Le pouvoir de l'alcool

321 14 44
                                    

Les jours défilent, j'ai vu mon psychologue mais c'est compliqué pour moi de parler. Je vis chez Jordan, je suis incapable de rester chez moi, cette voix dans ma tête prends tout de suite le dessus quand je suis chez moi. Parfois je l'entends en plein tournage alors je suis obligé de couper, j'ai même dû une fois sortir de la pièce parce que j'ai pris peur sans aucune raison. Je fais régulièrement des crises d'angoisse et à cause de sa je suis constamment fatigué. Je suis actuellement dans le bureau du psy, je suis à la limite de craquer. Il n'arrête pas de me poser des questions, je n'arrive pas à répondre et j'ai l'impression que ma tête va exploser.

P- Valentin, on ne va pas avancer si vous ne répondez pas à mes questions.

Mon corps tremble, la voix dans ma tête commence à se manifester et je craque. Des larmes se mettent à couler, des sanglots sortent de ma bouche sans mon consentement et ma respiration est sifflante.

P- Valentin, calmez-vous.

m- j-je peux pas...

P- je sais que c'est compliqué, que sa fait mal mais c'est comme sa que vous allez avancer.  Pensez à quelque chose qui vous rends heureux, qui vous tiens énormément à cœur et forcez la voix dans votre tête à ce taire. Ne la laissez pas vous guider, c'est votre corps, c'est vous qui en avez le contrôle et pas elle. 

Je cherche désespérément dans mon esprit quelque chose qui me rend heureux mais rien ne me vient, j'ai peur, tellement peur de cette voix.

m- j'y a-arrive pas, y a rien, je...

?- arrête de te débattre Valentin, je suis là pour toi. Tu peux compter sur moi pour te guider, laisse toi aller, tout ira bien. Tu finiras par finir ce que tu avais commencé, ce n'était qu'une première tentative, je suis sûr que la seconde sera la bonne. Chris pourra enfin se sentir mieux.

m- elle a raison...elle ne fait que dire la vérité...

P- Valentin, ne l'écoutez pas, vous êtes plus fort qu'elle. Pensez à une personne, cette personne est à vos côtés, elle vous parle, vous réconforte, vous rassure. La voix de cette personne est plus forte que celle dans votre tête. 

Mes yeux fermés, je cherche à qui penser mais sa ne dure qu'un bref instant parce qu'une personne s'incruste rapidement dans mon esprit. Je vois son sourire, j'entends son rire, je vois son regard malicieux et je l'entends me dire que tout va bien. La voix dans ma tête c'est estompé, mes larmes se sont arrêtés et ma respiration est redevenu normal.

P- c'est bien Valentin, vous avez déjà fait un grand pas. Maintenant lorsque la voix sera trop forte, pensez à cette personne. Quand vous arriverez à contrôler correctement la voix nous pourrons passer nos séances à une fois par mois pour essayer de faire complètement disparaitre cette voix. Nous allons en rester là pour aujourd'hui.

Je hoche la tête, lui dit au revoir puis je pars. Je vais directement chez Jordan, cette séance m'a épuisé émotionnellement. Je m'allonge dans le canapé et je m'endors tout de suite. Je sens des doigts glisser dans mes cheveux, c'est agréable. Je gémis de bien-être puis j'ouvre les yeux et je tombe directement sur ceux de Chris. Son visage est si près du miens que j'ai envie d'y déposer mes lèvres mais je ne peux pas le faire et sa m'attriste. 

C- hey, je t'ai réveillé ? 

Je secoue la tête négativement puis je me frotte les yeux. Chris se met à rire et je ne comprends pas pourquoi.

C- on dirait un enfant.

m- je ne te permets pas.

