*PDV Extérieur*
Ce que Valentin ne savait pas à ce moment-là c'est que Chris était toujours en ligne. Maxime avant fait exprès de poser son téléphone pour faire croire qu'il avait raccroché. Et Chris qui avait tout entendu de la conversation entre les gars et Valentin a senti que Valentin mentait. Il était sûr que celui-ci avait détourné le regard en disant que c'était sa mère au téléphone. Il se rongeait l'ongle en écoutant et pourtant en entendant la voix de Valentin, il n'a pu empêcher son cœur de battre la chamade. Il s'en voulait de ressentir sa malgré tout le mal que Valentin lui a fait.
Quand Maxime fut enfin seul dans son studio, il mit son téléphone à l'oreille.
*Conversation téléphonique*
M- voilà comment il se porte depuis que tu es partis enfin il y a d'abord eu la phase robot mais tu le sais déjà.
C- Il fait vraiment comme si de rien ?
M- oui et s'en ai parfois flippant parce que sa fait vrai mais Jordan le sait que c'est faux. Il ne fait que l'observer alors il aperçoit les rares changement d'humeur qui ne dure que quelques secondes.
C- tu crois qu'il se sent comment ? A l'intérieur de lui ? Et une fois seul, comment réagit-il ?
M- la seule chose que je sais c'est qu'il n'est pas heureux comme il prétend l'être. Tout doit se mélanger dans sa tête. Quand on le voit de loin, on voit le même Valentin qu'avant. Tout ce qu'il ressent se mélange tel un tourbillon, c'est une bombe à retardement, il va finir par exploser tout comme la dernière fois.
C- la dernière fois ?
M- il s'était embrouillé avec sa famille, sa a duré au moins trois semaines où il a tout gardé pour lui et sa a fini par exploser. Il s'est déchainé en renversant, balançant tout ce qui se trouvait sous sa main. Il hurlait des choses incompréhensible puis il s'est écroulé au sol en larmes. On arrivait pas à le calmer, il avait fini par s'endormir et lorsqu'il s'est réveillé on a fait comme si rien ne c'était passé parce qu'on savait d'avance qu'il ne voudrait pas en parler.
C- je n'étais pas au courant de cette histoire.
M- très peu de personne son au courant.
C- je vois.
Un blanc s'installe puis Chris fini par marmonner quelque chose que Maxime arrive à comprendre.
C- je regrette d'être parti sans lui dire.
M- il méritait de ne pas savoir, il a mal agis avec toi et puis il t'a vu partir.
C- comment sa ?
M- il a vu que tu avais retrouvé les tournages perdus alors il t'a cherché dans toute la redbox. J'ai décidé de lui dire que tu étais à la gare. Quand il t'a vu, Valentin l'a empêché de s'approcher de toi alors il t'a juste vu partir.
C- pourquoi tu me le dis que maintenant ? Si j'avais su on aurait pu parler...
M- c'est justement pour sa que je ne te l'ai pas dit. Je voulais qu'il te voit partir sans pouvoir te parler.
C- c'est cruel.
M- il a été avec toi.
C- ce n'est pas une raison.
M- bien sûr que si, il a pas bien vu comment tu étais, comment tu allais mal à cause de lui. Tu remettais ton travail en question dès qu'il était fini alors que tu fais de très bon montage. Maintenant j'arrête de lui parler pour qu'il sache se que sa fait.
C- ne l'ignore pas s'il te plait.
M- je continuerais le temps qu'il faudra.
C- même si Jordan est contre cette décision ?
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...