Hey, encore désolé pour ce retard 😅 j'espère que le chapitre vous plaira et s'il y a des fautes j'en suis désolé, j'ai pas l'habitude d'écrire avec mon téléphone.
Ne m'en voulez pas s'il vous plaît 🙏😖
Je vous souhaite une bonne lecture.J'ai enfin fini de faire le ménage, sa faisait bien longtemps que mon chez moi n'a pas été aussi lumineux. Je m'approche de la fenêtre ouverte et respire l'air frais. Quelqu'un toque à la porte, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre avant de voir l'amour de ma vie. Je l'attire à moi à l'aide de son pull puis je dépose mes lèvres sur les siennes. Nous nous regardons dans les yeux tout en souriant. Je referme derrière lui puis on va s'installer sur le canapé.
C- alors sa fait quoi de retrouver sa maison ?
m- un bien fou. Je dis pas que c'est pas cool d'habiter chez Jordan mais on est quand même mieux chez soi.
Chris rigole et pose sa tête sur mon épaule.
C- c'est vraiment terminé tes crises d'angoisses ?
m- oui vraiment.
C- tu es certain ? Tu fais pas semblant pour ne pas m'inquiéter hein ?
m- Chris, tout va bien. Je n'en fait plus depuis plus d'un mois et pour très longtemps à l'avenir. Temps que tu es à mes côtés j'irais plus que bien.
Je coince son menton entre mon pouce et mon index puis je tourne son visage dans ma direction afin de déposer mes lèvres sur les siennes. Le baiser s'intensifie rapidement, Chris finit à califourchon sur moi tandis que mes mains se posent sur ces fesses pour le frotter contre moi. Nos respirations deviennent vite saccadé, nos entrejambes se réveillent rapidement. Je dépose mes lèvres dans son cou, je dépose des baisers mouillés tout en remontant jusqu'à son lobe d'oreille que je mords.
Chris reprend mes lèvres en otage ajoutant sa langue au passage. Mes mains passent sous son t-shirt et viennent titiller ces boutons de chair. Des frissons apparaissent sur sa peau douce et de léger gémissements sortent de sa bouche. Je vais pour retirer son t-shirt quand quelqu'un frappe à la porte. Je laisse tomber ma tête contre le dossier du canapé et soupire d'agacement. Sa fait déjà trois semaines que Chris et moi sortons ensemble, à chaque qu'on est sur le point de coucher ensemble nous sommes dérangé et je commence à vraiment en avoir marre d'être frustré. Chris se ressort à côté de moi tandis que la personne derrière cette putain de porte continu de frapper à celle-ci. Je ne veux pas me lever bordel.m- y a personne !!!
La porte s'ouvre, comme je ne l'ai pas verrouillé, et laisse apparaître, bien évidement, Jordan qui est tout sourire.
J-comment ça va les gars ?
C- sa aurait pu aller si tu n'étais pas là.
J- ouch, mon pauvre petit cœur. Pourquoi tant de cruauté ?
m- pourquoi es-tu là Jo ? Je te manques déjà ?
J- oh non, maintenant que tu n'es plus là, je vais pouvoir baiser avec Maxime dans tout l'appart.
m- c'est bon j'ai pas envie de savoir. Bref je sais toujours pas pourquoi tu es là.
J- je suis venu te ramener ton cher caleçon que tu as abandonné dans la salle de bain.
Je me cache le visage à l'aide de mes mains complètement désespéré par sa personne.
m- tu aurais juste pu le jeter. C'est qu'un caleçon.
J- mais non, je pouvais pas, il m'a supplié de le ramener vers toi.
Il sourit comme un débile. En vrai je sais très bien pourquoi il est ici et sa me touche mais maintenant je me sens beaucoup mieux.
m- Jo, je vais bien.
J- je te crois mais j'arrête pas de penser à la fois où je suis venu te chercher en pleine crise.
m- c'est fini maintenant, mon psy le dit aussi.
J- oui, je dois arrêter de m'inquiéter, tu es adulte tu sais te gérer. Enfin sauf la fois quand tu as voulu te suicider.
m- Jordan...
J- désolé, je me tais c'est bon.
Jordan s'approche de moi, n'oublions pas que je suis toujours assis, et s'effondre sur moi pour me faire un câlin. J'étouffe putain, je vois une lumière, est-ce le paradis ?
m- qu'elle belle lumière, serait-ce la mort qui vient me chercher ?
C- arrête de dire des conneries et toi Jordan bouge de là, c'est mon gars.
J- oooooh le petit Chris est jaloux ?
C- n'importe quoi.
J- mais oui, on va te croire. Et puis de toute façon j'ai mon chéri que j'aime qui ce nomme Maxime.
m- pourquoi tu irais pas le voir d'ailleurs ?
J- parce qu'il s'occupe de sa fille...Désespoir.
m- tu sais que si tu vis un jour avec Maxime alors tu vivras avec sa fille aussi.
J- non mais je déconnais, elle est tellement mignonne cette fillette.
m- pas sûr que tu la supporte au quotidien.
J- quoi ?! C'est un défi que tu me lances ?!
m- pas du tout.
J- ouais c'est sa, je vais demander à Maxime de vivre avec moi et je te montrerais que je peux m'occuper de sa fille.
m- mais-
J- chut ! J'y vais de ce pas.
Jordan se relève et part rapidement par la porte d'entrée. Je disais tout sa pour rigoler mais il a prit au pied de la lettre.
C- cette enfant va finir pourri gâté.
m- peut être bien oui.
J'attrape la main de Chris et l'attire à moi mais il me stop avant pour aller fermer la porte à clé. Il se tourne vers moi puis il se dirige dans ma chambre. Je le rejoins rapidement et une fois en vue je le fais tomber sur mon lit avant de me mettre au dessus. Je pose mes lèvres sur les siennes et demande l'accès à sa bouche. Dès qu'il me l'accorde, nos langues se rejoignent et commence une danse endiablée. Je retire son t-shirt, embrasse son torse, mord ces ces tétons, descend jusqu'à la bordure de son jean avant de remonter jusqu'à sa bouche. Je retire mon t-shirt, déboutonne mon pantalon ainsi que celui de Chris puis je l'embrasse de nouveau. Ces mains se baladent dans mon dos, sur mon torse ce qui me fait frissonner jusqu'à mon engin. La chaleur augmente dans la pièce, les soupirs de plaisir inonde la chambre, l'excitation est à son comble. Jamais je n'avais ressentis une telle tension sexuelle avec mes partenaires. Tout est tellement différent avec Chris, tout est tellement meilleur avec Chris, je l'aime bordel.
Un gémissement sort de ma bouche lorsque Chris frôle mon érection avec son genoux. J'écarte ces cuisses pour ensuite me faufiler entre elles puis je frottes nos virilités à travers nos jeans. Chris se met à gémir quand soudain quelqu'un frappe à la porte.
m- MAIS ON VA JAMAIS ETRE TRANQUILLE !!!!!
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanficUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...