La journée fatidique est arrivée. Tout est prêt à l'extérieur, le tournage débute, je fait mon intro puis je commence à faire cette maison géante en lego. Dès le début on rigole, on a commencé à 17h et je suis sensé finir de construire cette maison à 21h.
C- faudrait peut être que tu accélères.
m- oh oh attend tu m'as pris pour un lévrier ou quoi ? C'est des grosses briques et pas des petits lego. Attends je mets ma casquette à l'envers et tu vas voir que je vais être plus rapide. Regarde comme je fuse.
J'essaie de déboiter une brique mais sa coince.
C- ah oui la tu fuses c'est clair.
m- eh tu veux que je te dises un truc ?
C- ouais
m- on n'aura pas fini à 21h.
J'arrive enfin à retirer la brique mais j'arrive à me pincer avec.
m- aah je me suis pincé le téton !
Chris rigole à ma connerie et son rire résonne en moi me donnant des frissons mais je ne laisse rien paraitre à la caméra. Le tournage continu et c'est juste à mourir de rire, les briques n'arrêtent pas de tomber quand je les prends en main et j'ai même failli me casser la gueule.
m- j'ai mis combien de briques là ?
C- attend je compte. Je crois qu'il y en a 11 mais je suis pas sûr, j'ai pas mes lunettes.
m- et j'ai une taupe dans l'équipe.
Je prends deux briques que je sépare et une des briques tombe sur mon pied.
m- aah sa fait mal !
Je me dirige vers une pile de lego jaune et à cause du vent les briques tombent, bien entendu j'essai de les rattraper mais je me fais mal à la main à la place. Je cris de douleur pendant que Chris rigole encore. A 17h20, le premier rectangle est fait mais il y a un nouveau problème, les briques n'étant pas droites il y a un petit écart. Je replace toutes les briques puis je commence la deuxième rangée. Le tournage s'enchaine, Chris n'arrête pas de faire des blagues puis là il me fait une remarque.
C- elle est où la porte ?
Je commence à rire.
m- bah y a pas de porte.
On explose de rire.
m- tu poses des bonnes questions toi mais bon pour le moment je propose de faire le tour puis on verra.
Je continu de construire cette fameuse maison puis quelque chose me vient à l'esprit.
m- on pourra pas faire de toit, sa tiendra pas alors il va falloir qu'on mette une bâche sauf qu'on n'en a pas.
Je prends un autre charriot de lego, je défais l'attache et bien évidemment je me fais mal. Nouveau souci, un nouvel écart mais une idée me vient. Je vais chercher deux legos que j'avais déjà et je les mets où il y a l'écart.
m- problème réglé.
Le tournage continu, la construction avance bien mais c'est loin d'être fini. Chris m'aide à porter des colonnes de lego et en fait tout autant tomber que moi. Actuellement je me sens bien, je m'amuse comme un gamin et je suis accompagné d'un ami. Je ne penses quasiment pas à mes sentiments envers Chris et sa fait un bien fou. Juste pouvoir lui parler comme je le faisait avant, sans rien cacher, sans me forcer à choisir mes mots, sa fait tellement du bien. Je n'avais pas ressenti sa depuis trois mois, trois long mois. Je n'avais pas remarqué que j'étais perdu dans mes pensées, c'est lorsque je reçois une brique que je réalise que je n'avais pas bougé depuis quelques minutes.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...