Sa fait déjà un mois que cette situation dure, tout le monde voit Chris devenir de plus en plus mal. Il ne sourit plus, ne rigole plus et il ne parle pratiquement plus. Malgré cela je me comporte toujours comme un bâtard avec lui. J'ai décidé d'enfermer mon cœur entre quatre mur d'acier pour me sentir mieux et je ne pensais pas que je me sentirais mieux ainsi. Je ne pense plus à mes sentiments envers lui, je suis fatigué de ses sentiments, fatigué de ses sentiments à sens unique. Maintenant je me consacre seulement à mes abonnés et je ne me suis pas senti aussi bien depuis un bail. Jordan, Maxime, Théo et Valentin on essayé de me parler de mon comportement plus d'une fois mais je fais la sourde oreille.
Je suis dans mon studio entrain d'écrire une idée de vidéo avec les abonnés quand Jordan débarque tout en fermant la porte à clé. Je le regarde du coin de l'œil. Il s'installe sur le canapé et me regarde sérieusement.
J- Val faut qu'on parle.
m- je sais très bien de quoi tu veux parler mais je n'ai rien à dire enfin il n'y a rien à dire.
J- bien sûr que si il y a des choses à dire. Arrête d'esquiver le sujet.
m- vous allez me saouler encore combien de temps avec sa ?
J- On ne te reconnait plus Valentin, ton comportement avec Chris c'est n'importe quoi. Oui tu peux être en colère, mettre du temps à lui pardonner mais le rabaisser à chaque fois que tu le vois c'est trop. Tu n'as jamais agis comme sa.
m- j'agis de le façon qui me plait.
J- mais réveille toi ! Il va mal et je sais que tu le vois aussi alors pourquoi tu continus d'agir comme sa ?
m- est-ce que je dois te rappeler qu'il a perdu cinq tournage important ? J'aurais pu ne jamais avoir de nouvelles collaborations avec les sponso de ces tournages.
J- mais les sponso n'en tiennent pas compte parce qu'eux même peuvent faire des erreurs. Alors maintenant ton comportement envers Chris n'a pas lieu d'être.
m- c'est bon, je t'écoutes plus. Vous pouvez pas comprendre comme sa ne vous est pas arrivé.
J- Valentin, j'ai déjà perdu des sons importants et j'en ai pas fait un drame.
m- c'est pas la même chose.
J- bien sûr que si.
Un silence prend place dans la pièce vite coupé par Jordan.
J- je croyais que t'étais amoureux.
m- amoureux ? C'est fini sa. Je refuse d'aimer un mec qui n'arrive pas à faire son travail correctement. Et de toute manière il a trouvé une bonne femme pour s'occuper de lui.
Jordan ne répond rien quand soudain il semble comprendre quelque chose.
J- Il n'y a pas que la perte de tes tournages qui te rend comme sa. Tu es jaloux qu'il est une copine, tu es tellement jaloux que maintenant tu es énervé et tu te venges sur lui.
Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique mais j'essaie de me persuader que je ne ressens rien.
m- non mais n'importe quoi, faut que t'arrête d'imaginer des choses.
J- un jour tu vas le regretter et tu pourras rien faire parce qu'il sera trop tard.
Il se lève, déverrouille la porte et part de mon studio. Je soupire, me frotte le visage, pose ma main sur ma poitrine puis je me remets au travail. Sa fait maintenant une semaine que Chris n'est pas venu à la Redbox, il a décidé de faire les montages de chez lui. Apparemment il ne va vraiment pas bien mais j'essaie de ne pas m'en préoccuper cependant une fois la nuit tombé, je n'arrive pas à dormir, je vois son visage fatigué ainsi que ses yeux qui ont perdu leur éclat et j'ai mal. Sa me pèse tellement que je ressens une douleur au niveau de ma poitrine alors pour essayer de me reposer un minimum je prends des somnifères.
Lundi matin, le soleil brille mais l'humeur n'est pas au rendez-vous. Je me lève, prend ma douche, m'habille puis je pars à la Redbox. Je vais au dinner me prendre un café mais j'y croise les gars. Je sens leurs regards sur moi et ils ne sont pas sympathiques, je n'essaie même pas de sourire n'étant vraiment pas d'humeur joyeuse.
m- pourquoi ces regards ?
V- tu nous demandes vraiment sa ?
m- bah oui.
V- il est là, à son bureau, il prend ses affaires.
Je tique quand j'entends cette phrase.
m- c'est-à-dire ?
V- il va arrêter de venir travailler à la Redbox pendant quelques temps, il a besoin de se reposer a cause d'une certaine personne.
Je me fige pendant les quelques secondes où mon cœur à arrêter de battre puis je bois une gorgée de mon café.
T- tu dis rien ?
m- tu veux que je dises quoi ? Que sa fait un minable en moins dans les pattes ?
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir sa, c'est comme si je jouais un rôle, celui du méchant. Soudain je ressens une vive douleur sur ma joue gauche.
M- comment peux-tu parler comme sa de lui ?! Je pouvais comprendre que tu sois en colère contre lui mais sa fait deux mois que sa dure ! Tu dépasses les bornes ! Ne viens plus me parler, dès que je vois ta tête j'ai envie de te frapper.
Maxime m'a mis une baffe sans que je ne m'y attende, il allait sortir du dinner quand on entend un cris dans le couloir. Une fois tous dans le couloir, on voit Chris de dos au téléphone. Il se dispute, il ne nous a pas remarqué puis on entend un bout de sa conversation.
C- c'est trop compliqué en ce moment.
-...
C- arrête d'insister.
...
C- tu sais comment je vais et tu t'en fous complètement.
...
C- je fais semblant que sa m'affecte autant ? Laisse moi rire, j'ai perdu un putain d'ami qui m'était cher à cause de mon incompétence.
...
C- Tu sais quoi, t'as voulu sortir avec moi juste parce que ma chaîne youtube prend de l'ampleur et t'as profité de ma faiblesse pour te la jouer petite princesse alors maintenant je vais te dire tchao. Tu peux effacer mon numéro maintenant et aller te plaindre à Marcus.
Il raccroche, soupire puis il retourne dans la pièce des monteurs. Mon mur d'acier se fissure, il y a eu une explosion à l'intérieur, mes sentiments dégoulinent dans tout mon corps. Je me sens pas bien, ma tête tourne, je lâche ma tasse qui se fracasse au sol, les personnes présentes se tournent vers moi mais ils n'ont pas le temps de me poser des questions que je cours jusqu'aux toilettes, la main sur la bouche, et je me mets à vomir mes tripes. Une douleur me tord l'estomac, on me parle mais je n'entends rien.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...