Le jour se lève lentement sur cette ville qu'est Angers, le soleil à décidé d'être présent et fait briller son début d'éclat sur les habitations qui ont pour la plupart les volets fermés sauf pour quelques exceptions alors les rayons du soleil s'infiltrent pour venir caresser les visages endormis de ces personnes dont un qui commence à se réveiller et qui va comme la plupart du temps râler en disant qu'il aurait dû fermer ses volets hier soir.
Il passe ses mains sur son visage pour mieux se réveiller, il retire sa couette, descend du lit et se dirige tant bien que mal, à cause du foutoire sur le sol, dans la salle pour prendre une douche bien chaude sans oublier d'activer la musique sur son téléphone. Après un bon quart d'heure, il éteint l'eau à contre cœur et se muni d'une serviette la mettant autour de la taille. Il se dirige ensuite vers son armoire en râlant parce qu'il a failli se casser la gueule en chemin. Il prend les premiers vêtements qu'il voit et s'habille rapidement avant d'aller se faire couler un café pour être vraiment sûr de ne pas s'endormir plus tard. Il grignote quelques gâteaux trouvés dans un placard en trainant sur les réseaux puis il est finalement l'heure pour lui de partir au travail.
Il met une de ses casquettes, se parfume légèrement, prend ses clés de voiture et part de chez lui sans oublier de verrouiller sa porte d'entré. Il entre dans sa voiture, s'attache, la sécurité avant tout, et démarre.
Direction la redbox.
Il arrive devant le portail de la redbox, il l'actionne, attend que se soit ouvert puis il rentre et se gare sur l'une des places de libre. Il prend tout ce qu'il a besoin puis sors de sa voiture, la verrouille et de dirige à l'entrée de la redbox. Il ouvre la porte, entre tout en fermant la porte puis il se dirige directement vers son studio pour y déposer ses affaires. Il se dirige ensuite vers le dinner pour se faire couler un café. Il prend une gorgée et quelqu'un entre dans la pièce.
J- hey Val !
m- hey Jordan !
Ils discutent pendant cinq minutes puis ils se dirigent vers le studio de Jordan pour tourner la vidéo prévu depuis une semaine. Jordan prépare la caméra, le son, les lumières puis il débute la vidéo.
J- aujourd'hui nous sommes en compagnie de Neoxi !
PDV Valentin (Neoxi)
La vidéo se termine, Jordan coupe puis avant que je parte pour continuer ce que j'ai a faire on discute. On parle plus longtemps que prévu et quelqu'un toque à la porte.
J- ouais ?
Théo fait son entré.
T- tu fous quoi ? Me dis pas que t'as oublié qu'on devait tourner ensemble après ton tournage ?
J- oh merde c'est vrai. J'arrive.
T- grouille, et salut Val.
m- salut Théo.
Je pars du studio de Jordan et me dirige vers le mien. Je m'installe derrière mon ordi, j'écris des idées de vidéos puis je me renseigne pour des futures tournages. Je ne vois pas le temps tourné, c'est lorsque quelqu'un toque à ma porte que je remarque qu'il est déjà 12h30.
m- ouais ?
Chris ouvre la porte et ne montre que sa tête.
m- oh salut Chris.
C- hey, t'as encore beaucoup de boulot ?
m- j'ai fais le plus gros mais j'en ai encore, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanficUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...