Chapitre sans titre 26

265 12 37
                                    

Hello !! J'ai failli ne pas pouvoir publier ce chapitre ! J'ai échappé à la mort parce que j'ai comme qui dirait fait une connerie à mon travail mais tout va bien finalement ! Bon j'avoue par contre que je ne suis pas très fière de ce chapitre, je le trouve un peu brouillon mais bon peut être j'essaierais de le réécrire plus tard. 

Sur ce, bonne lecture !!!


Je repose mon téléphone et je sens déjà la peur s'insinuer dans chaque partie de mon corps. Je frotte mes cheveux avec ma main puis je file sous la douche. Je reste une bonne vingtaine de minutes et c'est Jordan qui me fait sortir en gueulant que l'eau sa coûte cher. Une fois séché, habillé et à peu près coiffé, même si on sait tous que je vais mettre une casquette, je sors de la salle de bain puis je rejoins Jordan qui est assit, où plutôt affalé sur le canapé. 

J- alors ? Tu vas faire quoi pour Chris ?

m- je lui ai envoyé un message, on se voit dans une heure.

J- je pensais que j'allais devoir te pousser à faire quelque chose.

m- j'en ai marre de fuir, de me cacher. Ce moment intense dans cette salle de bain n'est pas arrivé juste à cause de l'alcool.

J- Dans ma salle de bain, l'oublie pas.

Il se met à rire en voyant ma tête blazer. 

J- non mais tu sais, elle en a vu des moments charnels.

m- aaah tais-toi ! Je veux rien savoir de ta vie sexuel !

Jordan est mort de rire tandis que moi j'essais d'effacer les images de lui et Maxime dans la salle de bain. Jordan ne s'arrête plus de rire, dès qu'il me regarde il a une nouvelle crise de rire alors je prends un coussin et je commence à le frapper avec. On finit par ce calmer puis Jordan prend un visage sérieux.

J- j'espère sincèrement que les choses vont bien se passés pour toi. 

m- je l'espère aussi.

J- et si sa marche entre vous, surtout n'oubli pas de te protéger.

m- Jo !!! Tu peux pas rester sérieux plus de 10 minutes ?!

Jordan est entrain de pleurer de rire alors je le laisse comme sa pendant que je me dirige vers la porte d'entrée. Jordan m'arrête dans mon élan en m'attirant dans ces bras. 

J- je te souhaite le meilleur Valentin.

m- merci Jordan. 

Je lui rend son étreinte puis on se sépare avant que je ne sorte de chez lui et d'attendre Chris au pied de l'immeuble. J'ai l'impression que le temps c'est mis en pause, la peur me retourne l'estomac. Si Chris décide de faire comme si rien n'était arrivé, je ne pourrais pas continuer de faire semblant que tout va bien comme je le faisais avant. Le stress s'ajoute à la peur lorsque je voit Chris au loin. Il s'approche de moi et s'arrête un peu trop loin de moi à mon goût. Un silence pesant prend place, mon estomac n'est plus qu'un gros sac de nœuds et mon cœur bat douloureusement contre ma cage thoracique. Je finis par prendre la parole d'une voix tremblante.

m- o-on marche un peu ?

Chris hoche la tête alors on commence à marcher toujours accompagné de ce silence plus que pesant. Ce silence commence à m'agacer alors je prends la parole mais je suis coupé.

C- je pense qu'on devrait oublier ce qu'il s'est passé.

Je me stop dans ma marche tout comme mon cœur dans ma poitrine, le regard fixé sur lui. Il s'arrête quelques mètres plus loin en remarquant que je ne le suis plus et il se tourne vers moi. J'enlève ma casquette, passe ma main dans mes cheveux puis la remet avant de m'exprimer. 

m- je ne peux pas oublier ou plutôt je ne veux pas oublier.

C- Val-

m- non, je ne veux plus me taire. Je vais te dire ce que je ressens, j'en peux plus de garder sa pour moi. J'ai failli mourir à cause de tout ce que je ressens et j'en fais maintenant de nombreuses crises d'angoisse qui me déchire de l'intérieur.

