Le véritable Valentin

260 12 13
                                    

Hey, je pense que je vous ai assez fait attendre hehe ^^
Merci beaucoup pour tous les commentaires et pour les 1k 😊
Bon chapitre !

*PDV Extérieur*

Les lumières bleu des pompiers éclair le quartier. Ils essaient de réanimer le jeune homme qui a essayé de se suicider. Les parents de ce jeune homme sont en larmes et ne savent plus quoi faire. Le cœur repart mais c'est très faible, il est vite emmené à l'hôpital mais son cœur lâche de nouveau et repart une dizaine de minute plus tard. Une fois à l'hôpital, les infirmiers et médecins lui apportent les soins dont il a besoin. Il est maintenant dans une chambre endormi ou devrait-on dire dans le coma. Le médecin explique aux parents de ce jeune homme les détails qu'il faut savoir et demande ce qu'il se passe actuellement dans sa vie mais ces parents ne savent pas.

Mère- combien de temps va-t-il rester dans le coma ?

M- nous ne savons pas, il peut rester un jour comme une semaine ou une année, c'est à lui de choisir quand il va se réveiller.

Du côté de la redbox, une certaine personne est extrêmement inquiète. Maxime essaie de calmer cette personne.

M- Jordan, il revient demain, arrête de stresser.

J- non je sens que quelque chose ne va pas, je le sens au plus profond de moi.

M- s'il s'est passé quelque chose, il va te prévenir.

J- je ne sais pas.

M- aller calme toi.

Maxime le prend dans ces bras puis ils regardent un film. Une semaine vient de s'écouler, Jordan commence à péter les plombs.

J- il c'est passé quelque chose, il devait revenir il y a une semaine et il ne répond pas aux messages.

M- quelqu'un a le numéro de ces parents ?

Toute la redbox réfléchit puis Valentin réagit.

V- je crois que Chris m'a dit un jour qu'il avait eu le numéro de téléphone de la mère de Valentin parce que celui-ci ne donnait jamais nouvelle.

M- j'appelle Chris tout de suite.

Maxime appui sur le contact de Chris et met le haut parleur. Les bip résonnent puis on entend la voix de Chris.

*Conversation téléphonique*

C- allô ?

M- Chris c'est extrêmement urgent.

C- quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

M- il nous faut le numéro de la mère à Valentin.

C- pourquoi ? Il s'est passé quelque chose de grave ?

M- c'est bien sa le problème, on ne sait pas . Il est parti chez ses parents pour deux semaines et il était sensé revenir il y a une semaine.

L'inquiétude commence à monter en flèche chez Chris. Soudain il reçoit un double appel.

C- attend Maxime, la mère de Valentin m'appelle.

M- répond vite !

Chris accepte le double appel.

C- allô ?

MV- Chris, c'est la mère de Valentin.

C- bonjour, que ce passe-t-il ?

MV- j'aurais dû te prévenir plus tôt mais j'étais encore sous le choc.

C- de quoi parlez-vous ?

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant