Epilogue

201 14 8
                                    

Le bruit des vagues est apaisant, je respire l'air marin tout en regardant le paysage devant moi. Les rires derrières moi me font sourire, je me retourne pour observer tous mes amis entrain de s'amuser tout en mangeant. Je m'assois sur le sable et ferme les yeux. Je sens la présence de quelqu'un à mes côtés alors j'ouvre les yeux et je vois Jordan qui me regarde.

J- pourquoi restes-tu seul ?

m- j'avais besoin d'être un peu seul, dans le silence.

J- le silence ?

Je fais un signe du doigt en direction de ma tête.

m- le silence dans ma tête, je suis enfin libre, enfin bien.

Je tourne mon regard vers Chris qui rit avec les autres.

m- et j'ai quelqu'un sur qui je peux compter.

J- je suis heureux de te voir enfin épanoui Val.

Je lui fait un grand sourire, me relève et je vais rejoindre les autres en compagnie de Jordan. Je me place derrière Chris et je l'enlace tout en déposant un baiser dans son cou.

m- je t'aime Chris.

C- je t'aime aussi Valentin.

Il tourne son visage vers moi et je dépose mes lèvres sur les siennes. On se regarde dans les yeux tout en se souriant quand nous sommes interrompus par les cris d'une enfant. On se tourne vers la source du bruit et nous voyons la fille de Maxime et celui-ci juste derrière elle. La petite court jusque dans les bras de Jordan, il la soulève dans les airs et lui embrasse les joues. Il la repose et elle court partout pour dire bonjour tandis que Maxime arrive à la hauteur de Jordan. Maxime passe ces bras autour du cou de Jordan et celui-ci l'attrape par les hanches. Ils se sourient et s'embrassent passionnément. Ils ne se sont pas vu depuis deux semaines, Maxime devait aller voir sa famille. Je sers Chris davantage contre moi et laisse naitre un sourire sur mon visage.

m- je voudrais que le temps s'arrête, garder ce sentiment de bien-être à jamais.

C- pas besoin d'arrêter le temps, le plus dur est derrière nous et peu importe les obstacles à venir, on les surmontera ensemble.

Je suis vraiment avec la meilleure personne au monde. Je lui consacrerais ma vie jusqu'à ce que la mort nous sépare.

~ THE END ~


Je vous remercie d'avoir suivi cette fanfiction, je m'excuse encore pour l'attente de certain chapitre et les fautes d'orthographes. J'espère que cet épilogue vous plaira, je ne voyais pas une autre fin possible ^^

Je vous remercie aussi pour tous ces commentaires encourageant. C'est la première fois que je finis d'écrire une fanfiction et c'est grâce à vous !

Et merci aussi pour les 5k !!! C'est juste incroyable !!

On se retrouve pour le chapitre bonus qui arrivera sûrement dans la semaine.

A bientôt !!

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant