Surprise !!! Un nouveau chapitre aujourd'hui parce que c'est mon anniversaire alors j'ai voulu vous faire plaisir. ^^ Bonne lecture.
*PDV Valentin (Neoxi)*
Sa voix, sa voix était là, il était là, il me suppliait de me réveiller. Me réveiller ? Pourquoi ? Je vais de nouveau souffrir, entendre cette voix dans ma tête et devoir faire semblant. Alors qu'endormi je me sens apaisé et tellement mieux. Je me sens tellement plus léger, ce poids installé sur mes épaules s'est envolé avec toutes mes souffrances. Laissez-moi dans cette plénitude.
***
Quelle était cette sensation ? C'était éphémère mais doux. C'était au niveau de mes lèvres, était-ce un baiser ? Oui je crois que c'est sa. C'est lui, c'est lui qui m'a embrassé, pourquoi ? Il ne m'aime pas alors pourquoi ? Un bruit surgit dans cette endroit si calme, sa ressemble à un battement, un battement de cœur. C'est le mien, il n'avait pas réagi depuis un long moment et c'est à cause de ce baiser, de son baiser. Je veux le voir, je veux lui parler, je veux le prendre dans mes bras, je veux juste reprendre notre relation d'avant peu importe si c'est juste de l'amitié.
La douleur, je ne ressens que de la douleur et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. La voix dans ma tête est tellement forte, je n'arrive pas à la supporter. Je fais une crise, plusieurs infirmières et médecins essaient de me calmer en parlant mais je ne les entends pas, pourquoi je me suis finalement réveillé ? Parce que je veux le voir mais c'est tellement douloureux. Je me sens fatigué, ils m'ont donné un calmant, ils attendent je ne sais quoi alors je décide de faire semblant de dormir. Ils partent enfin mais d'autres personnes entrent. Je ne sais pas qui est là, peut être de nouveau les médecins, alors je garde les yeux fermés puis j'entends la voix de Maxime puis celle de Chris. Je prends peur, je dois ouvrir les yeux mais j'ai peur de sa réaction. Il finit par partir avec Maxime, je crois qu'il n'y a plus personne. J'allais ouvrir les yeux quand la voix de Jordan se fait entendre.
J- je sais que tu ne dors pas.
J'ouvre finalement les yeux et je n'ai pas le temps de regarder la pièce que Jordan me prend dans ces bras. Il tremble et j'entends ces sanglots.
J- pourquoi tu ne m'as pas parlé ? Pourquoi tu as tout gardé ? J'étais là pour toi malgré le fait que tu me repoussais mais tu as préféré essayer de te suicider... T'avais pas le droit de faire sa, t'avais pas le droit putain...
Je sens les larmes couler, ma respiration s'accélère et je retiens mes sanglots. Puis je finis par tout déballer.
m- j'avais mal, tellement mal que j'en suffoquais. C'était invivable, tout ce que je pensais, ressentais, tournait dans ma tête. Je n'arrivais plus à dormir, je ne parle même pas de mon appétit. Mais le pire c'est que je devais faire semblant d'aller bien, je devais sourire, rire mais faire tout sa était tellement fatiguant. Chaque soir, dès que je rentrais chez moi, je faisais une crise, je détruisais tout ce que je trouvais jusqu'à me faire mal moi même mais à chaque fois que sa c'est terminé je ne me souvenais pas de la nuit. J'ai commencé à entendre une voix dans ma tête et c'est cette voix qui me faisait perdre le contrôle de moi même. Sans compter Chris qui est parti, Maxime qui ne me parlait plus, voir ces petits moments de tendresse entre toi et Maxime me faisait souffrir. J'étais jaloux mais en même heureux pour vous et puis je ne te mérite pas, je ne mérite pas ton attention ni ton amitié.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanficUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...