Je me tais quelques instants regardant sa réaction mais seuls ces yeux sont grand ouverts.

m- je ne pensais pas qu'un jour je ressentirais sa pour toi, au début je pensais que c'était seulement de l'attirance physique puis on m'a ouvert les yeux sur mes sentiments. Te voir en compagnie de cette fille m'a tellement mis en rogne, je me suis rendue compte après que c'était de la jalousie.

Je parle vite, ma voix tremblante à cause de l'angoisse. Je commence à faire les cents pas tout en reprenant la parole.

m- sa fait des moi que je suis amoureux de toi, des mois que je le cache pour ne pas briser notre amitié et pourtant les choses ont dérapés, on a finit par ce faire du mal, j'ai fini par te faire du mal.

Tout mon corps se met à trembler, ma respiration rapide et le cœur battant trop vite.

m- après tout ce temps séparé l'un de l'autre, lorsque nous nous sommes enfin retrouvé, je me suis juré de cacher à nouveau mes sentiments pour toi mais une douleur que je connais bien est revenue se loger à l'intérieur de mon cœur. Alors ce qui c'est passé dans cette salle de bain, pour moi c'est un signe pour me lancer, pour ne plus me cacher.

Je lève mon regard dans sa direction et je vois qu'il allait contester ma dernière phrase alors je le coupe tout en le pointant du doigt.

m- ose me dire que c'est l'alcool qui a parlé, ose me dire que tu n'as pas voulu ce moment de luxure, ose me le dire droit dans les yeux et si tu le fais on restera ami, oubliant ce qu'il c'est passé.

J'ai peur, je flippe tellement, je prie tous les dieux possibles pour qu'il nous laisse une chance, qu'il ne dise pas cette phrase. Hors ce que je vois dans son regard me donne l'info qu'il ne peut pas dire qu'il n'en avait pas envie, me donnant ainsi de l'espoir. Je me rapproche de lui, me retrouvant pratiquement collé contre lui puis je pose mes mains sur ces joues avant de lui souffler légèrement.

m- je t'aime comme un dingue, je ne veux plus fuir et me cacher alors dis-moi ce que toi tu ressens.

Mon cœur bat toujours frénétiquement, j'angoisse, j'ai peur qu'il me rejette mais il n'en fit rien, à la place ces mains ce posent sur les miennes et un léger sourire prend place sur ces lèvres. Mon front se colle au siens, nos lèvres se rapprochant lorsque la pluie se met à tomber tel un torrent. Nous courrons le plus rapidement possible jusqu'au hall d'immeuble de Jordan. Une fois au sec, on se regardent et on se met à rire à l'unisson. On se calme 10 minutes plus tard puis Chris s'appui contre le mur derrière lui. Je le détail de la tête au pied remarquant que ces vêtements trempés lui collait à la peau le rendant extrêmement sexy. Je passe, sans m'en rendre compte, ma langue sur ma lèvre inférieur. Chris se met à rougir, ce qui le rend encore plus désirable à mes yeux. Je secoue la tête pour enlever ces pensées ou au moins les mettre de côtés puis Chris prend la parole.

C- moi aussi je t'aime Valentin. 

Je ne bouge plus, ne sachant pas si j'étais dans un rêve où si je suis dans la réalité. 

C- Mais que penseront le gens ? Les abonnés ? Et si au final sa ne marche pas entre nous, qu'on se rend compte que ce n'est pas des sentiments amoureux mais amicale. Je ne pense pas que commencer une relation soit une bonne idée.

Je retombe de mon rêve éveillé mais je ne m'avoue pas vaincu.

m- Chris, écoute moi bien, je t'aime comme un fou, j'en ai assez de souffrir sachant que maintenant je sais que tu partages mes sentiments. J'ai fais la connerie de tenter de me suicider et sa m'a appris qu'on a qu'une seule vie, qu'elle tient a un fil et qu'il faut en profiter à fond avant qu'il ne soit trop tard.

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant