole tandis que Chris est complètement gêné.
m- mais oui je te crois.
M- sinon vous êtes ensemble ?
Un grand sourire apparaît sur mon visage tandis que Chris hoche la tête pour acquiescer.
M- plus de pleurs ni de cœur brisé ?
m- c'est fini tout sa.
J- GENIAL !!! Maintenant la baise !
m- Jo !!!
J- bah quoi ? Si vous voulez on fait un plan à quatre.
M- ah non je te partage pas.
J- oh mon amour, t'es trop mignon.
M- je suis pas mignon mais viril.
J- mais oui, on va te croire.
M- Tu vas voir toi.
Maxime attrape le col du t-shirt de Jordan et le tire jusqu'à la chambre.
m- laissez nous le temps de mettre de la musique pour rien entendre !
J&M- on s'en fout !
Ils s'enferment dans la chambre alors j'allume rapidement l'enceinte puis j'active la musique. Je soupire et je me tourne vers Chris.
m- bon maintenant que la salle de bain est libre, tu peux aller te sécher et prendre des vêtements à moi pour te changer.
Chris hoche la tête avant de se diriger dans la salle de bain mais il s'arrête subitement.
m- qu'est-ce qu'il y a ?
C- y a peut être des traces suspectes ?
Je me mets à rire ainsi que Chris. Je m'approche de lui puis je prends sa main avant de nous diriger dans cette fameuse salle de bain. J'ouvre la porte, inspecte la pièce puis j'entre attrapant une serviette et des vêtements que je tend à Chris. Je prends des vêtements pour moi aussi puis je fais demi-tour mais je suis arrêté par une main qui attrape mon poignet et je me sens tiré. Je croise le regard de Chris avant qu'il ne ferme les yeux et dépose ces lèvres sur les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser en déposant ma main libre sur l'une de ses hanches. Ce baiser, lèvres contre lèvres, sans qu'il ne devienne sauvage, est quelque chose qui manquait à ma vie. Je ne pourrais pas vivre sans Chris, c'est impossible. Lorsque nos bouches se séparent, je le serre dans mes bras. Je soupire de bonheur, l'avoir dans mes bras est une réelle chance.
m- ne me quitte jamais Chris.
C- jamais.
On reste comme cela au moins vingt minutes puis je retourne dans le salon. Je me change puis je m'installe dans le canapé tout en trainant sur mon portable. Chris me rejoins et se pose à côté de moi tout en posant sa tête sur mon épaule. On commence à discuter puis on rigole de tout et n'importe quoi. La fin d'après-midi se passe comme sa puis le soir on décide de tous manger mcdo. Chris est ensuite rentré chez lui ainsi que Maxime. Jo et moi sommes sur le canapé sans rien dire, il ne fait que me regarder.
J- dit le Valentin.
m- je suis enfin heureux.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...