Hey ! Bon je le dis tout de suite je n'ai pas relu le chapitre alors s'il y a des fautes je m'en excuse. Je n'ai pas le temps de le relire et comme je ne veux pas vous faire plus attendre je vous poste le chapitre. Bonne lecture.
Enfin douché et habillé, je me place devant l'ordinateur. Je souffle pour me donner un semblant de courage puis je fais une story insta pour annoncer mon live sur twitch. Une fois cela fait, j'attends quelques minutes puis je débute le live. Je laisse un temps d'attente avec une musique en fond pour laisser le temps aux abonnés de venir. Chris arrive près de moi , pose sa main sur mon épaule et se positionne près de mon oreille.
C- ça va aller, si tu te sens mal je suis là d'accord ?
m- Je sais Chris.
Je lui souris puis je dépose mes lèvres sur les siennes avant qu'il ne s'éloigne et que je débute le live. Je parle d'abord de banalités puis j'entame petit à petit le sujet sensible.
m- si je n'ai pas été présent durant quelque temps c'est parce que j'ai essayé de me suicider. Sa faisait pas mal de temps que je me sentais pas bien mais vraiment pas bien. Je ne peux pas vous dire la raison mais je voulais que vous le sachiez parce que vous méritez de savoir. Je sais très bien que la plupart d'entre vous ont lu l'article et peut être aviez vous un doute sur la vérité de cette article alors maintenant vous savez que c'est vrai.
Je me tais un instant en lisant les commentaires et j'avoue que je suis surpris sur le fait qu'ils ne m'en veuillent pas, qu'ils me comprennent même s'ils n'ont pas la raison de cet incident. Bien entendu certains ne comprennent pas, je suis youtubeur alors je ne peux pas être malheureux mais je ne m'en préoccupe pas plus que sa. Je continu de parler avec les abonnés durant deux bonnes heures puis je termine le live avec le sourire aux lèvres. Après ces presques trois heures de live, je me installé dans le canapé, la tête posé sur les genoux de Chris et j'ai fini par m'endormir. Je suis réveillé par mon téléphone qui sonne. Je décroche et je reconnais la voix de Jordan.
m- ouais ?
J- je sais où ce bâtard ce trouve. Soit je vais le chercher et je le ramène par ici soit on va chez lui.
m- je préfère qu'on y aille, j'ai pas envie de le voir par ici.
J- ok on se rejoins à la redbox comme prévu puis on y va.
m- ça marche.
Je raccroche puis je me lève du canapé et c'est à ce moment là que je me rend compte que Chris n'est plus là. Je finis par l'appeler et il décroche au bout de la troisième sonnerie.
m- t'es où ?
C- à la redbox, j'avais des tournages de prévu et comme tu avais l'air de bien dormir j'ai pas voulu te réveiller.
m- ok ok, avec Jo on va voir Tom, il a retrouvé.
C- j'aurais bien voulu venir.
m- tu es occupé et puis je veux qu'il n'est aucun contact avec les gens dans ma vie, il va déjà voir Jordan et sa ne me plait pas.
C- je comprends. Je dois reprendre le tournage.
m- d'accord, je t'aime Chris.
C- moi aussi.
On raccroche puis je me prépare pour rejoindre Jordan. Une fois à la redbox, j'attend Jordan pour partir mais lorsqu'il arrive, il n'est pas seul. Je sors de la voiture et m'avance vers lui et Chris. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que Chris se jette sur mes lèvres. Je le serre contre moi tout en l'embrassant puis on se sépare tout en collant nos fronts l'un contre l'autre.
C- j'espère que ça va bien ce passer.
m- je l'espère aussi. Je te tiens au courant de toute façon.
Chris hoche la tête puis on s'embrasse une nouvelle fois avant qu'il ne retourne à l'intérieur de la redbox. Je retourne dans la voiture où Jordan est déjà installé puis on part en direction de chez cet abruti de Tom. Après plusieurs heures de routes, nous arrivons enfin. Nous sortons de la voiture puis on se vers l'immeuble de Tom. Jordan fait sa technique du plombier pour entrer puis nous montons au troisième étage, appartement 33. Je toque à la porte puis je remarque que Jordan est à bout de nerf.
m- Jo ne le frappe pas, sa ne va qu'attirer plus de problèmes.
J- je te promets rien Val.
Je hoche la tête puis la porte finit par s'ouvrir. Lorsque Tom me voit, il essai de fermer la porte mais ayant plus de force que lui, je repousse la porte et j'entre dans son appart. Je regarde le lieu qui m'entoure puis je me tourne vers Tom.
m- je ne vais pas tourner autour du pot. Pourquoi as-tu fait ça ?
T- je ne vois pas de quoi tu parles.
J- ah ouais ? T'es sûr ? Et un poing dans la gueule te rafraichiras peut-être la mémoire, non ?
Tom déglutit tandis que Jordan s'approche lentement de lui.
m- parle. Dis moi pourquoi tu me fais de nouveau chier.
T-...
J- parle ou je t'en colle une !!
Soudain le regard de Tom change et devient sombre.
T- Pourquoi c'est toi qui devrait être connu ? Pourquoi c'est toi que les gens veulent voir ? Pourquoi c'est toi qui a des millions d'abonnés ? Pourquoi toi et pas moi ?!!! C'était moi le gars populaire ! C'était moi qui attirait toutes les filles ! C'était avec moi que les gens voulaient être amis !!! Toi tu n'était rien ! Juste le gars invisible qui était meilleur ami avec le populaire ! Tout était très bien comme ça ! Mais il a fallu que tu sortes avec cette connes et que tu deviennes populaire ! Je ne pouvais pas laisser les choses comme ça ! J'ai remis les choses dans l'ordres alors pourquoi tu n'es pas redevenu le gars invisible comme tu devais l'être ?! Pourquoi ?!
m- t'es encore bloqué dans cette histoire ? Tout ça c'est du passé, faut changer de disque.
T- non tout est lié. A cause de toi je ne suis pas connu ! Alors tu vas connaitre le désespoir !
Il commence à rire tout seul. Jordan s'avance pour le frapper mais je le retiens.
m- tu croyais vraiment que je serais revenu à tes côtés tel un petit chien après le coup que tu m'as fait ?
T- les choses étaient écrites comme ça ! Tu n'es rien comparé à moi !
m- je n'étais pas une marionnette. J'ai tracé mon chemin et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Si tu crois qu'avoir dévoilé ma tentative de suicide me fera tomber dans l'oubli tu te trompes lourdement.
Il me regarde les yeux écarquillés puis un sourire menaçant prend place sur son visage. Je le sens mal mais vraiment très mal.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ?
FanfictionUne histoire avec un Neoxi qui tombe amoureux de Chris. Une histoire avec un Chris qui fait une grave erreur dans son travail. Que va-t-il se passer ? Si vous voulez le savoir venez lire cette histoire. (Dans cette histoire il y aura sûrement du joy...