Le réveil ?

240 12 11
                                    

*PDV Maxime*

Chris est seul avec Valentin, j'espère que sa va aller. Je m'appuie contre le mur et me frotte le visage. J'ai été trop dur avec Valentin, je voulais juste qu'il sache ce que c'est d'être ignoré mais j'ai été trop loin. Je sens que mes mains sont retirés de mon visage et je suis attiré dans les bras de Jordan. 

J- je sais à quoi tu penses mais arrête sa.

Je plonge mon visage dans son cou.

m- tu avais raison, j'aurais dû t'écouter.

J- tu voulais juste protéger Chris.

Jordan me berce lentement, je me sens tellement bien dans ces bras. Je ferme les yeux tout en serrant davantage Jordan. Valentin et Théo arrive, ils nous donnent la clé de notre chambre puis ils toquent à la porte pour voir Valentin.

J- on va aller se reposer à l'hôtel, on revient demain.

Je hoche la tête et les parents de Valentin acquiescent. On attend 10 minutes, le temps que Valentin et Théo revienne puis on va à l'hôtel. Avant d'aller dans nos chambres respectives, on se pose dans des fauteuils mis à disposition.

T- c'était pas Valentin, c'est pas possible. 

J- c'est le Valentin caché derrière l'image qu'il voulait donné.

V- comment a-t-il réussi à cacher sa ?

J- cacher ces émotions est sa spécialité. Bon allons nous coucher.

Jordan et moi allons dans notre chambre, je me laisse tomber sur le lit tandis que Jordan part prendre une douche. 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes, je décide d'entrer dans la salle de bain et j'ai bien fait parce qu'il est assit par terre, en larmes.

Je le prends dans mes bras et essaie de le calmer.

J- c'était si dur de le voir dans ce lit, pratiquement sans vie.

m- c'était dur pour tout le monde.

Je l'aide à se relever puis on va se coucher dans les bras de l'autre.


*PDV Chris*

Je suis toujours à ces côtés, je ne veux pas partir. J'ai l'impression que si je pars, je ne le reverrais jamais. Je tiens toujours sa main entre les miennes, la caressant légèrement à l'aide de mes pouces. Mes larmes coulent toujours mais par petites foulées, je ne fais que m'excuser, envers Valentin, envers ces parents. Sa mère essaye de me rassurer mais je n'entends même pas ce qu'elle me dit, je n'entends pas, seul le bip de cette machine résonne dans ma tête. Maxime (Sora) est aller réserver une chambre d'hôtel et m'a dit qu'il m'attendrait là-bas mais pour le moment je ne veux pas y aller.

***

Les jours s'écoulent, aucun changement. Il ne veut pas se réveiller. Je suis en larme dans les bras de Maxime.

M- il va se réveiller, ne perd pas espoir.

m- peut être que si je ne suis pas là, il va revenir...

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant