Chaude réconciliation

290 11 12
                                    

Ohayo, je suis absolument désolé du retard et de ne pas vous avoir prévenu. J'ai fait des heures supp au boulot.
J'espère que le chapitre vous plaira.
Bonne lecture !!

Il fait nuit et toujours aucune trace de Chris. Je l'ai pratiquement cherché dans toute la ville. Je suis complètement désespéré. Mon téléphone sonne, encore un message de Jordan me demandant si je l'ai retrouvé et toujours une réponse négative. Je finis par atterrir dans le parc où moi et Chris mangeons mcdos dans la joie et la bonne humeur. C'est alors que je vois une silhouette, une silhouette que je connais bien, qui mange une glace. Les larmes me montent aux yeux mais je les retiens puis je m'approche tout en prévenant Jordan que j'ai retrouvé Chris puis je m'installe à ces côtés.
Le silence prend place entre nous, je veux lui dire tellement de chose mais les mots restent bloqués dans ma gorge.

?- tu vois bien que tu n'as rien a faire là,  tire toi et laisse le vivre sa vie. Laisse moi t'envahir Valentin.

Je secoue la tête, chassant cette voix qui me pourrie la vie. Soudain un pot de glace arrive sous mes yeux, je l'attrape puis tourne mon regard vers Chris mais celui-ci ne me regarde pas. Je prends la cuillère en main et commence à manger cette glace qui n'a aucune saveur en ce moment. Je suis lassé de tout sa, pourquoi je ne peux pas vivre simplement ? Je prends une grande inspiration puis je finis par tout déballer, je lui dis chaque détail qui me vient en tête et j'ai l'impression que grâce à ça, cette voix s'éclaircit, elle n'est plus rauque, plus déformé mais plus humaine et j'ai l'impression de connaître cette voix.

C- pourquoi ne pas avoir parlé de tout ça avant ?

m- comment ne pas paraître pour un fou ? Pourquoi je vous ferait chier avec mes problèmes ?

C- pourquoi penses-tu que tu nous fais chier ? Que tu me fais chier ?

T- tu serais prêt à m'écouter me plaindre, à me confier sur des choses ridicules ?

C- oui je le serais et je souhaite que toi tu m'écoutes me plaindre aussi. Tu sais quoi ? Moi je déteste mon corps, je me trouve absolument horrible à regarder. Et ne me dit pas que c'est pas la même chose parce que c'est exactement pareil.

Comment ai-je fait pour avoir un homme aussi merveilleux ? Je pose ma glace au sol et je l'attire dans mes bras. Je le serre aussi fort que je peux et je respire son odeur si réconfortante.

m- je t'aime tellement.

Il dépose un baiser dans mon cou avant de se reculer et lorsque nos visages sont face à face, il dépose ces lèvres sur les miennes. Ces mains se posent autour de ma nuque puis le baiser commence à devenir passionné. Mes mains commencent à se balader sur son corps, nos respirations s'accélèrent et le désir s'aventure dans chaque parcelle de nos corps. Chris se recule et me regarde dans les yeux.

C- on va chez moi ?

Je hoche la tête puis nous nous relevons rapidement avant de se diriger chez Chris. Sur le chemin nous nous tenons la main tout en rigolant et en se regardant amoureusement. Lorsque nous arrivons, que nous passons la porte et une fois que celle-ci est refermé, je le plaque contre et je prends possession de ces lèvres si exquises. Ma langue rejoins sa jumelle et elles débutent une danse endiablée faisant monter le désir rapidement. Je descend dans son cou, je le lèche, le mordille puis je lui fait un suçon avant de remonter jusqu'à son lobe et de le mordre.

Un soupire de plaisir passe la barrière de ces lèvres et cela me suffit à le porter jusqu'à la chambre. Je le dépose sur le lit puis je retire mon t-shirt avant de me mettre au dessus de lui. Je lui retire son t-shirt puis je dépose des baisers sur chaque bout de peau que je vois. Je m'arrête sur un de ces bouts de chairs rose et je commence à le sucer et le mordiller. Ces mains passent dans mes cheveux et les tirent à chaque frissons qui traversent son corps et de léger gémissements sortent de sa bouche. Je descends mes mains au niveau de sa ceinture puis je lui demande la permission en un regard, permission qu'il m'accorde. Je lui retire et déboutonne son jean. J'insère ma main et la pose sur son membre déjà bien dur et commence de doux et lent vas et viens sur toute sa longueur.

Il attrape mon visage entre ces deux main et fonce sur mes lèvres. Il deboutonne à son tour mon jean et passe sa main sur mon membre avant de débuter des mouvements de vas et viens. Nous continuons comme ça un petit moment puis on finit par retirer nos jeans nous laissant en caleçon. J'arrête tout mouvement pour contempler l'homme que j'aime tant mais je remarque qu'il essaye de cacher son corps alors je lui attrape les mains puis je les coincent au-dessus de sa tête.

m- ne te cache pas, tu es magnifique.

Ces joues rosissent et alors que je pensais qu'il détournerait le regard, il le garde rivé vers moi. Je l'embrasse de nouveau puis je retire la dernière couche de vêtement qu'il lui reste. Je fais de même avec moi et nous nous retrouvons en tenue d'adam. Je dépose ma bouche tout le long de son corps puis ma main se dirige vers son entrée. Je la taquine du bout du doigt et je vois rapidement que sa le fait réagir. Je récupère un tube de lubrifiant ainsi qu'un préservatif dans le tiroir de la commode et je les déposent à côté de moi.

Je laisse couler du lubrifiant sur mes doigts puis je les dirigent vers son entrée. Je le caresse, le titille puis j'insère un doigt. J'observe chaque expression de son visage.

m- ça va ?

C- c'est étrange.

Je souris, dépose un baiser et commence à bouger mon doigt en faisant de lent vas et viens avant d'en insérer un deuxième qui a pour réaction de le figer. Je stop tout mouvement et le regarde cherchant le moindre signe de douleur. Son souffle est court, il a les yeux fermés et il serre le drap entre ces doigts. Il rouvre les yeux et hoche la tête pour me dire de continuer. Je commence à faire des mouvements de ciseaux et Chris finit par m'arrêter.

C- viens, j'en peux plus d'attendre.

m- je ne veux pas que tu ais mal.

C- je me sens prêt Valentin.

Il prend mon visage entre ces mains, il me sourit, m'embrasse et il déroule le préservatif sur mon membre tendu puis il le dirige vers son entrée. Lorsque j'entre en lui, son souffle se coupe et il lâche un juron. Une fois entièrement en lui, je ne bouge plus le laissant s'habituer à ma présence. Je dépose des baisers dans son cou puis je prends son membre en main en faisant des mouvements de haut en bas pour le détendre. Je le regarde puis je l'embrasse. Ces mains s'agrippent dans mon dos me griffant au passage. Soudain une vague de plaisir déferle en moi. Je laisse un grognement sortir de ma bouche et je regarde Chris. Il répète son geste et une autre vague survient. Je place mes mains de chaque côté de sa tête puis je débute lentement des mouvements de vas et viens. Chris me griffe plus fort le dos et laisse des soupirs de plaisir traverser sa bouche si attirante. J'accélère le rythme et c'est à cet instant que ces gémissements se font entendre et c'est juste un pur bonheur. On s'embrasse tout en se caressant, se touchant, se découvrant et je finis par trouver ce point sensible qui le fait trembler de plaisir. Je continu de taper à cet endroit et nous finissons par jouir à l'unisson.

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant