Révélation à sois même

279 12 2
                                    

Le réveil est dur aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup dormi à cause d'un certain Jordan. On a parlé longtemps, trop longtemps pour mon pauvre sommeil qui n'avait rien demandé. Je me lève du lit mais je m'emmêle les pieds dans mes draps ce qui me vaut une chute douloureuse pour ma tête. Je reste cinq bonnes minutes au sol, la tête qui sonne puis je me relève lentement tout en me dirigeant sous la douche. Je me douche rapidement, m'habille n'importe comment sans oublier ma chère casquette et je vais dans la cuisine. Je prends un cachet pour la tête, mange un truc rapide puis je pars de chez moi mais je remarque rapidement qu'il pleut des cordes. 

Je soupire fortement quand j'entends de l'orage, je me frotte le visage puis je monte dans ma voiture. Une fois à la redbox, je rentre rapidement dans le bâtiment mais je suis déjà trempé ce qui me fait de nouveau soupirer. Je vais dans mon studio et je n'ai pas le temps de ressortir que Jordan arrive rapidement vers moi.  Il me parle, beaucoup trop rapidement pour ma pauvre tête douloureuse alors je le stop.

m- mec, arrête de parler aussi vite. J'arrive pas à suivre.

J- t'as pas l'air en forme dit donc.

m- à qui la faute ?

J- tu m'accuses ?

m- bien sûr que oui, tu as raccroché qu'à 5h du mat.

J- mais c'étais pour toi que j'ai téléphoné hier.

m- peut être au début mais tu as vite dévié sur toi ensuite.

J- oui c'est peut être le cas et pourtant moi je suis en forme.

m- bah en même temps tu t'es pas cassé la gueule au pieds du lit toi.

Il se met à rire tout en m'imaginant me casser la gueule au réveil.

m- arrête de rire un peu.

J- sa devait être tellement drôle a voir haha.

m- sinon pour hier, tu dis rien hein ?

J- je t'ai promis que je dirais rien, fais moi confiance. Et n'hésite pas à venir me parler à tout moment ok ?

Je hoche la tête puis on se dirige tout les deux au dinner nous faire un café. Jordan continu de parler mais j'avoue que je l'écoute plus, ma tête n'arrive pas à suivre. Je finis par lui dire que je vais bosser tout en emportant un deuxième café. Je m'installe devant mon ordi mais j'abandonne vite le fait de travailler pour dormir un peu. Alors je m'installe sur le canapé, un coussin derrière la tête, les lumières tamisées puis je fermes les yeux m'endormant rapidement. Je me sens bien là, tout est paisible mais je suis réveillé brusquement par un cris.

?- Valentin !!

Je me redresse rapidement, les yeux grands ouverts, je regarde autour de moi puis je vois Maxime à ma porte. 

M- tu dormais ? T'as oublié qu'il y avait une réunion aujourd'hui ?

m- euh non j'ai pas oublié mais il est quel heure là ?

M- 11h.

J'ouvre grand les yeux .

m- je pensais pas dormir aussi longtemps, oh putain je suis en retard à la réunion.

Je me relève rapidement et je suis Maxime jusqu'à la salle de réunion. En entrant je m'excuse de mon retard puis la réunion commence. Elle se termine au bout d'une heure, c'était une réunion banale mais bon. On retourne tous à nos occupations, je me dirige vers mon studio puis je me mets au travail, j'ai du retard. Je commence à peine à travailler que Valentin débarque.

V- tu viens manger Mcdo ?

m- ouais j'arrive.

Bon bah le boulot ce sera pour plus tard. Je me lève de ma chaise puis je suis Valentin jusqu'à sa voiture, on est vite rejoins par Maxime, Théo et Jordan. On monte en voiture, direction le Mcdo. Une fois là-bas, on commande chacun de notre côté puis on s'installe en attendant les commandes. On discute de tout et n'importe quoi et les commandes arrivent enfin. Je commence à manger et sa fait un bien fou.

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant