Hey mes lecteurs adorés ! Nous approchons de la fin de cette fanfiction, je sais c'est triste mais bon toutes les bonnes choses ont une fin...Cependant c'est pas pour tout de suite ! Bonne lecture !
Mes mains commencent à glisser sous son t-shirt, elles passent le long de son ventre qui se contracte à leurs passages, de ces pectoraux qui frissonnent, remontant lentement ce tissu bien trop encombrant pour moi. Je finis par lui retirer laissant à découvert son torse qui m'appelle. Je passe mes mains sur chaque parcelle de peau qui s'offre à ma vue puis je me stop sur ces deux bouts de chaires déjà dur d'excitation. J'en pince un à l'aide de mes doigts puis je fais de légères caresses sur son deuxième bouts de peau tout en embrassant son cou. Ces gémissement sont une pépites à mes yeux, des frissons traversent mon corps de la tête aux pieds. Je reprends possession de sa bouche camouflant ces gémissements de plaisir. Je sursaute soudainement lorsque la main de Chris se pose sur mon excitation, bougeant sa main de haut en bas faisant augmenter la température de mon corps accompagné de vagues de plaisir coulant dans chaque recoin de mon être.
Il commence à déboutonner mon pantalon quand soudain des coups sont données contre la porte. Nous nous figeons et ne bougeons plus. La bulle dans laquelle nous étions vient d'éclater et l'alcool que nous avions dans le sang semble disparaître laissant place à la gêne. Les coups résonnent de nouveau dans la salle de bain et quelqu'un ce manifeste.
?- Sa fait 30 minutes que j'attends ! Bouge ton cul !
m- j-je sors bientôt, tu peux revenir dans 5 minutes s'te plait ?
?- t'as intérêt d'être sortit quand je reviens !
Je me tourne vers Chris qui a, entre temps, remit son t-shirt et qui est complètement figé. Une fois sûr que le gars soit parti, Chris sort le premier puis je sors quelques minutes plus tard après mettre passé un peu d'eau sur le visage. Je m'installe dans le canapé, la fête continu mais je n'ai plus le cœur de participer à celle-ci. Je cherche Chris du regard mais il est nul part, j'imagine donc qu'il est partit. Je me lève du canapé, cherche Jordan du regard et une fois trouvé, je lui demande si je peux aller me reposer dans sa chambre.
J- qu'est-ce qui ce passe ? T'es pas avec Chris ?
J'allais répondre que tout allait bien mais au vu de son regard sur moi, je sais d'avance que je ne peux pas mentir.
m- on peut en parler demain ? Je suis fatigué et j'ai mal à la tête.
J- d'accord, si ça va vraiment pas tu me préviens ok ?
m- t'inquiètes, je ne ferais pas de crise.
Je lui souris puis je vais dans sa chambre. Une fois la porte fermé derrière moi, je souffle et je vais m'écraser sur le lit. Je m'enroule dans la couette tel un sushi et je me laisse plonger dans les bras de morphée. Le lendemain, je suis réveillé par les rayons du soleil. Je suis toujours enroulé dans la couette, un mal de tête bien présent et des souvenirs bien net. Je reste immobile, visualisant ce moment intense entre lui et moi, ce moment qui aurait pu aller très loin, trop loin. S'il doit se passer quelque chose, je veux être maître de moi-même. La porte de la chambre s'ouvre, laissant passer la tête de Jordan. Son regard se pose directement sur moi puis quand il remarque que je suis réveillé, il entre et s'assoit à côté du sushi que je suis. Vu son regard je sais d'avance de quoi il va parler.
m- s'te plait Jo, pas maintenant.
J- si c'est pas maintenant c'est jamais alors parle.
Je souffle et cache mon visage avec la couette.
J- Valentin...
m- on s'est embrassé et on a failli aller plus loin.
Je ne sais pas si Jordan m'a entendu puisque ma voix est étouffé à cause de la couette mais vu le silence qu'il y a, je pense qu'il a très bien entendu. Je sors la tête, plus exactement le haut de ma tête puis je vois que Jordan a beugué.
J- oh mon bébé grandis trop vite !
m- raaah ferme-là.
Il rigole pendant au moins un bon quart d'heure puis il se calme enfin.
J- bon il c'est passé quoi pour que tu te retrouves seul après ? Enfaite raconte moi tout se sera plus simple.
Je n'essaye même pas de refuser parce qu'il me forcera à parler.
m- on a beaucoup bu d'alcool, il dansait sur la piste, je l'ai rejoins et on a dansé collé-serré.
J- ensuite ?
m- il m'a dit à l'oreille qu'il voulait que je l'embrasse alors je l'ai tiré avec moi jusque dans la salle de bain et une fois la porte fermé c'est parti quoi.
J- c'est-à-dire ?
m- Jordan ! Je vais pas te parler des détails !
J- t'es pas drôle hein.
m- est-ce que moi je te demande de me raconter tes ébats avec Maxime ? Non.
J- ah mais si tu veux savoir, je peux tout te dire.
m- non ! Je veux rien savoir !
Jordan rit de nouveau puis il me regarde de nouveau sérieusement.
J- pourquoi vous vous êtes stoppé ?
m- quelqu'un a frappé à la porte.
J- franchement je pense que c'est une bonne chose que vous ayez été arrêté, c'est jamais bon de mélanger l'alcool et le sexe.
m- je suis bien d'accord avec toi sur sa.
J- et ensuite du coup ?
m- il est sortit en premier puis il a disparu.
J- ah.
m- merci de ton enthousiasme.
Je recouvre de nouveau ma tête ne voulant plus qu'il me voit.
J- Val, il a dû flipper.
m- tu crois que j'ai pas peur ?
J- c'est pas ce que j'ai dit. Vous devez avoir une conversation sérieuse où tout sera dévoilé. Plus aucun secret.
m- plus facile à dire qu'à faire.
J- je sais mais t'as pas le choix, je ne te laisse plus le choix enfaite. Et puis si tu ne fais rien, je ferais les choses à ta place.
Je découvre tout de suite ma tête sachant pertinemment comment Jordan fait pour gérer les choses alors je refuse qu'il s'occupe de sa à ma place.
m- je le ferais alors ne fait rien je t'en supplie.
J- bien mais tu dois agir aujourd'hui.
m- quoi ? Mais-
J- il n'y a pas de mais possible. C'est aujourd'hui point final.
Il se relève puis sort de la chambre sans se retourner. Je m'extirpe de la couette et lâche un râle plaintif avant de saisir mon téléphone. Je tape sur le contacte de Chris puis je lui écris un message.
- Salut, on doit parler de tu sais quoi. Soit aujourd'hui soit demain à la redbox.
La réponse ne se fait pas attendre bien longtemps.
- Hey... Je sais pas, je crois que j'ai besoin de temps Val.
- Chris, arrêtons de fuir, on a assez perdu de temps comme sa.
- D'accord, vaut mieux qu'on en parle aujourd'hui alors.
- On se rejoint en bas de chez Jordan dans une heure ?
- Sa marche, à tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...