Le tonnerre accompagné de la pluie tombent fortement sur Angers, si je pouvais rester chez moi je le ferais mais je dois voir mon monteur pour faire le planning de tous les montages à faire. Il y en a beaucoup, j'aurais dû repousser des tournages pour avoir le temps de faire les montages après. Je me lève de mon lit, prend ma douche, m'habille puis je prends mon petit déjeuner avant de partir pour la redbox. Une fois garé, je cours jusqu'à l'entrée pour ne pas être trop trempé et je vais à mon studio. Je me dirige au dinner pour me faire un café et je croise Valentin.
m- hey.
V- ouah mec, t'as vu ta tête ?
m- je sais.
V- pourquoi t'es dans cet état ?
m- j'ai fait qu'enchainer des tournages depuis deux semaines.
V- faut que tu te poses là.
m- ouais mais je dois voir avec Raphaël pour les montages à faire maintenant.
V- euh mec t'as oublié ?
m- oublié quoi ?
V- Raphaël est en vacances à partir d'aujourd'hui.
Je me fige suite à ces paroles.
m- quoi ? Mais... Comment je vais faire moi ?
V- je te dis bon courage, je dois partir pour un tournage.
Valentin part en me faisant un signe de la main tandis que moi je ne bouge plus. Je vais devoir faire les montages moi même, sa va me prendre des jours. Je bois mon café puis je vais dans mon studio pour commencer ces foutus montages. Je travaille, je travaille, je travaille, un mal de crâne commence à apparaitre mais je continu de bosser quand on toque à ma porte. Je n'ai pas le temps de répondre que Jordan entre.
J- wouah on dirait un fantôme.
m- arrête de te foutre de moi.
J- tu dors plus ou quoi ?
m- pas beaucoup depuis deux semaines. J'ai enchainé les tournages et maintenant je dois faire les montages moi même parce que Raphaël est en vacances.
J- ah. Franchement tu devrais te poser un coup parce que là tu vas t'effondrer.
m- mais non ça va, sinon tu voulais quoi ?
J- alors avec Chris ?
m- quoi ?
J- tu comptes lui dire quand ?
m- bah jamais.
J- mec, dis lui. Sa te soulageras.
m- non merci, j'ai pas envie de perdre son amitié je te l'ai déjà dit.
J- oui je sais mais tu vas pas cacher tes sentiments indéfiniment, si ?
m- pourquoi pas ? C'est mieux comme sa.
J- je pourrais pas te faire changer d'avis hein ?
m- t'as tout compris. Bon je me remets au boulot.
J- bon courage.
Je lui souris puis je reprends le montage que j'étais entrain de faire. Le soir arrive rapidement, il est déjà 22h quand je termine la journée. Je suis crevé, tout ce que je veux c'est dormir. J'ai pas le courage de rentrer chez moi alors je décide de dormir dans mon studio mais avant que je ne puisse m'allonger sur mon canapé, j'ai la visite surprise de Chris.
C- toujours là ?
m- ouais je comptes dormir ici.
C- c'est vrai que c'est plus prudent. On dirait que tu vas t'effondrer.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
Fiksi PenggemarUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...