Hôpital

193 16 10
                                    

Je suis vraiment désolé du retard, je vais changer mon jour de publication parce que j'ai de nouveau horaires au travail. Au lieu du vendredi ce sera le samedi. Je n'ai pas relu le chapitre alors désolé d'avance pour les fautes. J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture.



Tout est allé très vite, je ne sais pas comment c'est arrivé ou peut être que je ne sais plus. Des flash me viennent en tête qui me glace le sang. 

?- monsieur ? Monsieur ?

Je soudain pris de violent frissons et un haut-le-cœur remonte le long de ma gorge.

?- monsieur vous m'entendez ?

Ma vison obscurcit retrouve lentement la lumière extérieur mais mes oreilles continuent de bourdonner. La seule chose que j'entends est mon souffle erratique.

?- Monsieur !

On me secoue violemment, ma vision me revient et je découvre mes mains pleines de sang. Je ne réagis pas tout de suite ne comprenant pas ce qui ce passe. J'observe l'agitation autour de mo, des hommes en uniformes retiennent un autre homme qui a l'air complètement fou tandis que d'autres personnes en uniforme différent s'occupent d'un homme allongé au sol. Mais qu'est-ce qui ce passe bon sang !

?- Val...

Jordan ! Où est-il ? Je cherche Jo des yeux mais je ne le vois pas. Mon regard finit par se diriger vers la personne au sol et je finis par écarquiller les yeux. Je me dirige comme je peux vers cette personne et quand je vois son visage je tombe à genoux. Cette personne c'est Jordan. Du sang tâche son t-shirt, les personnes en uniformes pressent des compresses sur un bout de sa peau le faisant souffrir. 

?- pourquoi il s'est mit devant ce connard ?! J'aurais pu te tuer et enfin avoir la gloire que je mérite !

Ma respiration se coupe, tout tourne au ralenti autour de moi puis le noir complet.

...

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois du blanc partout et je sens une odeur de désinfectant. Je regarde autour de moi et je remarque finalement que je suis à l'hôpital. Jordan apparait comme une bombe dans ma tête me souvenant de tout le sang qu'il y avait sur lui et je sors du lit bien trop rapidement pour jambes qui ne suivent pas la cadence. Je m'éclate la tête au sol, je vois trouble mais je n'ai qu'une chose en tête : Jordan. Quelqu'un s'accroupit à ma hauteur et m'aide à me relever. 

?- monsieur, avez-vous mal quelque part ?

m- Jordan...

?- quoi ? Que dites-vous ?

m- je veux voir Jordan...

Je suis de nouveau allongé sur le lit, je n'ai plus de force et ma tête tourne toujours. Je dois voir Jordan, c'est de ma faute s'il est ici. Je savais qu'il n'aurait pas dû venir. La porte s'ouvre en fracas laissant entrer Chris qui est complètement paniqué.

C- Val ! Est-ce que ça va ?!

m- Jordan...

Je me sens sombrer dans le sommeil pendant que Chris me parle. Du sans, du sang partout, le corps sans vie de Jordan, Tom le couteau à la main avec ce sourire de psychopathe et moi complètement paralysé devant cette scène sanglante.

?- Valentin réveille toi, ne retournes pas dans un sommeil profond je t'en supplie.

Chris aide moi, aide Jordan, il ne doit par mourir.

?- Valentin, tu me dois des explications.

Je suis tellement désolé Maxime, c'est de ma faute s'il est ici, j'aurais jamais dû le laisser me suivre.

?- Val, Jordan est en vie, il c'est réveillé mais il refuse de me dire quoi que ce soit. Réveille toi bordel !

Les larmes se mettent à couler le long de mes joues, des doigts glissent sur celles-ci pour les chasser.

C- ne pleure pas Valentin. 

Mes paupières s'ouvrent lentement laissant échapper de nouvelles larmes mourir sur mes joues.

m- je suis désolé...je suis désolé...je suis tellement désolé !

Je fonds en larmes en laissant des cris de douleur s'échapper de ma bouche ne pouvant les retenir. Soudain la porte s'ouvre laissant apparaitre Jordan qui se tient la côte, une infirmière courant derrière lui tout en lui disant de retourner dans son lit.

J- ce n'est pas de ta faute ! Tu m'entends ?! Rien de tout ça n'est de ta faute ! Alors sèche moi ces larmes qui  n'ont aucune raison de couler !

m- mais-

J- il n'y a pas de mais Valentin ! C'est ce connard qui est le fautif !

M- je voudrais savoir ce qu'il c'est passé !

Jordan se tourne vers Maxime et ils commencent à se gueuler dessus. Ma respiration devient irrégulière, les voir se déchirer à cause de moi me met tellement mal. Un nœud commence à se former dans ma gorge tandis qu'une douleur me traverse l'estomac, une douleur lancinante. 

?- Comme on se retrouve Valentin. Je t'ai manqué ?

Non non non, pas toi, tu étais enfin partis.

?- je n'ai jamais été bien loin, j'étais dans un coin de ta tête la bouche cousu mais maintenant je suis présente dans les moindres recoins de ta foutu tête avec la gueule bien ouverte.

m- non pitié, laisse moi...

c- FERMEZ-LA ! Valentin regarde moi. Regarde moi

Chris attrape mon visage et me force à le regarder dans les yeux .

C- écoute ma voix, tout va bien. Rien n'est de ta faute, tu es plus fort que cette stupide voix.

m- Chris...

C- oui, je suis là, je suis là Valentin.

m- c'est à cause de moi...

C- non c'est faux. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je sais que tu n'es coupable de rien.

m- vraiment ?

C- oui vraiment. 

Je vois tellement de sincérité et de tendresse dans ces yeux que je finis par lâcher prise.

m- aide moi Chris...

Il pose quelques secondes ces lèvres contres les miennes avant de me prendre dans ces bras et de chuchoter à mon oreille des paroles rassurantes.

C- je suis là. 

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant