Heyo ! Désolé pour cette longue attente, j'avais beaucoup de chose à faire ces derniers temps. Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaira. Je ne l'ai pas relu alors désolé pour les fautes ^^ Bonne lecture ^^
?- tu ne comprends toujours pas Valentin ? Tu ne peux plus rien faire contre moi, c'est trop tard. Tu t'es enfoncé trop profondément dans ta douleur. Tu ne te réveilleras plus, c'est terminé.
m- seul moi peut dire que c'est la fin. C'est moi qui contrôle mon corps, c'est moi et moi seul. C'en est fini d'être faible, je refuse de continuer et je refuse que tu me pourri chaque seconde de ma vie. Alors je vais te faire disparaitre et je pourrais enfin vivre.
Cette ombre se met à rire, un rire diabolique, un rire pas humain. Pourquoi il rit ? Il n'y a rien de drôle dans ce que j'ai dit.
?- tu es si naïf. Tu crois pouvoir te débarrasser de moi ? Arrête de rêver, je suis encré dans chaque parcelle de ta tête, il n'y a pas un millimètre sans que je ne sois là. Tu ne sais même pas qui je suis et pourtant sa fait un paquet d'année que je suis présent.
Quoi ? Que veut-il dire par là ? Cette voix est là depuis longtemps ? Je ne comprends pas.
?- ta prise se relâche mon petit Valentin. Tu n'es vraiment rien à côté de moi.
Un rire cynique et un pincement de lèvre que je connais trop bien. J'ouvre les yeux en me relevant et en criant un nom.
m- TOM !!!!
...
J'attrape le verre d'eau qu'on me tend et je le bois d'une traite. JE regarde autour de moi et remarque que je suis sur le canapé de mon studio. Tous les gars sont présent et ils me regardent avec inquiétude. Je passe ma main dans mes cheveux puis Chris s'assoit en me prenant la main.
C- qu'est-ce qu'il c'est passé Val ?
m- j'ai commencé à avoir mal au crâne avant de m'effondrer, la voix ne faisait que parler et j'ai fini par perdre connaissance. Durant ma perte de conscience, j'ai parler avec une ombre qui c'est avéré être la voix et je viens de découvrir que cette voix appartient à-
C- Tom hein ?
m- oui.
C- mais pourquoi lui ? Cette voix est arrivé bien avant que tu ne le revois.
m- elle était là depuis bien plus longtemps que ce que je pensais.
C- je ne comprends pas.
m- je t'ai raconté ce qu'il s'est passé avec Tom mais il y a une partie que je ne t'ai pas dis.
Je me tourne vers Jordan.
m- toi aussi tu n'es pas au courant Jordan. J'ai toujours gardé sa au plus profond de moi jusqu'à l'oublier.
Je baisse le regard, souffle pour essayer de me donner confiance puis je me décide enfin à parler.
m- Tom et moi, on se connaît depuis la maternelle. De ce que je me souviens, j'ai toujours été avec lui et tout ce passait très bien jusqu'à ce qu'on arrive au primaire. Tout le monde l'appréciait, dès qu'il voulait quelque chose il l'avait et pour lui, j'étais comme un objet qu'il trimballe partout. Il déjà ordonné de rester assis sous la pluie dans un coin caché pendant la pause pour qu'il puisse joué avec les autres et personne ne venait vers moi parce que c'était normal que je sois là bas. C'était de petite chose comme sa qui arrivait tous les jours mais je trouvais sa normal. J'ai commencé à me poser des question au collège, pourquoi avait-il le droit d'enfoncer son compas dans ma main ? Pourquoi avait-il le droit de me frapper avec sa règle ? Pourquoi m'obligeait-il à rester enfermer dans les casiers ? Quand il a voulu me faire boire l'eau des toilettes je me suis révolté et j'ai regretté la seconde suivante. Il m'a attrapé à la gorge et l'a serré jusqu'à ce que je manque d'air. Il n'arrêtait pas de répéter qu'il était meilleur que moi, que c'était de ma faute s'il avait une mauvaise note ou quand il se faisait engueuler et j'ai finis par le croire dur comme fer. Lorsqu'il m'a relâché, je me suis effondré à la recherche d'air qui me manquait. Les larmes au bord des yeux, je l'ai regardé et j'ai pris définitivement peur. Depuis ce jour-là, je restais près de lui, j'obéissais au moindres de ces ordres. J'étais sous son emprise, j'étais impuissants, j'étais faible.
M- comment tu t'en ai sorti ? Tes parents ne savaient rien ?
m- je ne pouvais rien dire à personne sinon Tom allait se mettre en colère. Je n'avais pas le droit de parler aux autres, il coupait la relation entre mes parents et moi. Devant mes parents, j'étais leur Valentin souriant mais dès que je passais la porte de ma chambre l'angoisse me gagnait et je suis resté dans cette enfer jusqu'à ce que je démarre ma chaîne youtube. Mes abonnés mon sauvé la vie sans que je ne le remarque.
V- sa n'a pas dû plaire à ce connard.
m- il savait que son emprise sur moi se dissipait peu à peu et il ne savait pas comment c'était possible. Il a cherché mais j'ai tout fait pour qu'il ne le découvre pas, j'avais enfin quelque chose à moi, quelque chose qui me plaisait. Durant les deux mois de vacances d'été, je me suis consacré à youtube et j'ai oublié tout souvenir de cette période jusqu'à aujourd'hui.
J- j'aurais dû lui casser la gueule quand j'en avais l'occasion.
M- je ne sais pas si tu te souviens de ce qu'il c'est passé Jordan.
J- si je le sais très bien, à cause de ce bâtard j'ai une cicatrice.
V- bon il se fait tard et Val a besoin de repos. Rentrons chacun chez sois.
T- bonne idée.
Les gars quittent mon studio sauf Chris.
C- toi je ne te laisse pas rentrer chez toi, tu viens chez moi et je te chouchoute toute la soirée.
m- je vais bien Chris.
C- chut ! Je serais ton médecin personnel, aller en route monsieur le patient.
Je rigole quelques instant puis je prends mes affaires avant de quitter mon studio en compagnie de Chris. Nous arrivons chez Chris, dès que nous passons la porte il me pousse jusqu'au canapé et il m'interdit de bouger. Il se dirige dans la cuisine et il ne revient que vingt bonne minute après avec un plateau où est disposé des choses à grignoter ainsi que du soda.
C- monsieur le patient, je vous pris de manger pour reprendre des forces.
m- je mangerais bien autre chose monsieur le docteur.
C- et qu'est-ce donc cher patient ?
J'attrape sa main et je le fais grimper sur moi.
m- vous m'avez l'air très appétissant docteur.
Je dépose des baisers dans son cou le faisant frissonner.
C- ce n'est pas raisonnable voyons.
m- je pense que vous êtes le seul moyen pour moi de me guérir.
C- et bien si c'est le seul moyen, je ne peux refuser mais avant cela je voudrais que vous mangiez un peu.
Il attrape un bout de gâteau, le met dans sa bouche et s'approche de ma bouche. Un sourire prend place sur mon visage puis j'attrape le bout de gâteau et le mange. Une fois que j'ai avalé ce qu'il y avait dans ma bouche, j'attrape le visage de Chris, l'attire près de mon visage et je pose mes lèvres sur les siennes. Mes mains se promènent sur son corps et finissent par se poser sur son fessier.
C- c'est un geste déplacé cher patient.
m- dites-moi que vous n'aimez pas alors.
Je commence à masser ces fesses que j'aimes énormément tout en l'embrassant langoureusement. Je passe mes mains dans son jean et continu de le masser. Des soupirs d'aise sortent de sa bouche et il commence à se frotter contre moi.
m- et bien docteur, j'ai l'impression que vous aimez ce qu'il se passe.
C- il est vrai que c'est plaisant.
m- et si nous allions continuer cette guérison dans la chambre ?
C- c'est une très bonne idée cher patient.
Je me lève du canapé en le soulevant et je me dirige vers la chambre. La porte se ferme, les vêtements finissent à terre, les gémissements prennent place dans la chambre et nos corps s'unissent pour ne faire plus qu'un.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...