J'attrape la main de Chris qui est toujours dans mes cheveux, je le tire contre moi puis je le coince sur le canapé avant de commencer à le chatouiller. Son rire résonne à travers toute la pièce, il me supplie d'arrêter mais je continu ma torture. Je m'arrête au bout de dix minutes, il reprend, enfin il essai de reprendre son souffle et c'est à cet instant que je remarque notre proximité. Je suis limite allongé sur lui, les mains de chaque côté de sa tête pour me maintenir et mon visage à une dizaine de centimètres du siens. Maintenant qu'il est calmé, je vois dans son regard qu'il vient de constater la même chose que moi et ces joues se colorent de rouge, c'est si mignon. Nous ne bougeons pas, les yeux dans les yeux, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Sans que je ne puisse me contrôler, je rapproche mon visage du siens. Je sais que je ne dois pas mais c'est plus fort que moi. A seulement quelques centimètres de ces lèvres, la porte d'entrée s'ouvre alors je me relève aussi vite que possible tandis que Chris s'assois correctement dans le canapé. Jordan fait son entré accompagné de Maxime avec plein de paquets dans les bras. Ils déposent le tout dans la cuisine puis Jordan se tourne vers moi.

J- pourquoi t'es tout rouge ?

m- j'ai trop chaud, je vais aller prendre une douche.

Je me dirige rapidement vers la salle de bain mais je suis arrêté dans mon élan par la voix de Jordan.

J- Attend ! Ce soir on fait une petite soirée , donc ne tarde pas sous la douche.

m- ok !

Je file sous la douche et je repense à ce que j'ai failli faire. Je passe mes mains sur mon visage puis ébouriffe mes cheveux.


...


Quand il a dit petite soirée, je pensais qu'il n'y aurait que les gars mais enfaite il y a pratiquement toute la redbox et des autres youtubeurs en visite à Angers. La musique tourne à fond, l'alcool coule à flot et je dois avouer que j'en suis pas à mon premier verre. Beaucoup de personnes dansent au milieu du salon, mon regard ne s'arrête que sur une personne et c'est bien évidemment Chris. Il se déhanche sur la piste, d'habitude il ne ferait pas sa mais l'alcool sa aide beaucoup et c'est bien grâce à sa que je rejoins celui que j'aime. Je me place derrière lui, plaçant une main sur sa taille et bougeant au même rythme que lui. Il se retourne rapidement et sourit lorsqu'il me voit. Ces mains se placent autour de mon cou et nous dansons les yeux dans les yeux. Une tension commence à se faire ressentir, nous sommes collés l'un à l'autre, nos visages sont tellement proches, je veux tellement me jeter sur ces lèvres, elles ont l'air tellement délicieuses. Ces lèvres quittent mon champs de vision pour se retrouver au creux de mon oreille, lorsque sa voix résonne, des frissons parcours mon corps  et ce qu'il me fait trembler.

C- je voudrais que tu m'embrasses, là tout de suite.

Je n'en reviens pas, il m'a vraiment demandé sa ? Je ne rêve pas ? On se regarde à nouveau dans les yeux et ce que j'y vois mets fin à mes doutes. J'attrapes sa main puis je le tire jusqu'à la salle de bain. Je ferme la porte à clé puis je le plaque au mur. Je le regarde de nouveau puis je prends possession de ces lèvres. Le baiser est directement sauvage, nos langues sont déjà en contact. Ce baiser me provoque tellement de sensation, des frissons parcours mon corps entier, mon cœur bat la chamade. Les mains de Chris qui tirent mes cheveux et qui se baladent dans mon dos me font tellement d'effet. Je glisse mes mains sur ces hanches puis je le tire fortement contre moi faisant rentrer en collision nos bas-ventre qui ne sont plus vraiment au repos et qui à fait lâcher un gémissement à Chris.

Je descends mes baisers le long de son cou, sa respiration saccadé, ces légers gémissement et sa voix qui murmure mon nom me fait vibrer. Je lui laisse plusieurs suçons puis je reprends ces lèvres. Il commence à se frotter contre moi ce qui me fait grogner. Maintenant on peut clairement dire que nos bas-ventre sont au garde à vous. Je sais que nous devrions arrêter, que si on continu sa va aller trop loin mais j'ai tellement rêvé de ce moment. 


Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant