Une semaine surchargée

260 12 0
                                    

Le réveil sonne depuis dix bonnes minutes mais je ne suis toujours pas décidé à me lever. Il est trop tôt, beaucoup trop tôt. Je plonge ma tête dans l'oreiller quand j'entends une mélodie différente de mon réveil. Je cherche mon portable avec ma main et une fois trouvé, je le ramène vers mon visage en relevant la tête. Je remarque rapidement que c'est un appel de Chris. Mon cœur commence à battre la chamade alors j'essaie de le stopper ou au moins de le ralentir, sans succès.

*Appel téléphonique*

m- allô ?

C- je savais que tu serais pas prêt.

m- qu'est ce que tu en sais ?

C- mec t'as entendu ta voix du mec pas réveillé ?

m- bon ok j'avoue. Mais t'as vu l'heure qu'il est ?

C- oui et je sais aussi que si tu bouges pas ton cul, tu vas être en retard.

m- mon corps refuse de sortir du lit.

C- aller Neoxouille sinon je viens te sortir du lit de force.

m- ah non, à tous les coups tu vas me pousser pour que je tombe parterre.

C- mince comment t'as deviné ?

m- je connais tes magouilles.

Chris rigole légèrement.

C- bon aller prépare toi, j'arrive chez toi dans 10 minutes.

m- quoi ?! 10 minutes ?! Mais je serais jamais prêt !

C- bah dépêche toi alors, il te reste 9 minutes et 53 secondes.

*Fin appel téléphonique*

Il rigole puis il raccroche. Je lance mon portable puis je sors du lit pour filer sous la douche. J'ai jamais pris une douche aussi rapide de toute ma vie. Je me sèche, m'habille, mets une casquette puis on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et je vois Chris. Putain ce qu'il est beau, chut Valentin, tu n'as jamais pensé sa. 

C- bah tu vois que tu peux être prêt en 10 minutes.

m- gnagnagna.

C- arrête de faire ton bébé. Tiens, bois le dans la voiture.

Je prends en main le café chaud que me tends Chris avant de récupérer mon portable et de fermer la porte à clé. On va à sa voiture puis je m'installe côté passager. Je m'attache tandis que Chris démarre déjà et c'est partit pour aller dans un champ paumé. Le trajet dure assez longtemps, avec Chris on discute, on rigole, on fait des conneries, on est bien. L'ambiance est apaisante même si je me bats contre mes sentiments pour qu'ils se taisent alors qu'ils ne demandent qu'à sortir. Je sais que je ne tiendrais pas longtemps si je continu à tout garder pour moi, sa fait déjà un mois que j'ai accepté mes sentiments envers lui et je sens déjà un poids peser sur mes épaules, il est encore léger donc supportable mais je sais très bien qu'il va grossir et je redoute ce moment. Je sens qu'on me secoue alors je me tourne vers l'origine de cette secousse et je vois Chris. En même temps sa allait pas être quelqu'un d'autre.

C- ça va mec ? Sa doit faire 15 minutes que tu planes. 

m- ouai ça va, j'étais perdu dans mes pensées. Tu disais quoi ?

C- sa avance le montage de la maison géante en lego ?

m- Raphaël l'a pas encore traité, il a encore d'autres montages à faire.

C- si jamais il a vraiment trop de boulot, je peux en faire pour toi.

m- t'as déjà ceux de Maxime et Valentin et il y a aussi les vidéos que tu tournes pour ta chaîne.

C- non mais vraiment, tu me dis et je le fais. En ce moment ça va le boulot donc sa me dérange pas.

m- d'accord, je verrais.

Il me sourit et il se reconcentre sur la route. On finit par arriver 20 minutes plus tard. Je descend, m'étire puis je vois Maxime au loin. Je me rapproche rapidement de lui.

M- ah bah te voilà.

m- un jour je te tuerais pour m'être fait lever si tôt le matin.

M- oh aller arrête de te plaindre.

m- mouais.

Pleins youtubeurs arrivent les uns après les autres puis on enfile tous nos costumes. Une fois tous réuni à l'extérieur, Maxime nous explique tout ce qu'on doit savoir et dès que je découvre qu'il nous a fait venir si tôt juste pour voler dans les airs, j'ai eu envie de le tuer encore plus mais bon je dois avoué qu'une fois dans les airs c'était impressionnant et vraiment agréable. Certains n'ont pas pu voler à cause du vent et j'ai de la peine pour eux parce qu'ils sont venus un peu pour rien du coup.  Une fois que nous avons terminé ce petit tour dans les airs, on peut rentrer pour revenir le lendemain toujours assez tôt mais bon j'avoue que je suis quand même pressé, je vais pouvoir me défouler sur les gens demain.

...

- c'est parti dans 3...2...1...GO !

Que la partie commence. Le tournage débute mais j'avoue que je ne fais pas vraiment attention à sa, je suis concentré sur la partie. Je veux gagner et me défouler. Au bout de quatre heures de tournage, la partie se termine. Je suis trop dégouté, j'ai perdu mais je me suis vraiment bien amusé. Tout le monde est regroupé pour boire et manger, il y a une bonne ambiance puis les gens commence à repartir jusqu'à ce qu'il ne reste que les gens de la redbox. Après que toutes les caméras, disposées un peu partout sur le terrain, soient récupérés on rentre sur Angers et je vais directement chez moi pour dormir. Le lendemain, j'arrive à la redbox, j'entre dans mon studio puis je me souviens que j'ai plusieurs tournages et sa continu sur toute la semaine. Je soupire d'avance mais je me souviens que je dois tourner une vidéo avec Chris ce qui me réjouis. Je souris comme un débile puis je vais tourner mes vidéos. C'est la fin d'après-midi, le tournage avec Chris va commencer. On est actuellement entrain de discuter, je bois une redbull en même temps parce que je suis crever.

C- si tu veux on repousse le tournage, on dirait que tu vas tomber.

m- non c'est bon, c'est le dernier tournage que j'ai aujourd'hui donc sa va le faire. 

C- t'es vraiment sûr ?

m- oui. Aller on commence ?

Chris hoche la tête puis on commence à tourner la vidéo. Sauf que j'avais oublié une chose sur ce tournage, le thème de la vidéo est une fanfiction sur nous deux. Je sens que sa va partir en couille. La gênance est présente, le malaise aussi mais c'est tout de même très drôle. Voir Chris embarrassé, le rouge aux joues et parler en bégayant est intéressant mais de mon côté c'est pas mieux, je rougis aussi puis une pensée ne quitte plus ma tête alors que j'essaie de la faire partir. Je me dis que j'aimerais que cette fanfiction soit réelle, je voudrais qu'il soit amoureux de moi, qu'on puisse vivre une histoire d'amour dans la vraie vie mais je sais très bien que sa n'arrivera jamais. Le tournage se termine, je ne traîne pas longtemps voulant rentrer chez moi pour dormir puis je continuerais cette fréquence de tournage pour la semaine. Je vais mourir avant la fin. 

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant